RD Classics.

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Re: RD Classics.

Messagepar JL 78 » 03 Jan 2016, 21:27

Relmax62 a écrit:D'ailleurs je préfère celle de RD classics car elle est cette patine qui fait le charme des autos en état d'origine. Après, est-ce qu'elle vaut 70k, c'est un vaste débat.

A regarder les photos,on ne dirait pas que la peinture est passée,et la sellerie est conforme à l'origine.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: RD Classics.

Messagepar JL 78 » 03 Jan 2016, 22:13

phil64 a écrit:
Relmax62 a écrit:Ben déjà elle serait quelques centimètres plus haute car la bleue a les bons pneus diagonaux d'époque contrairement à celle de Phil64 :mrgreen:

Oui mais moi je roule quel que soit le temps (enfin pas la neige quand même) donc je ne mets pas des pneus de m**de !!!!

Le cabrio à 120 000 est noir intérieur gris, quelle tristesse !!! Et qu'est ce que c'est que ces jantes rouges "à la Buick 58" ? Et à priori y'a aussi des radiaux ... Elle a le c*l super haut car il a mis des ressorts neufs, il manque la "jupe" arrière, bref c'est surévalué au possible ...

Merci Veilleur

57blackcv.jpg


imphot05.JPG

Voiture refusée dans les sorties Amerisud pour cause de non-conformité:sellerie,jantes,batterie,tableau de bord en mauvais état,pièce manquante,etc...moi qui croyait épater la galerie en me joignant à la grande famille!
La voiture n'a pas plût,n'en parlons plus;je n'avais pas la somme,mais j'ai compris qu'outre-atlantique,les voitures non-conformes sont affichées au prix fort,et on les récompense même,étrange!
Finalement,celle de RD ,sera un jour proposée à un moindre tarif si même aux US,personne n'en veut.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: RD Classics.

Messagepar USloverB » 01 Juil 2016, 17:36

Au Cadillac Club, il y a une 1958 coupé qui vient de RD, le propriétaire en est content, il l'a depuis 15 ans ...
1956 Cadillac Eldorado Coupe # 1968 sur 3.900
1958 Cadillac Eldorado Coupe # 481 sur 855
1968 Cadillac Fleetwood Eldorado Coupe # 960
Avatar de l’utilisateur
USloverB
Regular member
Regular member
 
Messages: 138
Enregistré le: 18 Juin 2016, 11:44
Localisation: Brabant Wallon

Précédente

Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron