Le Sud de la Californie et ses déserts

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Re: Le Sud de la Californie et ses déserts

Messagepar phil64 » 19 Juin 2013, 21:03

J'ai vu d'autres photos ici sur Flickr

mattar1.jpg


mattar2.jpg


Article complet paru dans SIA (Special Interest Auto) de 1979.

Extraordinaire démonstration de changement de roue à 6'40 !!

Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Le Sud de la Californie et ses déserts

Messagepar acmacm » 19 Juin 2013, 21:30

phil64 a écrit:J'ai vu d'autres photos

je ne veux rien dire Phil64 mais les deux photos que tu mets en référence, elles étaient sur le lien que j'avais mis à savoir
http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/4701.html
qui sont des photos que j'ai prises il y a une douzaine d'années
En mai j'en ai pris bien d'autres et complémentaires et je pense que ça vaut un sujet en soi ;-)

Par contre merci pour la vidéeo : ce n'est pas celle que j'ai vue sur place
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Le Sud de la Californie et ses déserts

Messagepar Vinces » 19 Juin 2013, 23:15

En tout cas le capot moteur est bien rempli et je ne voie pas du tout le rôle de chaque composant rajouté
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2420
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: Le Sud de la Californie et ses déserts

Messagepar acmacm » 20 Juin 2013, 12:42


-------------------------------------------
JOUR 14 - San Diego (suite et fin)
_____________________________


Toutes les animations qui ne se trouvent pas dans le quartier de Gaslamp se trouvent à Balboa Park. Au départ en 1915 sur des bases de loisirs bien plus anciennes, a eu lieu une grande exposition pour l'ouverture du Canal de Panama puis une autre vingt ans plus tard puis d'autres moins importantes. Tout cela laisse des traces
Aujourd'hui c'est un rassemblement de tout ce qui est culturel dans un cadre qui invite à la promenade. On y trouve tous les théâtres, cinémas et musées dont celui de l'automobile (voir hier) et le très célèbre zoo plus que centenaire
Il contient des animaux rares dont les trois qui suivent, c'est le panda qui m'a motivé pour cette visite

Image
Image

l'endroit réservé aux manifestations contient un fameux dessin dont le thème est inexplicable

Image

Revenons au parc qui dégage de nombreux espaces piétonniers

Image

Image

Image

Image

Image

et l'intérêt des bâtisses n'est pas en reste

Image

Image

Image

mais je m'égare là, plutôt que goodies et automobiles je suis en train de faire du tourisme pur et dur donc revenons aux goodies: il y a à Balboa Park, le soi-disant plus grand circuit de chemin de fer miniature des USA; problème, j'ai déjà vu plus grand par exemple à Chatannooga (TN) ou alors il faut additionner les salles. Bref c'est intéressant car il y a des circuits O (1:43e), HO (1:87e), N (1:144e) et plus petit que N que je ne connaissais pas
voilà quelques vues que je trouve intéressantes et assez réalistes

Image
vue partielle de la pièce réservée aux HO
Image
diners O et HO
Image
Mc Donald's contemporain
Image
parking HO
Image
intéressant pour la profondeur de champ
Image
réalisation en cours HO

Bref j'en ai des dizaines de photos comme celles là. Si vous vous intéressez à ce sujet, il y a quelques dizaines de photos ici d'un circuit HO en Floride à Orlando: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 505&type=3

Parlons du troisième pôle d'intérêt de San Diego, le port. Il y a le fameux "Baiser de Times Square" dans cette ville de Marines, imaginez la hauteur en regardant les personnes au pied! Un hommage à Bob Hope et quelques grands voiliers, c'est incontestablement à voir et ce sont les bons goodies du port

Image

Image

Image

San Diego est la 2e ville la plus importante de Californie après Los Angeles et avant San José et San Francisco. C'est aussi la huitième ville américaine. Il ne faut pas la négliger. C'est ma troisième visite et je ne m'en lasse pas
Dans sa banlieue immédiate, il y a au moins certaines curiosités à voir comme à Encinitas ces maisons en forme de bateaux; elles auront très bientôt cent ans et sont classées

Image

Au nord il y a ce qui semble être un véritable diner "Studio Diner" pourtant non répertorié (ou je n'ai pas trouvé). J'ai adoré l'intérieur martelé tout en métal, l'absence de pompe à essence, de référence à l'automobile et à la route 66: une authenticité quoi, pas un bazar!

Image

Image

Passons aux soins de l'âme avec deux lieux confessionnels dans lesquels j'ai eu deux réactions diamétralement opposées: le premier est un jardin favorisant la méditation transcendantale . C'est difficile de l'illustrer car c'est un jardin suspendu au dessus du Pacifique dans une maison de retraite super luxe. Il est vrai que le lieu encourage la méditation, transcendantale je ne sais pas

Image

Image

Le second lieu c'est le temple mormon à La Jolia: une bâtisse extérieurement extrêmement riche (7000m2 sur 4ha, 20 ans d'existence), tant et si bien qu'elle génère beaucoup de questions. L'intérieur si j'ai bien compris, il faut être mormon. Et les mormons n'y entre qu'avec une veste, une chemise et une cravate. Bref je n'ai eu aucune réponse à mes interrogations; l'accueil est aussi froid que le marbre qui couvre ce temple. Je ne pense pas renouveler cette expérience à Salt Lake City dans le futur


Image

Image

J'ai décidé de passer la soirée et la matinée à regarder les surfeurs et pour cela il faut que je me trouve un logement le long du Pacifique
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Le Sud de la Californie et ses déserts

Messagepar cyrano27 » 20 Juin 2013, 15:56

Merci pour ce sympathique reportage....
Et bravo pour les choix.
pour le plaisir.....
Corvette 50ème, Cad conv. 59, Olds coupé super 88 de 60
Ch. Tahoe 2001, Le Baron 2.5 Turbo conv. 89, Cad cpé 59
imperial conv. 62
http://uscarsclubnormandy.fr
https://facebook.com/usc27normandy
https://flickr.com/photos/104995715@N07
Avatar de l’utilisateur
cyrano27
..
..
 
Messages: 1102
Enregistré le: 24 Nov 2010, 23:16
Localisation: EURE

Re: Le Sud de la Californie et ses déserts

Messagepar acmacm » 20 Juin 2013, 17:03

j'attends avec impatience le tien! Si la route 66 est plus classique, elle est aussi beaucoup plus dans le ton et l'intérêt de ce forum. Et puis vous êtes un groupe, chacun pouvant se relayer de temps à autres
Je suis arrivé à LAX 24h après ton départ
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Le Sud de la Californie et ses déserts

Messagepar Fifty » 21 Juin 2013, 10:54

C'est quand même un exploit au plaisir de conduire sa Cadillac sans s'arrêter, profiter de la vie un peu folle , ce Louie, qui sait ? :lol:

Le Baiser de Times Square, on a retrouvé la demoiselle devenue une personne âgée, pour elle, c'était un baiser volé par celui qui a un peu trop bu :shock:
mais bon, chut, laissons comme ça afin d'entretenir ce trop joli mythe comme celui du célèbre couple de Paris :)
Cliquez réguliero en haut : voir les sujets actifs ; ou cliquer : http://www.amerisud.fr/forum/search.php?search_id=active_topics
Cliquez aussi http://www.uscarsclubnormandy.fr/
Aucun âge requis pour être fan des ricaines et je suis quinquagénaire, dame !! (que je suis aussi)
SAUVONS les lévriers galgos espagnols (chiens)
Avatar de l’utilisateur
Fifty
Veteran
Veteran
 
Messages: 730
Images: 11
Enregistré le: 28 Fév 2012, 14:02
Localisation: Picardie

Re: Le Sud de la Californie et ses déserts

Messagepar acmacm » 21 Juin 2013, 20:06

Fifty a écrit:Le Baiser de Times Square, on a retrouvé la demoiselle devenue une personne âgée, pour elle, c'était un baiser volé par celui qui a un peu trop bu :shock:
mais bon, chut, laissons comme ça afin d'entretenir ce trop joli mythe comme celui du célèbre couple de Paris :)

je vois que Madame connait les grands classiques de la photo :D
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Le Sud de la Californie et ses déserts

Messagepar acmacm » 21 Juin 2013, 20:08

-------------------------------------------
JOUR 15 route vers Los Angeles
_____________________________


Mon hôtel de la veille parlons-en: vu les prix pratiqués sur la côte avec des plages moins belles que n'importe où en France = plus de $100. Finalement je me retrouve…. dans un camping mais quasi sur la plage et en première ligne pour $50 en cash. Camping municipal avec confort minimum pour le prix d'une chambre en arrière pays et plus cher qu'en Arizona. Il fait noir quand j'arrive donc je décide de me lever tôt pour découvrir les surfeurs: 4,30h mais ils sont déjà dans l'eau à la recherche de LA vague qui n'a pas l'air d'arriver vite alors je me lasse

Image

et je fais un petit tour dans le camping encore totalement endormi sauf…

Image

Puis j'étale ma tente, matelas, duvet avec un mot : "Free, For You". J'abandonne mon barda, pour moi le camping sur ce voyage, c'est terminé
En route vers Escondido par la route des plages d'abord c'est à dire la 101 que certains commerçants essaient de "vendre"

Image
Image

Image
Image

puis par la route des vins qui n'est pas la très connue Napa Valley. D'abord une Mission qui est celle où a été tourné les premiers films de Zorro (N&B) et peu avant d'arriver, un garage avec une grande figurine et qualre voitures intéressantes comme Mustang, Shelby Mustang, Corvette, Chevrolet….

Image

Image
Image

Maintenant on arrive au sujet principal de la journée le:

Image

c'est à la fois une cave viticole et un musée automobile qui se dit être le plus grand au monde pour les cabriolets: je ne le contredirai pas car au moins sur le plan USA, je n'en ai jamais vu autant. Il y a quelques vignes sur place

Image
en bas à gauche : le pavillon d'accueil
en haut à droite : le pavillon d'honneur
en bas à droite : le hangar

On entre par un bâtiment qui jouxte le parking: il fait à la fois accueil pour la viticulture, pour la boutique et pour le musée. Côté musée, quelques voitures s'alignent d'un côté

Image
1948 Buick partiel, Lincoln et Chrysler, 1935 Packard, 1931 Chrysler

et quelques goodies de l'autre comme cette Mustang à pédales échelle 1:3e très rare avec sa boîte et une mi jeep Crofton fabriquée dans la région dans les années cinquante au total à 225 exemplaires

Image

Pour sortir on traverse l'espace Coca-Cola réservé aux groupes et aux clubs

Image

Dehors nous avons le choix entre deux bâtiments, je propose de finir en apothéose par le pavillon d'honneur donc commençons par le hangar qui à l'entrée comporte une sympathique station service

Image

Dans l'environnement il y a aussi malheureusement des voitures abandonnées ou en attente d'une restauration qui ne vient pas. Elles étaient déjà là il y a douze ans

Image

Le hangar se divise en deux: d'un côté un boyau avec les américaines de petit gabarit dont une rare Muntz et un hommage appuyé à Crosley (peut-être ma marque préférée!)

Image
à gauche cinq vitrines d'appareils ménagers à droite les voitures de petits gabarits
au premier rang 1848 Crosley Convertible Sedan

Image
Crosley: fabricant de radios, de voitures, de réfrigérateurs… entre-autres

Image
Image

Pour passer dans la grande partie du hangar, on tombe sur ce pseudo-garage de Buick de la fin des années vingts

Image

La grande partie du hangar contient environ trois douzaines de cabriolets mais tellement serrés entre-eux qu'on ne peut s'intéresser qu'aux calandres et faces avants. Aucun intérieur, tableau de bord, arrière n'est visible. C'est particulièrement regrettable, vous pourrez le juger sur la photos ci-dessous. Bon j'ai trouvé mon bonheur sur les pubs et les flags publicitaires d'époque mais j'en suis frustré d'autant qu'à douze ans d'intervalle rien n'a bougé: seule la 1959 Cadillac placée dorénavant à l'accueil a été remplacée par une Pierce Arrow non renseignée. Désolant

Image

Pour se remonter le moral il faut grimper au pavillon d'honneur
Même si la collection tourne aussi peu qu'ailleurs, les voitures sont pour moi un excellent choix dans leur intérêt et leur rareté. La décoration est superbe surtout le haut du bar au fond. Ce sont les deux photos ci-dessous qui pour moi sont les deux plus belles d'Escondido

Image

Image

Mon choix d'intérêt sont la 1951 Frazer (131 unités), la 1949 Kaiser (production ?) ainsi que la 1954 Nash Healey 150 unités et surtout 3e au classement général des 24H du Mans en 1952

Image

Image

Le choix du propriétaire c'est sa 1953 Cadillac 62 Eldorado Convertible (532 unités) restaurée depuis le châssis avec des pièces neuves mais d'époque. Elle se trouve sur tous les tableaux, sur un vitrail également

Image
Image

Ce pavillon d'honneur rien à dire d'autre que l'exposition toujours bien trop serrée: la décoration, le choix des véhicules, c'est parfait
Par contre pour l'ensemble j'ai franchement l'impression que ce musée figé (12 ans entre deux visites) voire abandonné n'intéresse plus grand monde dans le staff de direction, dommage. le thème "cabriolet" était particulièrement intéressant

Image

Voilà il me reste à parcourir la petite distance qui me sépare de Los Angeles, dans un motel proche de là où aura lieu mon premier meeting du lendemain samedi
Il me faut un peu plus de temps pour rendre compte parce qu'il y a beaucoup à trier , donc plutôt à dimanche voire lundi
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Le Sud de la Californie et ses déserts

Messagepar acmacm » 24 Juin 2013, 08:46


-------------------------------------------
JOUR 16: meetings du samedi
_____________________________

-1- Donuts Meeting

Pour éviter le problème de la semaine dernière (5 meetings dans la journée), je vise plus léger mais le premier est quand même à…. 6 heures le matin

Image

C'est un amateur d'anciennes qui offre le café à ceux qui partent en meeting. Il y a une vingtaine de véhicules à mon arrivée, pas plus à mon départ 3/4 d'heure plus tard
Curiosité, ma première et dernière voiture française rencontrée, sans doute un projet topshop sedan pickup à terminer

Image

Mais il y a bien sûr autre chose:

Image
une barquette d'origine inconnue venue par la route avec de quoi réveiller le quartier
Image
des look '32 hotrods Ford 1931 et 1932
Image
une Lincoln Coupe comme neuve
Image
une Jeep très protégée

Et pour finir mon coup de coeur, un Woody 1950 Ford, certes il a abandonné sa toile de toît et ses montants en bois mais il a gardé l'allure

Image

Comme il est très tôt pas encore 7 heures, je prends mon petit déjeuner juste à côté d'un lavage de voitures. Bonne occasion d'observer le fonctionnement car pour moins de $10/8,50€ on vous lave la voiture à la main. Ce n'est pas le tunnel qui avance mais la voiture donc le tunnel est beaucoup plus long. Mouillage, rinçage et séchage automatique, mousse et finitions à la main comme le montre ces photos

Image

Image



- 2 - Muckenthaler Rod and Custom Show de Fullerton


Image

C'est mon second meeting payant pour les spectateurs sur un peu plus d'une vingtaine: $5/4€ ce n'est pas la mer à boire mais suffisamment rare pour le signaler; d'autant que pour les exposants c'est systématiquement payant environ $20/$25 et les bénéfices vont aussi systématiquement à une oeuvre. Je fais cette précision car il y a souvent une polémique en France: les voitures faisant le show doivent-elles payer une entrée. Je vous laisse juge
Comme c'est ici un meeting généraliste (sans thème particulier) réunissant une centaine de voitures, je vous montre ce que j'ai surtout admiré:

Image
Image
1930 Buick Racer base model 40

Image
1964 Chevrolet Corvette StingRay modifiée

Image
Image
1953 Ford C0E portant un Ford Panel Truck

Image
Bud et son 1955 Dodge Pickup
Image
une 1941 Graham Hollywood
Image
pour finir deux Chevrolets dites "Nomad" (wagon 2 portes) 1956 et 1957

Image
C'est une 1939 Lincoln Zephyr passablement transformée

Et pour conclure deux vues partielles. Promis, je vais m'acheter un grand angle

Image

Image



- 3 - Cerritos Dodge

je ne m'attarderai pas car il y a environ une cinquantaine de voitures à 80% récentes. Donc je ne vais parler que du folk et des plus anciennes

Image
Image

Dans l'étrange ou l'amusant je vous propose ces feux colorés sur les nouvelles Charger, cet intérieur kitch pour PT Cruiser

Image

Image

voilà ce que j'ai plaisir à vous montrer dans ce qui était exposé:

Image
une 1941 Dodge Sedan totalement d'origine c'est rare pour ne pas dire exceptionnel aux USA où le moteur est presque toujours changé pour un V8
Image
1938 Dodge Pickup
Image
1960 Dodge Town Wagon

Et comme de temps à autre, il y a une tombola: ici c'est pour gagner cette Plymouth Road Runner. On la retrouvera demain dans un autre meeting Mopar

Image


La Route 66 à Los Angeles

Trois manifs ça suffit pour ce samedi vu qu'il y en à d'autres demain; Mopar encore et généralistes toutes marques
Comme il me reste un peu de temps je vais vers la route 66 en ville
d'abord le premier Mac Donald's de l'histoire où il y a un petit musée entretenu par un concurrent : "Pollo" (plutôt concurrent de KFC)

Image

Image

avec de nombreux goodies: à remarquer que le micro musée fait 2/3 Mac Donald et 1/3 Pollo; il est beau joueur

Image

Image

A propos de Mc Donald's, je vous donne de quoi comparer les offres spéciales avec la France: $1/0,90€ pour la boisson quelle que soit la taille et on peut remplir à nouveau son gobelet avant de partir. Les Mc Nuggets $5/4,50€ la boite de 20…. Je ne me suis jamais expliqué de telles différences comme le Sunday à $1,10/1€ et en France à 2,30€

Image

Passons. Les trains de la Pacific Electric enjambent la route 66, une occasion pour ce concurrent de la voiture de lui rendre hommage et dans chaque sens
vers l'est, le tracé de la route 66 avec les états traverses en relief et le slogan: "Route 66 South America's Mainstreet" deux fois de suite
vers l'ouest des voitures anciennes en relief

Image

Image

Un peu plus loin, un restaurant de la chaîne Denny's utilise un diner mais non historique, bien sûr mais de bonne facture

Image

A demain pour les meetings du dimanche
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Le Sud de la Californie et ses déserts

Messagepar acmacm » 25 Juin 2013, 07:45


-------------------------------------------
JOUR 17: meetings du dimanche
_____________________________

à croire que c'est l'habitude des "donuts" que de faire débuter les meetings par un café offert
je l'ai fait hier à 6h mais je ne le ferai pas ce matin, même à 7h

Image


-1- Mopars Car Show (bis repetita)


plus d'une centaine de voitures pour à peine une dizaine de non Mopar

Image

il faut reconnaître que dans ce meeting, on aime bien se regrouper pour les modèles récents

Image

Image

Image

comme pour les plus anciennes

Image

Image

Image

La non Mopar la plus curieuse fut cette Chevrolet de 1931: une largeur de camion à l'arrière, une visibilité très réduite à l'avant, un moteur V8 de plus de 8 litres et ce coupé est arrivé… par la route

Image

Image

le côté amusant

Image

Image

et plus sérieux et pour citer toutes les marques Mopar:

Image
1934 Chrysler Airflow Sedan
Image
1952 DeSoto Firedome Eight Sedan
Image
1955 Dodge Coronet Sedan
Image
1957 Imperial Crown Southampton Hardtop Coupe
Image
1962 Plymouth Savoy 2dr

Je reconnais qu'il m'arrive de rêver d'aller dans un meeting US où tous les capots moteur et toutes les portes de malle seraient fermés


- 2 - 5th Annual Phil Braybrooks Memorial Car Show

Image

je suis passé devant par hasard et comme j'avais pris du retard, j'ai décidé de le substituer au suivant d'autant qu'il parait très éclectique

Image

et aussi très fun comme le montrent ces quelques photos qui suivent

Image
on peut se demander où ça va s'arrêter sinon il fa falloir creuser
Image
classic exotics Cox ou le Wicked Big Toy's à moteur V8
Image
cette 1956 Nash Metropolitan rencontre toujours un succès dans les meetings
voir http://www.trombinoscar.com/nash/nh5604.html
Image
de super pots pour ce hotrod au look '32
Image
un compteur dehors, ça se voit régulièrement mais quatre c'est beaucoup plus rare
Image
la 1950 Studebaker rendu bien plus agressive sans le parechoc et avec une peinture mat
Image
ici 1925 un "T Bucket", c'est l'idéal pour la promenade bucolique

Allez maintenant plus sérieux:

Image
un 1937 (je crois) Ford F85 Pickup
Image
un châssis 1956 Chevrolet avec un V8 de 8 litres
Image
1937 Ford Delivery Panel Sedan
Image
même à l'allure proche de l'original, le 1932 Ford Coupe, Tudor ou Fordor, a la cote
Image
tout comme les pickups Ford, ici 1948 et 1942
Image
des CC avant l'heure, ce sont les Ford Skyliner ici 1958 et 1959
Image
une Mercury, ce modèle a été rendu célèbre par James Dean
Image
une Thunderbird des premières années, limitée alors à deux places

il m'en reste plus d'une centaine et vous comprendrez que je ne peux tout mettre, ce qui serait fastidieux pour moi et lassant pour vous


Queen Mary & The Pike


Comme il me reste un peu de temps avant le suivant et dernier, j'en profite pour aller voir le Queen Mary de l'intérieur car je ne le vois toujours que de l'extérieur depuis plus de quinze ans

Image

Je n'ai pas trouvé que la visite soit intéressante car on n'y voit pas de grands volumes

Image

Image

album photos : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 505&type=3

Finalement ce qui m'a le plus intéressé c'est le nouveau quartier "Pike". Il y a dix ans j'étais venu au centre de conférence et donc en face c'était un terrain vague!

Image

De Long Beach je repars sur les "mauvais quartiers de Los Angeles" qui sont les rares où je n'ai jamais mis les pieds: Inglewood et Compton. C'est une tradition chez moi à chaque fois que c'est possible: traîner un peu chez les personnes plus que modestes pour modérer mon idéal américain

- 3 - Hoosier Meeting


Puis je me rends à un meeting confidentiel proche d'un restaurant de chaîne (Hoosier) où il y a une douzaine de voitures. A remarquer la répartition: Chevrolet = 7 sur Ford = 5 soit le total de douze

les classiques sont pour Fomoco une Skyliner de 1957 et une GT de 2005. Les trois autres sont des roda au look '32

Image
Image

Et pour la GM, Chevelle, Nova, Monte Carlo, un beau duo tri-five ci dessous et une bizarre '55 avec un moteur 509cid soit plus de 8 litres mais qui ne démarre qu'en la poussant

Image
Image

à demain pour le Petersen Museum toujours à Los Angeles
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Le Sud de la Californie et ses déserts

Messagepar phil64 » 25 Juin 2013, 09:08

Qu'est ce que c'est pénible ces meetings avec tous les capots levés !!!!!!!! Ils trouvent ça joli et esthétique ?
Il devrait y avoir un boycot des photographes pour toutes les voitures au capot levé !!!!

Moi je n'ouvre pas le capot ça attire les mouches ....
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron