phil64 a écrit:sauf que sa 300C est un diésel et qu'il n'a pas à faire 800 bornes dans le week-end, sous un temps qui s'annonce pluvieux dès demain !!!
Donc c'est une essence la tienne, HEMI je suppose
j'ai failli acheter une C300 l'année dernière mais avec un V6/2L7 comme ma Sebring CC. Je pensais qu'ils étaient importés avec le 3L2 comme les Crossfire. Elle avait 3 ans et 5000km 1ère main, très bon prix. Finalement je lui ai préféré une 207CC BVA, 3km et un an pour 30% plus cher et même conso que la Sebring sauf en ville
Ne cherche pas la rationalité, il n'y en a pas
A part que je n'aime pas le gasoil et à la limite, je n'aime que les cabriolets
A vérifier mais je crois que ma Sebring CC essence est la seule Sebring à être totalement US: châssis, moteur, boîte, robe
toutes les autres ont des dérivés de quelque chose d'allemand ou de japonais
Y compris les Sebring Diesel convertible qui sont avec un moteur/BVM VW, une toile, 10000€ de moins neuve mais 1000 à 4000€ de plus d'occasion. Le mazout est loin d'être mort