la olds est au garage pour son devis.

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

la olds est au garage pour son devis.

Messagepar abraham » 25 Jan 2013, 13:10

salut

bon la oldsmobile est au garage 'auto mat' aubagne

pour me faire un devis pour le souci de passlock vérouillé

ils ont 2 mustang

une shelby (la classic quoi)
une 427 cobra :o (très gros pare choc (version turbo je crois) magnifique :oops: "En partant je part avec" heu non... pas à vendre ouha-

et une corvette c6 1er model

un nissan patrol prépare! (quel son lol (au bruit il est en inox ) et ce n'ai plus un l6 :mrgreen:

vu une belle deawoo evanda a l'abondon : moteur cassé (plus d'huile) ils n'arrive pas a contacter le proprio (je vais voir pour la recupérer qui sait )(3 cm de poussière)

bref

le gas regardera l'alero la semaine prochaine.

et comme d'ab dés l'auto posé du plateau , au bureau j'appuis sur le bouton alarme ("là j'appuis et rien ce passe") et mirache sa refonctionne ... mais je ne prend pas le risque que l'antivole ce rebloque! (comme lui ma dit également)

c'est un petit concessionaire avec 2 personnes ou trois don 1 mécano

sa à l'air serieux comme garage (fait les sav gm us et autres us) (il y avais un gros 4x4 cadillac sur le pont et des ax (celle là était hs)

le collègue remorqueur a subit la sirene de la chvy :twisted: lol "la vache elle sonne fort ta voiture"
Avatar de l’utilisateur
abraham
Regular member
Regular member
 
Messages: 107
Enregistré le: 15 Nov 2012, 13:53
Localisation: Marignane 13

Re: la olds est au garage pour son devis.

Messagepar Relmax62 » 25 Jan 2013, 16:23

ça, le coup de la panne aux abonnés absents quand l'auto arrive chez le garagiste, c'est normal, sinon, ce serait trop facile ... !!
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron