vidéo youtube (sur amérique uniquemet)

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

vidéo youtube (sur amérique uniquemet)

Messagepar abraham » 27 Jan 2013, 10:28

supprimé...
Modifié en dernier par abraham le 28 Jan 2013, 13:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
abraham
Regular member
Regular member
 
Messages: 107
Enregistré le: 15 Nov 2012, 13:53
Localisation: Marignane 13

Re: vidéo youtube (sur amérique uniquemet)

Messagepar Fifty » 27 Jan 2013, 18:58

:shock: :shock: :shock:
Cliquez réguliero en haut : voir les sujets actifs ; ou cliquer : http://www.amerisud.fr/forum/search.php?search_id=active_topics
Cliquez aussi http://www.uscarsclubnormandy.fr/
Aucun âge requis pour être fan des ricaines et je suis quinquagénaire, dame !! (que je suis aussi)
SAUVONS les lévriers galgos espagnols (chiens)
Avatar de l’utilisateur
Fifty
Veteran
Veteran
 
Messages: 730
Images: 11
Enregistré le: 28 Fév 2012, 14:02
Localisation: Picardie

Re: vidéo youtube (sur amérique uniquemet)

Messagepar abraham » 27 Jan 2013, 19:03

oui certain passage peuvent choqué

- 21 ans
Avatar de l’utilisateur
abraham
Regular member
Regular member
 
Messages: 107
Enregistré le: 15 Nov 2012, 13:53
Localisation: Marignane 13

Re: vidéo youtube (sur amérique uniquemet)

Messagepar Fifty » 28 Jan 2013, 09:09

Noo souci pour moi j'ai presque 2 fois et demi 21 ans ;)
ben c'est -18 ans en France ??

mais moi qui suis :shock: c'est parce que le reportage sur les sorties en ricaines ou relatives aux ricaines comme le définit la rubrique ceci, c'est généralement du coté rose :oops:, diffusé aux amoureux des ricaines.
Cliquez réguliero en haut : voir les sujets actifs ; ou cliquer : http://www.amerisud.fr/forum/search.php?search_id=active_topics
Cliquez aussi http://www.uscarsclubnormandy.fr/
Aucun âge requis pour être fan des ricaines et je suis quinquagénaire, dame !! (que je suis aussi)
SAUVONS les lévriers galgos espagnols (chiens)
Avatar de l’utilisateur
Fifty
Veteran
Veteran
 
Messages: 730
Images: 11
Enregistré le: 28 Fév 2012, 14:02
Localisation: Picardie

Re: vidéo youtube (sur amérique uniquemet)

Messagepar phil64 » 28 Jan 2013, 09:59

Bon, je n'ai pas visionné tous ces films (ils durent 52 mn !!) mais apparemment le règlement (accepté lors de l'inscription) n'est pas respecté :

Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « AMERISUD - US CC Normandy » est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que « AMERISUD - US CC Normandy » supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire.


Je demande donc à abraham de retirer la ou les vidéos "non conformes". Merci
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: vidéo youtube (sur amérique uniquemet)

Messagepar Vinces » 28 Jan 2013, 11:25

je n'ai pas vu non plus les vidéos mais il faut voir aussi ce qui serait choquant, tout le monde n'a pas la même sensibilité,

exemple; il peut etre choquant de voir une personne se faire licencier sans préavis ou pour un motif futil mais il n'y a rien d’obscène sur ce point, l'existance de gang est choquante mais ne pas en parler ne les fera pas disparaitre .....
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2420
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: vidéo youtube (sur amérique uniquemet)

Messagepar Fifty » 28 Jan 2013, 11:59

Of course, ça dépend de la sensilibité de chacun selon son éducation

MAIS le vrai problème, c'est que ces sujets sensibles postés n'ont rien à voir avec ce rubrique destiné aux amoureux ; il suffit de regarder sa définition juste au dessous.

Il vaudrait poster dans Fourre tout

Deuxièmement il y a un règlement d'AMERISUD qui existe et qui doit être vu et retenu par tous, donc personne ne peut le contourner à moins qu'il y ait dérogation accordée par les responsables (oh sur sujets aussi sensibles ??? j'en doute ! )
Cliquez réguliero en haut : voir les sujets actifs ; ou cliquer : http://www.amerisud.fr/forum/search.php?search_id=active_topics
Cliquez aussi http://www.uscarsclubnormandy.fr/
Aucun âge requis pour être fan des ricaines et je suis quinquagénaire, dame !! (que je suis aussi)
SAUVONS les lévriers galgos espagnols (chiens)
Avatar de l’utilisateur
Fifty
Veteran
Veteran
 
Messages: 730
Images: 11
Enregistré le: 28 Fév 2012, 14:02
Localisation: Picardie

Re: vidéo youtube (sur amérique uniquemet)

Messagepar abraham » 28 Jan 2013, 13:18

les vidéo ne passerons pas sur les horraire tous public et ne vois pas les - x ans donc tous public

je voullez vous mettre une vidéo sur abraham lincoln mais vu les " merci ' je vais tous supprimé et m'incrire sur un véritable forum d'us car celui ci est vraiment limite
Avatar de l’utilisateur
abraham
Regular member
Regular member
 
Messages: 107
Enregistré le: 15 Nov 2012, 13:53
Localisation: Marignane 13


Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron