Sortie à Herbeys (38)

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Sortie à Herbeys (38)

Messagepar Relmax62 » 12 Juil 2021, 09:47

Une petite sortie ce week-end à Herbeys dans le 38, à côté de Grenoble. Stade plein (~100 voitures) en fin de matinée, il faut dire que c'était la première sortie "sans contrainte" depuis 2019... Beaucoup de youngtimers quand même. Mais bon, ce n'est pas Uriage (annulé cette année), où les plus anciennes sortent.

J'avais sorti la capricieuse de la suspension... A l'arrivée j'étais en mode "cul par terre" et au retour "cul en l'air". J'étais garé à côté d'une Mustang dont le propriétaire était fort sympathique d'ailleurs ! Et "grâce" à cette sortie, un visiteur m'a parlé d'une Packard 400 de 1955 ou 1956 en cours de rafraîchissement dans la région... A suivre !

Herbeys-1.jpg
Si la Packard vous semble pencher de l'arrière, c'est normal...

Herbeys-2.jpg
Vu d'ensemble en milieu de matinée, avant que le stade ne se remplisse complètement.

Herbeys-3.jpg
Magnifique Ford A de 1929, propriété d'un jeune de 25 ans.

Herbeys-4.jpg
Une C4 qui laissait son V8 se faire admirer.

Herbeys-5.jpg
Très belle C3, que le proprio venait d'acquérir... la veille.

Herbeys-6.jpg
Daily d'un collègue de Grenoble.
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron