16e Re'Al Croche de Realmont (Tarn - 2013)

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Re: 16e Re'Al Croche de Realmont (Tarn - 2013)

Messagepar phil64 » 30 Mai 2013, 12:35

Moi quand j'y vais au diable l'originalité, chambre d'hôte à 50 € (avec petit déj') et pas à 20 km.
Question "communication", Bobby est membre du forum donc il ne tient qu'à lui de faire la pub... Je lui en parlerai ce w.e. puisque je serai à Lavaur.

A propos de Mirande, ils reviennent à la country ... bretonne ouha- , y'a Nolwen Leroy (et Michel Fugain pour les nostalgiques baba cool). A part ça .... Ah oui c'est au Sun Stadium cette année, histoire de contrôler encore plus les bénefs ...
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: 16e Re'Al Croche de Realmont (Tarn - 2013)

Messagepar acmacm » 30 Mai 2013, 21:22

phil64 a écrit:Moi quand j'y vais au diable l'originalité, chambre d'hôte à 50 € (avec petit déj') et pas à 20 km.
Question "communication", Bobby est membre du forum donc il ne tient qu'à lui de faire la pub... Je lui en parlerai ce w.e. puisque je serai à Lavaur.

Pour Lavaur je serai (aussi?) en chambre d'hôtes à 3km au lieu de l'hôtel de l'année dernière à 300m, complet
Pour Réalmont je suis à l'hôtel classique et à... 120m. Qui dit mieux? Je sais je sais, il est cher et pourri mais le soir, je n'aime pas faire trop de route non plus
Pour la "com", je vais te dire que je suis d'abord allé voir sur le forum accf et il n'y a rien non plus! Bobby n'a jamais été forum par contre il est très facebook
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Précédente

Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron