Balade anciennes sportives Pays Basque - Béarn le 14/05/2017

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Balade anciennes sportives Pays Basque - Béarn le 14/05/2017

Messagepar Charal » 06 Mai 2017, 09:48

Bonjour,
je vous partage une balade organisée via Facebook, cela pourra en intéresser peut être... (lien Facebook: https://www.facebook.com/events/257499254697821/)
Pour plus d'infos contactez l'organisateur avec l'e-mail présent dans le détail:

"Du pays Basque au Bearn, en passant par la Soule, des routes magnifiques sont souvent oubliées. Le but de cette sortie est de découvrir des paysages, des ambiances que les guides touristiques ne mentionnent pas, et au volant de machines à sensations que sont nos vieilles sportives.
Le tracé de 230km part de Saint Palais et se finira à Arudy. Nous passerons par 4 beaux cols de montagne avec un bref passage en Espagne, mais aussi par 3 anciennes spéciales du Rallye des Pyrénées qui ont vues les motards les plus chevronnés des 70's se battre à grand coups de gaz et d’adrénaline.
C'est bien évidemment une ballade, et le rythme respectera le code de la route. Tout comportement dangereux sera écarté du groupe.
La ballade est ouverte à toutes les voitures à caractère sportif dont le premier modele est sorti entre 1950 et 1993, et les vehicules de sport d'exception (pour ces derniers, demander confirmation). Les véhicules doivent être en état pour rouler sur ce type de trajet. Les routes empruntées demanderont une certaine implication du conducteur et les mécaniques devront être capable de suivre. Pas beaucoup de lignes droites!! Pas d'assistance mais bien sur l'entraide sera de mise. Les soucis mécaniques peuvent toujours arriver avec des anciennes. Je me réserve le droit de refuser une auto que je considérerais dangereuse par son état.

Nombre de participant limité. Donc Uniquement sur inscription. Pour des raisons d'organisations et de reservation du restaurant.

Contact: sylvain.jov@gmail.com

ESPRIT BALLADE ENTRE PASSIONNES!!!

Je ne pourrais être tenu responsable de tout accidents ou incidents.

Plus d'infos arriveront après les recos et en fonction du nombre de participants."
Avatar de l’utilisateur
Charal
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Images: 2
Enregistré le: 17 Mai 2015, 21:20
Localisation: Orthez

Re: Balade anciennes sportives Pays Basque - Béarn le 14/05/

Messagepar phil64 » 06 Mai 2017, 13:06

Déjà nous on est pris avec AmeriGers !
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)


Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités

cron