Aujourd'hui Sainte Suzanne

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Aujourd'hui Sainte Suzanne

Messagepar phil64 » 20 Fév 2011, 19:49

(Cherchez pas sur le calendrier ... Ste Suzanne = village à côté d'd'Orthez :D :D :D )
En fait tout le "staff" d'AmeriSud y était, soit hier (pluie => Ramcharger), soit aujourd'hui (soleil => Imperial).
Ste Suzanne c'est une bourse d'échange et elle a ceci de remarquable c'est que c'est toujours la galère:
- pour y accéder
- pour se garer
- pour repartir
A cause d'une route étroite, de stationnements anarchiques, de parking "visiteurs" dans les champs mais quand il pleut les "visiteurs" se garent par exemple dans les emplacements réservés collection, bref c'est pas la joie (mais je ne me plains pas, avec l'Imperial je me suis garé là où on m'a dit: place handicapée ...)
Sinon, pas mal de vieilleries habituelles mais l'intérêt est de communiquer, informer, lobbyiser, bref qu'on parle d'AmeriSud surtout que le 6 mars ça approche !!

Donc pas de photos car hier il pleuvait et on avait notre Phildeville en panne d'alternateur (ou autre chose) donc câbles à rechercher. Et pour un V8 diésel faut pas du 10 mm² , on a mis 2 jeux de câbles en // sinon que dalle.
Pas de photo aujourd'hui car de toute façon y'avait pas d'américaines à part les "connues".

Mais j'ai fait un bref film au retour en traversant Lacq, ça permet de voir que mes jauges fonctionnent, tout comme le compteur !!!

Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Aujourd'hui Sainte Suzanne

Messagepar Mino56 » 21 Fév 2011, 13:18

ça gaze alors..............(surement, à Lacq)

C'est pas de la country qu'on entend a la radio :P
Be yourself,no matter what they say
1963 Buick Lesabre 2 door ht
1966 Buick Electra 4 door ht (sold)
1968 Buick Wildcat 2 door ht (sold)


Histoires de Buick...
http://breizhbuick.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Mino56
Regular member
Regular member
 
Messages: 464
Enregistré le: 05 Déc 2010, 20:44
Localisation: Bretagne 56


Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron