Rockauto sponsorisé par Franck ?

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar Philippe31 » 19 Fév 2013, 09:23

franck74 a écrit: Ces mauvaises experiences ne donnent plus envie,c'est dommage pour les personnes corrects ,pour les personnes qui ont du savoir vivre,de l'éducation.


Comme je te comprends..... !

Je trouve lamentable ce genre de comportement de profiteur sans scrupule. J'ai connu cela aussi à mes heures et dans un autre domaine. Cela m'a bien calmé.
Lincoln Mark V 1977
Chevy Monte-Carlo 1986 [vendue]
Dodge RAMCharger 1988
Corvette C4 1985
Avatar de l’utilisateur
Philippe31
.
.
 
Messages: 174
Enregistré le: 03 Nov 2012, 10:02
Localisation: Toulouse

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 19 Fév 2013, 11:56

Philippe31 a écrit:
franck74 a écrit: Ces mauvaises experiences ne donnent plus envie,c'est dommage pour les personnes corrects ,pour les personnes qui ont du savoir vivre,de l'éducation.


Comme je te comprends..... !

Je trouve lamentable ce genre de comportement de profiteur sans scrupule. J'ai connu cela aussi à mes heures et dans un autre domaine. Cela m'a bien calmé.



Cela devrait peut-etre me rassurer de voir que je ne suis pas le seul , mais non,c'est l'effet inverse.Ceci dit la responsable de rockauto me demande de lui envoyer des photos haute resolution pour permettre de mettre vanille/framboise sur une magnet.

Elle me demande egalement de faire un commentaire sur mon travail dans mon local et de mes autres voitures.


Je sens que je ne suis pas dans mon pays,ici en france,mon travail est davantage apprecié aux USA.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar seville81 » 19 Fév 2013, 15:22

franck74 a écrit: Je sens que je ne suis pas dans mon pays,ici en france,mon travail est davantage apprecié aux USA.


Mais non ;)
Ca serait mieux de faire venir Rockauto ici :D
Didier
Cadillac Deville 1970 Convertible
Cadillac Séville 1981 V8 368ci 8-6-4
Chrysler 300M 1999 V6 2.7
Avatar de l’utilisateur
seville81
.
.
 
Messages: 475
Images: 100
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:42
Localisation: Lucq de Béarn (64)

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar Chevyboy » 19 Fév 2013, 17:22

Mais si tu es dans ton pays mais c'est la loi habituelle des 80/20% : 80% d' imbéciles et 20% de gens gens biens et attachants !..................Il nous faut vivre avec car je crains que cela ne change pas et que ce soit universel !
;)
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Avatar de l’utilisateur
Chevyboy
Veteran
Veteran
 
Messages: 790
Images: 10
Enregistré le: 08 Juil 2011, 17:21
Localisation: PARIS

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 20 Fév 2013, 06:25

seville81 a écrit:
franck74 a écrit: Je sens que je ne suis pas dans mon pays,ici en france,mon travail est davantage apprecié aux USA.


Mais non ;)
Ca serait mieux de faire venir Rockauto ici :D



Rockauto avait fait une etude afin d'avoir un depot en france,il y a de cela plus d'un an,ils cherchaient un endroit en europe et la france geographuquement etait un endroit interessant,strategique.
Mais si c'etait deja pas le moment auparavant,cela le devient encore moins,il y a des durcissements et la recherche de trouver de l'argent,encore et toujours plus d'argent afin de nourrir l'état.

Dernierement ce sont les locaux professionnel qui vont revoir les taxes a la hausse,en plus des loyers qui grimpent il faudra vraiment avoir une activité trés trés rentable enfin d'equilibrer les comptes.

A moins de travailler seul et des 14/16 heures pour a peine sortir,avec de la chance,un salaire equivalent a celui de l'hotellerie,enfin un smig car faut pas rever.

Rajoutons aussi la clientele,car les français sont de moins en moins faciles et il est pas rare de ne pas ou etre partiellement payé.Un stock de piece c'est de l'argent,cela coute et il faut qu'a peine arrivées,ces pieces soient vendues.

Au dixie on met en place un regroupement des pieces,chez un americain et ensuite il redistribue , c'est un moyen de payer moins de frais .Le paiement se fera par paypal ,ce qui est un moyen sur et efficace.C'est l'americain qui perçoit l'argent,il parle français et rien ne doit rentrer dans les caisses des clubs,c'est un service, cela ne concerne pas specialement le dixie mais d'autres clubs bien sur et je pense en autres a ceux ici enfin c'est aux membres et aux presidents de voir , la je m'avance.

Buen entendu l'americain se prend une marge,c'est normal mais cela a l'avantage de regrouper et meme d'y ajouter des pieces provenant de e.bay par exemple.C'est un gros travail et il est donc normal que l'americain soit payé.Il peut faire des recherches et trouver pieces neuves ou d'occasions.Tout est légal,l'americain a sa societé.

Nous voyons aussi pour l'import et la remise en etat des vehicules avant de les expedier,cela avec des prix honnetes et par des pros.Il faut trouver des solutions de toute façon,pour economiser un peu et que notre passion puisse continuer.Personne a ce jour ne proposait cela ,on payait gracement des gens qui se mettaient enormement d'argent dans les poches.

Je precise que c'est un service et que ce service,ce travail de mise en place ne me rapporte rien et que dans ce service je ne gagne,ni meme le dixie,un seul centime d'euro.
Modifié en dernier par franck74 le 20 Fév 2013, 06:35, modifié 2 fois.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 20 Fév 2013, 06:26

Chevyboy a écrit:Mais si tu es dans ton pays mais c'est la loi habituelle des 80/20% : 80% d' imbéciles et 20% de gens gens biens et attachants !..................Il nous faut vivre avec car je crains que cela ne change pas et que ce soit universel !
;)


Cela ne change pas et de plus ils reproduisent.L'argent n'arrange rien d'ailleurs.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar Junior » 23 Fév 2013, 08:42

Quelle histoire, et que de page à lire pour une parution d'un mois. C'est bien du made in France !

Ce matin on dit au revoir à l'Imperial de Franck et bonjour à Eugène et sa Saab 900 SE de 1991 ;)

emailHeader.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Junior
Rookie
Rookie
 
Messages: 88
Enregistré le: 02 Fév 2012, 20:25
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 25 Fév 2013, 15:43

Junior a écrit:Quelle histoire, et que de page à lire pour une parution d'un mois. C'est bien du made in France !

Ce matin on dit au revoir à l'Imperial de Franck et bonjour à Eugène et sa Saab 900 SE de 1991 ;)

emailHeader.jpg



Parce que tu pensais que j'allais y rester ? sans aucun doute je serai le premier car je fus le premier a paraitre ainsi et c'est ainsi.Maintenant il en faut pour tous et pour moi le made in france c'est plus dans l'egoisme ,l'ignorance dont certains sont les champions du monde. :brv1_ :brv1_
Ton message est ridicule,la fierté dans l'imperial c'est que cette voiture,du moins le travail effectué dessus est du made in france et meme made in franck ,car vois tu j'ai bossé dessus et je ne me suis pas contenté de faire un cheque. __resp1 __resp1

Mais je comprend la jalousie,certains naissent avec deux mains gauche et un cerveau sous devellopé ,la nature n'est pas juste. :lol: :lol: :lol:

Americalement
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar Junior » 25 Fév 2013, 17:42

franck74 a écrit:
Parce que tu pensais que j'allais y rester ? sans aucun doute je serai le premier car je fus le premier a paraitre ainsi et c'est ainsi.Maintenant il en faut pour tous et pour moi le made in france c'est plus dans l'egoisme ,l'ignorance dont certains sont les champions du monde. :brv1_ :brv1_
Ton message est ridicule,la fierté dans l'imperial c'est que cette voiture,du moins le travail effectué dessus est du made in france et meme made in franck ,car vois tu j'ai bossé dessus et je ne me suis pas contenté de faire un cheque. __resp1 __resp1

Americalement



Comme bien souvent mes écrits sont mal interprété.

Citation de Mopar 58 : Comme quoi, le langage uniquement écrit, parfois, ce n'est pas toujours approprié, car c'est sujet à interprétation en fonction de comment les lecteurs lisent les écrits. Et s'en suivent les amalgames, les confusions et les malentendus qui n'arrangent rien ...



Non je ne pensais pas que tu allais rester et tu n'es pas le premier à paraître ainsi !

Car à chaque nouvelle News letter il y a une nouvelle voiture et l'histoire de son propriétaire. Suite à la parution on retrouve ainsi l'image de la voiture en fondu dans le logo Rock Auto. Pour information les archives des News letter Rock Auto.


Mon message n'est pas ridicule et pour le made in France !

Tout d'abord il présente la nouvelle parution de la News letter. Ensuite quand j'ai lu les trois page je me suis aperçue que se qui prédomine dans les écrits se sont la jalousie, les moqueries, et la bêtise de certain lecteur qui parle de Gay, comme tu l'as écrit.

Donc pour moi cela reflète la mentalité de certain qui n'entreprenne rien et dénigre le travail d'autrui. En règle générale les Français son champion dans cette catégorie d'ou le made in France ! Peut être aurais je due développer un peu plus mon texte pour être comprit par le commun des mortels ;)
Junior
Rookie
Rookie
 
Messages: 88
Enregistré le: 02 Fév 2012, 20:25
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 25 Fév 2013, 20:38

Junior a écrit:
franck74 a écrit:
Parce que tu pensais que j'allais y rester ? sans aucun doute je serai le premier car je fus le premier a paraitre ainsi et c'est ainsi.Maintenant il en faut pour tous et pour moi le made in france c'est plus dans l'egoisme ,l'ignorance dont certains sont les champions du monde. :brv1_ :brv1_
Ton message est ridicule,la fierté dans l'imperial c'est que cette voiture,du moins le travail effectué dessus est du made in france et meme made in franck ,car vois tu j'ai bossé dessus et je ne me suis pas contenté de faire un cheque. __resp1 __resp1

Americalement



Comme bien souvent mes écrits sont mal interprété.

Citation de Mopar 58 : Comme quoi, le langage uniquement écrit, parfois, ce n'est pas toujours approprié, car c'est sujet à interprétation en fonction de comment les lecteurs lisent les écrits. Et s'en suivent les amalgames, les confusions et les malentendus qui n'arrangent rien ...



Non je ne pensais pas que tu allais rester et tu n'es pas le premier à paraître ainsi !

Car à chaque nouvelle News letter il y a une nouvelle voiture et l'histoire de son propriétaire. Suite à la parution on retrouve ainsi l'image de la voiture en fondu dans le logo Rock Auto. Pour information les archives des News letter Rock Auto.


Mon message n'est pas ridicule et pour le made in France !

Tout d'abord il présente la nouvelle parution de la News letter. Ensuite quand j'ai lu les trois page je me suis aperçue que se qui prédomine dans les écrits se sont la jalousie, les moqueries, et la bêtise de certain lecteur qui parle de Gay, comme tu l'as écrit.

Donc pour moi cela reflète la mentalité de certain qui n'entreprenne rien et dénigre le travail d'autrui. En règle générale les Français son champion dans cette catégorie d'ou le made in France ! Peut être aurais je due développer un peu plus mon texte pour être comprit par le commun des mortels ;)


Expliqué ainsi cela n'a pas le meme sens.Sans commentaire pour le reste, je suis assez degouté.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar Vinces » 25 Fév 2013, 20:51

Je pense qu'il y a surtout une maladresse, rien de plus
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Précédente

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron