Scandaleux ....

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Scandaleux ....

Messagepar phil64 » 16 Aoû 2014, 10:42

Voilà une décision pour le moins scandaleuse du nouveau maire (sans étiquette mais on dira plutôt à G) d'Orthez. N'hésitez pas à lire les commentaires en bas de page, voire à en rajouter. Un autre article sur Sud Ouest . L'email de la mairie est dispo sur cette page
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Scandaleux ....

Messagepar acmacm » 16 Aoû 2014, 14:25

Mouais....
je suppose que les faux frais (animations, orchestre du soir etc) sont payés par la mairie plutôt que par les motards; mais que le succès et l'élan de générosité de cette action va droit aux motards
Le maire essaie (d'autant qu'il est de gauche) de tirer la couverture à lui surtout en cette période de vache maigre et de divers déficits

Pour les motards en colère je pense irrémédiablement à la chanson de Brel, "la dame patronnesse":
"Ce qui permet le dimanche à la grand-messe de reconnaître ses pauvres à soi"

Donc des que les politiques s'en mêlent c'est vite le b....l, mais rien ne vaut les dons anonymes
Je n'ai fait que tenter de comprendre chacun des deux partis en cause
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Scandaleux ....

Messagepar Chevyboy » 16 Aoû 2014, 17:50

Les commentaires sont sans appel !!!!!!!
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Avatar de l’utilisateur
Chevyboy
Veteran
Veteran
 
Messages: 790
Images: 10
Enregistré le: 08 Juil 2011, 17:21
Localisation: PARIS

Re: Scandaleux ....

Messagepar phil64 » 01 Sep 2014, 23:25

Petit revirement à Orthez pour le Père Noël biker ... Au moins on sera pas dans cette pitoyable ville en 2015, ce n'en sera que mieux et vous verrez y'aura des candidats !!
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Scandaleux ....

Messagepar acmacm » 02 Sep 2014, 07:21

j'ai bien lu ton lien et les commentaires afférents
Bon il manque une chose essentielle pour pouvoir avoir un avis, c'est "combien ça coûte à la mairie d'Orthez"
Il n'est pas rare que le don d'une association soit dépassé par le coût de l'organisation pris par la collectivité
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Scandaleux ....

Messagepar Chevyboy » 02 Sep 2014, 23:02

Bonne nouvelle ! Bravo à ceux qui se sont battus pour le maintien même si ce n'est que pour 2014 car Orthez a montré quelle n'était pas digne de recevoir une telle manifestation !
;)
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Avatar de l’utilisateur
Chevyboy
Veteran
Veteran
 
Messages: 790
Images: 10
Enregistré le: 08 Juil 2011, 17:21
Localisation: PARIS

Re: Scandaleux ....

Messagepar phil64 » 03 Sep 2014, 18:43

Je ne sais pas si ça coûte beaucoup à la mairie ... La location de la salle (municipale ....), le "barrièrage" du parking et le chauffage. Je ne pense pas que l'apéro soit offert par la mairie !!!
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Scandaleux ....

Messagepar Vinces » 03 Sep 2014, 19:55

acmacm a écrit:j'ai bien lu ton lien et les commentaires afférents
Bon il manque une chose essentielle pour pouvoir avoir un avis, c'est "combien ça coûte à la mairie d'Orthez"
Il n'est pas rare que le don d'une association soit dépassé par le coût de l'organisation pris par la collectivité

Je suis d'accord avec toi tout a un coût, mais c'est aussi une animation touristique, et calculer le coût pour la mairie et les recettes pour les commerçants est délicat mais faisable. Ce que je trouve scandaleux c'est plus la manière que le fond, surtout avec la formule donnez-nous plutot de l'argent (il en feront quoi ensuite...)
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: Scandaleux ....

Messagepar acmacm » 23 Sep 2014, 13:31

Vinces a écrit:Je suis d'accord avec toi tout a un coût, mais c'est aussi une animation touristique, et calculer le coût pour la mairie et les recettes pour les commerçants est délicat mais faisable. Ce que je trouve scandaleux c'est plus la manière que le fond, surtout avec la formule donnez-nous plutot de l'argent (il en feront quoi ensuite...)


Le maire d'Agde n'est pas le maire d'Orthez...
viewtopic.php?f=18&t=1588
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Scandaleux ....

Messagepar BODEI » 06 Déc 2014, 18:15

Bonsoir
Je suis d'Orthez et dire que cette ville ne mérite pas une telle animation me semble être un raccourci pas très sympa pour les orthéziens.
Cette nouvelle municipalité (qui se dit de gauche mais qui est plutôt à l'autre extrême) est en train de supprimer toutes les manifestations qui se tenaient dans cette ville(la sandball, le show motors, le feu d'artifice des pompiers, les casetas etc etc...)
Merci de ne pas tirer sur la ville et ses habitants qui n'ont pas d'ailleurs voter en majorité pour ce maire (triangulaire) et qui n'y sont pour rien dans ces décisions stupides d'une mairie déplorable... :evil: :evil: :evil:
Manu
Mustang GT V8 2005
BODEI
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Avr 2014, 10:26
Localisation: Orthez

Re: Scandaleux ....

Messagepar phil64 » 06 Déc 2014, 18:31

Bien sûr qu'on n'englobe pas les orthéziens dans les décisions d'une municipalité !!!! Le PNB 2014 a eu lieu , je vais d'ailleurs mettre quelques photos ici (elles sont déjà sur Facebook ).
Une chose est sûre, le maire a redis dans la presse il y a quelques jours (donc après l'édition 2014) qu'il était "de parole" et qu'il ne reviendrait pas sur sa décision ! Vous lirez aussi ici qu'il se fait remarquer pour son intransigeance avec d'autres assoc' !
Une autre chose est sûre , le PNB lui survivra, ailleurs ...
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Scandaleux ....

Messagepar BODEI » 07 Déc 2014, 09:16

J'espére bien qu'il survivra vers d'autres cieux...d'ailleurs j'ai proposé à l'assos mon aide pour le délocaliser à Mourenx car le maire actuel est un très bon pote..
S'ils veulent un coup de pouce ce sera avec grand plaisir.
Manu
Mustang GT V8 2005
BODEI
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Enregistré le: 27 Avr 2014, 10:26
Localisation: Orthez


Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron