Rencontre en ballade

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Rencontre en ballade

Messagepar schum4ever » 22 Juin 2020, 08:44

Bonjour,
Lors d'une petite ballade, arrêté à un feu en plein Jurançon, j'ai entendu un doux bruit derrière moi et là, une autre Mustang !
A peine croyable d'autant que je ne sors pour le moment ni loin ni longtemps avec ma belle car j'ai quelques petits soucis à régler.
En plus on habite à même pas 2min l'un de l'autre !

Échange très sympathique avec Manu.

Vivement la réouverture du Quartier Libre pour faire plus ample connaissance avec vous tous.

Merci à toi Manu et Jean-Michel pour tous les bons conseils déjà prodigués.

2 Mustang.jpg
schum4ever
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Avr 2020, 08:12
Localisation: Pau

Re: Rencontre en ballade

Messagepar phil64 » 22 Juin 2020, 10:07

Normalement Quartier Libre c'est dimanche 5 juillet, mais certains ne seront pas là cause Rallye de Léo au pays basque.

(...) Mais Léo est arrivé, avec son rallye ficelé depuis déjà plusieurs mois, annulé cause Espagne, mais miraculeusement rescucité avec le déconfinement ! Donc, donc, SEULE sorties sûre pour les semaines à venir.

Rallye "Pays Basque français / espagnol" : 4 & 5 juillet . Région de St Jean Pied de Port et "côté Espagne" (Eugi, Elissondo, Roncevaux, défini au dernier moment).

- Le 4 juillet, rdv à Mauléon Licharre, sur la place centrale vers 9h 1/2 . Départ après le café, col d'Osquich, St Just Ibarre => visite cidrerie. Direction St jean PdP, vallée des Aldudes, Banca où on déjeune. Ensuite c'est passage en Espagne vers le lac d'Eugi, itinéraire non encore défini. Retour en soirée sur St Michel à côté de St Jean PdP. Repas / hôtel.. Kilométrage journée depuis Mauléon: 210 à 240 km
- Le 5 juillet: départ vers 9h30 de l'hôtel. Visite fromagerie Agur (route d'Iraty). Déjeuner à Aincille chez Pecoitz. Après midi libre. Kilométrage journée: < 50 km

Tarif tout compris, 3 repas / 1 nuit - pt déj' / visites : 120 € / personne. Règlement par chèque au nom d'Amerisud. A renvoyer à Léo, adresse ci-dessous. Merci de préciser nombre de personnes et voiture + vos coordonnées, dont email et tél, on vous contactera pour les infos de dernière minute. ATTENTION, limité à 15 équipages, premier inscrit, premier servi !!! Date limite inscription 21 juin.

Léo Estachy,
Villa La Chartenia 64220 AHAXE
06 85 97 39 09 goikoetchea@wanadoo.fr
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Rencontre en ballade

Messagepar Mr Fernand » 22 Juin 2020, 20:28

La mexicaine était de sortie .... profitez en elle part bientôt ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Fernand
.
.
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Mar 2017, 15:26
Localisation: Soumoulou 64

Re: Rencontre en ballade

Messagepar JM65 » 01 Juil 2020, 22:20

schum4ever a écrit:Bonjour,
Lors d'une petite ballade, arrêté à un feu en plein Jurançon, j'ai entendu un doux bruit derrière moi et là, une autre Mustang !
A peine croyable d'autant que je ne sors pour le moment ni loin ni longtemps avec ma belle car j'ai quelques petits soucis à régler.
En plus on habite à même pas 2min l'un de l'autre !

Échange très sympathique avec Manu.

Vivement la réouverture du Quartier Libre pour faire plus ample connaissance avec vous tous.

Merci à toi Manu et Jean-Michel pour tous les bons conseils déjà prodigués.

2 Mustang.jpg


Cool l'engin est sur la route, patience elle finira par faire de longues ballades ;) les soucis, bien que ce ne soit pas la meilleure méthode, s'avèrent êtres un bon moyen de connaître la machine en profondeur 8-)
Mustang 66 V8 289 CID C4 Cruise O Matic
Avatar de l’utilisateur
JM65
.
.
 
Messages: 453
Enregistré le: 13 Oct 2014, 16:07
Localisation: TARBES

Re: Rencontre en ballade

Messagepar schum4ever » 04 Juil 2020, 14:05

Qui sera là demain à Quartier Bibre ?
schum4ever
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Avr 2020, 08:12
Localisation: Pau

Re: Rencontre en ballade

Messagepar JM65 » 04 Juil 2020, 14:47

Ah non vacances, le prochain
Mustang 66 V8 289 CID C4 Cruise O Matic
Avatar de l’utilisateur
JM65
.
.
 
Messages: 453
Enregistré le: 13 Oct 2014, 16:07
Localisation: TARBES

Re: Rencontre en ballade

Messagepar Mr Fernand » 04 Juil 2020, 17:08

Si mon hernie discale me lache un peu de mou je devrai faire craquer le V8
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Fernand
.
.
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Mar 2017, 15:26
Localisation: Soumoulou 64


Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron