Hoooo je comprend , perso j'ai été bercer dans une Juva , une deudeuch ak porte suicide et une 403 , alors pour moi ce sont des anciennes !
ma première auto fut un Coupé Mazda 121 Cosmo identique a celui de Mr J.C Petipré a l'époque , ensuite ce sera une multitude d'autre étrangeté pas trop courante non plus , avec par ci par là des françaises comme deux Simca 1100 des années 70 et une mille de 62 .
un très bon copain , spécialiste en Simca , me fait toujours sourire car quand je parle de mes 1100 , il rétorque "" t'a pas eu de simca huit !!!! "" car pour lui le milieu automobile c'est arrêter en 55 , 56 d'ailleurs sa voiture de tout les jours c'est une Simca de 54 , un jour il a essayer une P60 , au bout de six mois il revendait l'auto , trouvant qu'elle était trop "" moderne "" !!
et si tu lui parle d'une R4 il va penser a une Rosengart LR4
alors c'est vrai la conception et l'idée que chacun se fait d'une "" ancienne "" est bien différentes et tant mieux car c'est ce qui permet au mouvement de "" youngtimers "" d'avancer avec les jeunes venant sur le monde de la collection , et c'est aussi ce qui donne de plus en plus de valeurs a nos AUTOS dont on a du mal a dire qu'elle sont vieille !!
pour ma part je roule aux quotidiens avec une auto qui a dépasser ses 34 ans .