XXIIe US Horsepower Show à Vias (Hérault - sep 2015)

Vos dates de festival, meetings, etc... en rapport avec les voitures US. Merci de ne pas exagérer la publicité, un contrôle s'appliquera s'il le faut ... Les compte-rendus à posteriori sont les bienvenus (à faire à la suite du sujet initial s'il existe).
Vos reportages (vacances, musées, casses, etc..) en rapport avec les US cars ont aussi leur place ici

Modérateur: Relmax62

Re: XXIIe US Horsepower Show à Vias (Hérault - sep 2015)

Messagepar pierre 01 » 18 Sep 2015, 12:20

Pour couvrir plusieurs rassemblement de véhicules anciens ou US , comme j'ai les deux , je dois dire que certains sont titanesque et fort réussit !!!

notamment celui de Vignoles a coté de Beaune , avec plus de 1500 véhicules exposés sur un seul jour , bien sur les reportages que je fais sont sur les forum d'américaines assez écourtés car je ne post que les américaines , mais franchement ces expos sont d'enfer !

celle de bourg en bresse du 26 juillet que j'ai relaté ici également , même si le nombre d'américaines étaient faible , c'est une expo de plus de 400 véhicules au totale avec plus de 3500 entrées , pourtant il y avait TROIS expo ce même jour dans un rayon de 60 kms !

donc je pense que les rassos peuvent encore fonctionner , bien sur l'idéale serait une entente entre organisateurs afin d'étaler les rassemblements sur les week-ends et les mois afin d'éviter les doublons ,,car c'est certains un voiture allant a une expo ne sera pas a une autre et il en est de même pour les visiteurs !
la passion de tout ce qui roule
Avatar de l’utilisateur
pierre 01
Veteran
Veteran
 
Messages: 2176
Enregistré le: 01 Aoû 2014, 12:41
Localisation: AIN

Précédente

Retourner vers Sorties diverses, reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron