Rockauto sponsorisé par Franck ?

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar Vinces » 11 Fév 2013, 11:50

franck74 a écrit:y'a t-il d'autres reactions phil concernant l'imperial mailing list ? je te remercie en tout les cas pour tes felicitations et ceux d'une petite poignée de passionnés .

En france cela amene plutot la jalousie et cela me navre de voir cette reaction,a part quelques felicitations,c'est plutot ignorance,mepris,jalousie et j'ai meme eu des insultes avec des allusions gay en autres!!!!

On est sur une autre planete ici !!! :oops: :oops: :oops:

La prochaine fois je vais carrement faire une horreur,au moins la critique,le mepris et le reste seront justifié ainsi que le plaisir que je ne reçoive aucune felicitation.Sincerement je suis degoutté .

Il n'y a vraiment pas de quoi, tu as fais un travail superbe, tu dois au contraire en etre fier. Le probleme est qu'en France beaucoup de personnes incapables de faire ce que tu as réussi sont a la fois co........ et jalouses, C'est le coté "petit" de certains de nos compatriotes.

En ce qui me concerne tu as mes félicitations pour un travail que je n'aurai pas su entreprendre et qui est reconnu par beaucoup :10:
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2420
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 11 Fév 2013, 12:05

Vinces a écrit:
franck74 a écrit:y'a t-il d'autres reactions phil concernant l'imperial mailing list ? je te remercie en tout les cas pour tes felicitations et ceux d'une petite poignée de passionnés .

En france cela amene plutot la jalousie et cela me navre de voir cette reaction,a part quelques felicitations,c'est plutot ignorance,mepris,jalousie et j'ai meme eu des insultes avec des allusions gay en autres!!!!

On est sur une autre planete ici !!! :oops: :oops: :oops:

La prochaine fois je vais carrement faire une horreur,au moins la critique,le mepris et le reste seront justifié ainsi que le plaisir que je ne reçoive aucune felicitation.Sincerement je suis degoutté .

Il n'y a vraiment pas de quoi, tu as fais un travail superbe, tu dois au contraire en etre fier. Le probleme est qu'en France beaucoup de personnes incapables de faire ce que tu as réussi sont a la fois co........ et jalouses, C'est le coté "petit" de certains de nos compatriotes.

En ce qui me concerne tu as mes félicitations pour un travail que je n'aurai pas su entreprendre et qui est reconnu par beaucoup :10:



Merci vinces.C'est bien ce qui me deçoit,je ne pense pas etre avare au niveau renseignements,decrire mon boulot,les astuces ,j'ai eu une poignée de felicitations provenant de français .Je pensais ces gens bien au dessus de la betise et de la jalousie,j'etais sur un nuage et trés cons.
Je pense qu'a ma place ils auraient aimés etre felicités ,faute d'apporter de l'encouragement ils auraient vus quelque chose de positif en voyant cette voiture française appreciée par les americains.
Meme si c'est une passion,les heures passées a bosser ne furent pas toujours de la joie ,il faut le faire pour comprendre.Avec mes petits moyens je suis arrivé a cela et j'aurais pensé avoir plus d'interet au yeux de mes compatriotes.
En fait je suis copain que lorsque cela arrange,lorsque j'apporte quelque chose ,que je donne une piece ou un renseignement.Bien sur je ne parle pas de ceux qui ont toujours ete la,je n'oublie pas ces personnes
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 12 Fév 2013, 06:26

franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar seville81 » 12 Fév 2013, 08:34

Décidément, Rockauto à une passion pour la France. :)
Il font même les livraisons en Citroën H1 alias "le tube".
L'influence de Franck devient indéniable. Encore bravo !!!
Didier
Cadillac Deville 1970 Convertible
Cadillac Séville 1981 V8 368ci 8-6-4
Chrysler 300M 1999 V6 2.7
Avatar de l’utilisateur
seville81
.
.
 
Messages: 475
Images: 100
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:42
Localisation: Lucq de Béarn (64)

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar phil64 » 12 Fév 2013, 10:02

seville81 a écrit:Il font même les livraisons en Citroën H1 alias "le tube".

Image

Ah oui, j'ai compris , j'avais pas vu la vidéo !!!
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 12 Fév 2013, 13:36

seville81 a écrit:Décidément, Rockauto à une passion pour la France. :)
Il font même les livraisons en Citroën H1 alias "le tube".
L'influence de Franck devient indéniable. Encore bravo !!!



Lorsque j'ai discuté avec la responsable commerciale de chez rockauto,je n'ai pas donné un avis negatif de la france,des français.

J'ai indiqué que les frais d'expedition etait trop chers mais j'ai remercié pour la rapidité et l'éfficacité.

Cette vidéo est ancienne,c'est un copain en californie qui me l'a envoyé , il a vu ma voiture sur le site rockauto.

Je te remercie pour tes felicitations , j'ai eu un message de la responsable ce matin,je lui ai dit que beaucoup de français reve de voir leur voiture sur le site,elle m'a assurée que cela serait possible a condition que le niveau de qualité soit au rendez vous,elle m'a dit aussi que vanille/framboise est trés belle.

J'aurais pu penser qu'a moi mais je veux pas etre comme certains,franck reste franck et il ne changera pas.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar Philippe31 » 13 Fév 2013, 11:40

Vraiment excellent !!!

.... et largement mérité ! Bravo Franck -brv2, -brv2, -brv2,
Lincoln Mark V 1977
Chevy Monte-Carlo 1986 [vendue]
Dodge RAMCharger 1988
Corvette C4 1985
Avatar de l’utilisateur
Philippe31
.
.
 
Messages: 174
Enregistré le: 03 Nov 2012, 10:02
Localisation: Toulouse

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 14 Fév 2013, 06:34

Philippe31 a écrit:Vraiment excellent !!!

.... et largement mérité ! Bravo Franck -brv2, -brv2, -brv2,



Merci
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar phil64 » 14 Fév 2013, 10:37

Cerise sur le gâteau, Franck vous offre 5% jusqu'au 7 avril ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Code : 131827456523502
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar franck74 » 14 Fév 2013, 11:50

Et si vous etes gentil vous aurez une magnet avec ma vanille/framboise dessus. :brv1_ :brv1_ :brv1_

J'en connais qui sont fous........ de joie. :lol:
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar Chevyboy » 14 Fév 2013, 14:07

Personnellement je m'en réjouie et espère l'avoir dès ma prochaine commande , dans 2/3 mois !
;)
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Avatar de l’utilisateur
Chevyboy
Veteran
Veteran
 
Messages: 790
Images: 10
Enregistré le: 08 Juil 2011, 17:21
Localisation: PARIS

Re: Rockauto sponsorisé par Franck ?

Messagepar Philippe31 » 14 Fév 2013, 15:14

Idem !

J'aurai sans doute une commande à passer d'ici quelques jours. J'aimerais bien avoir aussi ce fameux magnet.

Par contre je me suis rendu compte que je n'en avais pas à tous les coups. Je ne sais pas si c'est normal. Peut être que cela dépend du montant de la commande ?
Lincoln Mark V 1977
Chevy Monte-Carlo 1986 [vendue]
Dodge RAMCharger 1988
Corvette C4 1985
Avatar de l’utilisateur
Philippe31
.
.
 
Messages: 174
Enregistré le: 03 Nov 2012, 10:02
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron