Téléthon 2011

Le club, bien que régional, n'hésite pas à sortir hors de son département !!! Ici se trouvent des reportages sur ses sorties. Pour les autres clubs, merci de poster dans le forum "sorties diverses"...

Modérateur: Relmax62

Téléthon 2011

Messagepar phil64 » 04 Déc 2011, 17:22

Hier nous avons participé au téléthon de Pau en exposant quelques voitures sur le parking d'Auchan mais surtout en permettant aux gens, moyennant 5 € reversés au Téléthon, de faire un "baptème" en Américaine.
Pour cause de bras amoché, j'y étais sans Imperial et Phil "DeVille", l'organisateur AmeriSud, également sans sa DeVille, vu qu'il l'a vendue la veille !!
Mais nous avons Philippe et sa Camaro 2009, Alain et sa Chieftain 53, Gilbert et sa Corvette 92, Thierry et sa Newport 68, Jean René / Bernadette et sa DeVille cabriolet 67, Christian et sa Camaro 92.
Le matin, pas un baptème, les personnes sont pressées (d'acheter, de rentrer, etc...) mais l'après midi, certains n'ont pas arrêté de "tourner" , les jeunes privilégiant la "méchante" Camaro noire au son ravageur, d'autres préférant le convertible, plus calme !

Je pense que Phil DeVille rajoutera un petit mot, en attendant voici des photos !

P1130894 [fili1000].JPG

P1130882 [fili1000].JPG

P1130887 [fili1000].JPG

P1130892 [fili1000].JPG

P1130896 [fili1000].JPG

P1130898 [fili1000].JPG
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Téléthon 2011

Messagepar Chevyboy » 04 Déc 2011, 17:54

Bravo à Pau pour sa tolérance !
En effet à Paris était prévu une manifestation du même type ( tous véhicules US) acceptée et validée par L'AFM les véhicules devaient être exposés/parqués sur le quai à coté de Notre Dame; le parcours des baptêmes était fixé , les véhicules avaient confirmé leur présence et 4/5 jours avant le début du Téléthon .......ANNULATION DE TOUT..... la municipalité de Paris trouvant que cela allait générer beaucoup trop de pollution/ CO2 avec ces gros V8 énergivores et trop de 4x4 ............ :evil:
Les Khmers Verts avaient encore frappé ! Heureusement une commune de grande banlieue le a accueillis . Bravo à elle aussi !
Mais ce n'est là qu' un remake car:
En 2004, avec l’association" Pour4x4" maintenant fondue dans le Codever, nous avions déjà eu le coup!
3 "colonnes" de 4X4 partant de 200km de Paris avec à bord des enfants malades et leur structure médicale devaient rejoindre la capitale par "des chemins de terre /petites routes" et arriver devant le Grand Palais afin de remettre les fonds collectés pendant le trajet .
Qui dit 4x4 dit bête noire des Verts Parisiens qui au dernier moment ont fait interdire l'arrivée dans Paris !!!!!
Le regroupement s'est donc fait dans le noir et sans personne sur l'esplanade du Château de Vincennes avec consigne d'envoyer le chèque par lettre recommandée .........belle déception des enfants même pas respectés !!!!!
Autant vous dire que maintenant le Téléthon et moi cela fait 2 !!!! Bien que cette grande manifestation de solidarité avec ceux qui souffrent de ces maladies si vicieuses soient une très belle chose !
Je renouvelle donc mes félicitations à la Mairie de Pau et bien sur aux participants Amerisud à cette grande journée durant laquelle toutes les bonnes volontés devraient être acceptées !
;)
Modifié en dernier par Chevyboy le 04 Déc 2011, 19:19, modifié 1 fois.
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Avatar de l’utilisateur
Chevyboy
Veteran
Veteran
 
Messages: 790
Images: 10
Enregistré le: 08 Juil 2011, 17:21
Localisation: PARIS

Re: Téléthon 2011

Messagepar Phildeville » 04 Déc 2011, 19:14

Bonsoir à tout le monde

Comme l'a expliqué plus haut Phil, on a passé une bien belle journée, avec au final pleins de sous reversés le soir même au Téléthon.
Donc, une grand, grand merci à tous les participants avec une pensée particulière pour notre ami Philippe qui n'a pas pu sortir une seconde de sa Camaro l'après midi.
Cette manifestation me touche plus particulièrement, ayant un ami qui souffre d'une forme très vicieuses de myophatie. Ses soins et traitements coûtent très cher et chaque € récolté a son utilité. Par exemple son nouveau fauteuil électrique coûte 29 500 €....et actuellement il se débat pour trouver des subventions pour un véhicule aménagé adapté à son fauteuil.

Au dela de la souffrance de la maladie, les tracasseries administratives persistent.

Alors de la part de Franck et de tous les autres malades : MERCI
Avatar de l’utilisateur
Phildeville
.
.
 
Messages: 174
Enregistré le: 24 Nov 2010, 22:19
Localisation: 64 Asson

Re: Téléthon 2011

Messagepar Stingray » 04 Déc 2011, 20:28

Bravo à tous ..

Il y avait plusieurs rassemblements de ce type autour de paris :

VDA : V Dream Auto était à Anthony dans le 92 ... http://www.vdreamauto.com/index.php?topic=5997.0

EAP : Emotion auto Prestige à l'ISLE ADAN dans le 95 ... http://www.emotionautoprestige.com/inde ... ic=12699.0

DEC : Dream Exotic Car à Saint FARGEAU PONTIERRY dans le 77 ... http://www.dreamexoticscars.com/index.p ... 525#p68525

encore félicitations à tous !!
Président fondateur de ViperPassion
Avatar de l’utilisateur
Stingray
Regular member
Regular member
 
Messages: 159
Images: 0
Enregistré le: 24 Nov 2010, 22:51
Localisation: 14 - CAEN

Re: Téléthon 2011

Messagepar Jack Daniels 64 » 04 Déc 2011, 21:41

Salut les copains et bravo à vous...... :brv1_


... j'aurais bien voulu participer mais mon fringuant destrier a décidé de se mettre en grève.. :retac: ... module électronique HS sur mon allumeur Pertronix neuf monté il y a 1 mois...

J'espère être à nouveau opérationnel pour le "Le père Noël est un biker"... ;)
Mieux vaut un poney fatigué qui t'emmène en balade qu'un fringuant coursier qui reste au corral....!
Un gros V8, un Jack Daniel's = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Avatar de l’utilisateur
Jack Daniels 64
Regular member
Regular member
 
Messages: 150
Enregistré le: 21 Déc 2010, 23:28
Localisation: GAN

Re: Téléthon 2011

Messagepar rocad » 05 Déc 2011, 11:45

:lol: effectivement sur la banlieue de paris a differrents endroits il y avait des reunions avec ricaines...egalement sur pacy .. :brv1_
QUE DIEU BENISSE LA PEDALE A GAZ,ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND...!!!!
Avatar de l’utilisateur
rocad
..
..
 
Messages: 60
Enregistré le: 04 Nov 2011, 17:12
Localisation: val d'oise 95


Retourner vers Les sorties d'AmeriSud

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron