A la T.V. ce soir....

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: A la T.V. ce soir....

Messagepar Fifty » 17 Mar 2014, 21:57

Je suis fan de James Dean depuis très jeune. Le film que je préfère le plus, c'est "La Fureur de vivre".

Quant au film "A l'Est Eden", il faut avoir une sacré patience pour tout suivre ce film pesant, un peu long et parfois un peu triste. En bref je n'ai pas eu envie de le revoir. Chacun a ses goûts, son degré de patience et de passion, certes :)
Cliquez réguliero en haut : voir les sujets actifs ; ou cliquer : http://www.amerisud.fr/forum/search.php?search_id=active_topics
Cliquez aussi http://www.uscarsclubnormandy.fr/
Aucun âge requis pour être fan des ricaines et je suis quinquagénaire, dame !! (que je suis aussi)
SAUVONS les lévriers galgos espagnols (chiens)
Avatar de l’utilisateur
Fifty
Veteran
Veteran
 
Messages: 730
Images: 11
Enregistré le: 28 Fév 2012, 14:02
Localisation: Picardie

Re: A la T.V. ce soir....

Messagepar americalover » 08 Mai 2014, 07:31

Pour tous ceux qui sont fans d'Ouest Americain, et de route 66

vous trouverez sur France 5 le samedi 10 mai à 20h35 un reportage sur le Nouveau Mexique dans l’émission Echappées belles dont:
24 h sur la 66
vivre dans le désert
ma vie sur le rio Grande....
americalover
Rookie
Rookie
 
Messages: 30
Images: 8
Enregistré le: 23 Juil 2013, 20:05
Localisation: 46

Re: A la T.V. ce soir....

Messagepar Relmax62 » 28 Avr 2015, 19:01

Ce soir sur Paris Premiere à 20h40 : Le Grand Chef avec Fernandel en version colorisée où l'on peut voir une Imperial Crown 1958 française de toute beauté.
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Précédente

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron