Rockauto sponsorisé par Franck ?

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 14 Fév 2013, 18:36

Merci,moi aussi j'ai passé commande,pour avoir une facture avec ma voiture .Pour les magnets effectivement cela peut dependre,il faut bien chercher aussi.C'est pas a tous les coups .
Je vais en parler.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 14 Fév 2013, 18:44

phil64 a écrit:Cerise sur le gâteau, Franck vous offre 5% jusqu'au 7 avril ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Code : 31827456523502



Phil si cette vanille/framboise existe tu y es pour beaucoup,deja tu m'as aidé a la remener,ensuite tu as insisté pour que je la restaure ,bon il y a eu un compromis mais le resultat est la.Cette voiture existe et elle plait,c'est le plus important.En meme temps elle a rendue service au convertible avec des pieces en bon etat qui sont introuvables.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar Vinces » 14 Fév 2013, 19:55

franck74 a écrit:Merci,moi aussi j'ai passé commande,pour avoir une facture avec ma voiture .Pour les magnets effectivement cela peut dependre,il faut bien chercher aussi.C'est pas a tous les coups .
Je vais en parler.

C'est exact, il m'est arrivé d'en avoir deux et d'autres commandes "0" , je verrai a la prochaine commande si par hazard j'aurais une "Vanille-Fraise",. Je dois probablement passer une commande au printemps
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2420
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 15 Fév 2013, 06:31

Vanille/framboise
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar Vinces » 15 Fév 2013, 11:34

Désolé, Frank, j'ferais plus
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2420
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 15 Fév 2013, 12:39

t'as interet :lol: :lol:
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar cadillacjoe » 15 Fév 2013, 14:58

:brv1_ :brv1_ :brv1_
Super récompense pour un travail de cette ampleur et encore super -brv2, -brv2, -brv2, -brv2, .
Laisse les gens a leurs jalousies :mrgreen: , il ne t'arrive pas à cheville __resp1
Avatar de l’utilisateur
cadillacjoe
..
..
 
Messages: 541
Enregistré le: 25 Nov 2010, 18:43
Localisation: val d'oise

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 16 Fév 2013, 07:37

cadillacjoe a écrit::brv1_ :brv1_ :brv1_
Super récompense pour un travail de cette ampleur et encore super -brv2, -brv2, -brv2, -brv2, .
Laisse les gens a leurs jalousies :mrgreen: , il ne t'arrive pas à cheville __resp1

Je te remercie.


Je ne changerai pas ces gens mais il est certain que nous sommes complementaires et que l'union aide a realiser de belles et de grandes choses.
J'ai beaucoup de mal a comprendre ces gens ,de plus c'est une passion qui devrait nous unir.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar Philippe31 » 18 Fév 2013, 09:46

franck74 a écrit:.........,de plus c'est une passion qui devrait nous unir.


Absolument d'accord !

Force est de constater que ce n'est malheureusement pas toujours le cas, et c'est bien dommage. :cry:
Lincoln Mark V 1977
Chevy Monte-Carlo 1986 [vendue]
Dodge RAMCharger 1988
Corvette C4 1985
Avatar de l’utilisateur
Philippe31
.
.
 
Messages: 174
Enregistré le: 03 Nov 2012, 10:02
Localisation: Toulouse

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 18 Fév 2013, 11:09

Philippe31 a écrit:
franck74 a écrit:.........,de plus c'est une passion qui devrait nous unir.


Absolument d'accord !

Force est de constater que ce n'est malheureusement pas toujours le cas, et c'est bien dommage. :cry:



J'ai essayé a diverses reprises de le faire constater,de montrer du doigt ceux qui profitaient mais au final je n'y ai rien gagné si ce n'est d'etre mis de coté.La franchise est semble t-il une qualité,elle est surtout considerée comme un defaut .
Il y a une poignée de gens qui ont accumulés une certaine experience , certes ils ont leur caractere et c'est tout a fait normal et humain,les personnes ne se ressemblent pas et cette difference il faut faire avec.
Bref cette poignée de gens qui ont ces connaissances ne sont pas eternels,certains meme restent dans leur coin , pourtant ils possedent un savoir qui doit se communiquer afin de ne pas disparaitre mais surtout pour eviter les erreurs.Si notre passion ne nous unit pas,c'est comme si on brulait une bibliotheque ,certains diront qu'ils s'en fichent je repondrais qu'ils sont egoistes et vraiment trés cons.
Lorsque j'etais apprenti,il me fallait faire le mauvais boulot,nettoyer le chantier,decharger et recharger le camion,amener le materiel ,faire le platre et le ciment en autres......... les ouvriers se genaient pas de m'engueuler et meme parfois j'avais le droit a un coup de pied au cul (façon de parler)avec interdiction de me plaindre.Je n'en suis pas mort .
Il est pas difficile de voir des conflits,cela fait partie de la vie de tous les jours ,jalousie,egoisme bref tout est pretexte a une prise de tete !!!!

Une passion c'est un endroit ou on fait ce que l'on aime,un endroit ou on devrait etre bien.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar Chevyboy » 18 Fév 2013, 23:17

Une idée pour conserver tout ce savoir que l'on rencontre au fil des pages de ce forum:
créer une " Université Amerisud"dédiée à la restauration des véhicules principalement US avec organisation de stages d'été !!!!
;)
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Avatar de l’utilisateur
Chevyboy
Veteran
Veteran
 
Messages: 790
Images: 10
Enregistré le: 08 Juil 2011, 17:21
Localisation: PARIS

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 19 Fév 2013, 08:05

Chevyboy a écrit:Une idée pour conserver tout ce savoir que l'on rencontre au fil des pages de ce forum:
créer une " Université Amerisud"dédiée à la restauration des véhicules principalement US avec organisation de stages d'été !!!!
;)



Fut une epoque ou j'ouvrais les portes de mon local,j'ai eu quelques personnes a qui je laissais un emplacement pour leur voiture contre 20/30 euros mensuel,tout allait bien les premiers mois,ensuite l'argent arrivait mal et plus du tout par la suite.J'amenais le café et c'etait toujours moi,idem le savon,le papier wc ..............L'avant dernier avait meme oublié de fermer un robinet d'eau en se lavant les mains,il a coulé ainsi toute une nuit et une journée entiere,pas de regret ni meme une contribution financiere,j'ai payé en totalité sa connerie.Je ne parle pas des outils abimés et ceux qui ont disparus !!!

Ces mauvaises experiences ne donnent plus envie,c'est dommage pour les personnes corrects ,pour les personnes qui ont du savoir vivre,de l'éducation.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron