Lormaye Aùérican legend 2016

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Lormaye Aùérican legend 2016

Messagepar Vinces » 03 Mai 2016, 10:52

Le 1er mai s'est tenu le 1er "American Legend" chez moi à Lormaye. Un évènement inattendu par ici, malheureusement pour raison professionnel je n'ai pu être présent, en plus je ne l'ai appris que quelques jours jours avant par l'affichage qui a été mis en place, mais j'ai trouvé une vidéo sur le net https://www.youtube.com/watch?v=CDMOHnNN2r0 beaucoup de motards et quelques belles américaines qu'il faut toutefois cherché dans la vidéo, celui qui l'a réalise s'est plus intéressé aux motos et a la country qu'aux voitures exposées.

Reste a savoir si ce sera reconduit, ce qui me surprends c'est que personne ne m'en a parlé ici alors que dans un village de 550 habitants peu de personne, surtout au comité des fêtes, doivent ignorer que je possède des véhicules anciens.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron