ce plus grand club de voitures americaine

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

ce plus grand club de voitures americaine

Messagepar franck74 » 21 Mar 2013, 08:53

Personne ne parle du grand changement dans le plus grand club de france,pas un mot de la restructuration lancée par le breton et son grand copain cougar? etonnant car d'aprés ce que j'ai lu,du moins des ecrits du rouquin,il y a un vrai changement et une ouverture d'esprit.Mais il est parlé aussi de malhonneteté,de detournement d'argent si je comprend bien et des comptes qui seraient mal gerés !!!! C'est etonnant d'un club si proche des adherants et qui apporte soit disant beaucoup,peut-etre trop ou pas assez !!!

Il est sujet d'un ex membre qui dirait du mal du club,d'un autre ou le meme qui aurait fait fuir les pros qui apportaient une contribution financiere bref rien qui donne l'envie de se vider les poches .Grand copain de l'ex president,le rouquin a tourné sa veste,lui qui avait l'image d'un saint homme.Bien sur les requins,certes moins nombreux sont la pour l'aider,Ce plus grand club fut un refuge qui permettait a une minorité de se remplir les poches en ne payant qu'une cotisation.

C'est vrai que l'entraide ne peut venir que de gens qui savent de quoi ils parlent,rien de mieux que le terrain pour apprendre et donc de se salir.Mais ce qui me manque le plus ce sont ces produits miracle,je n'y ai pas accés car viré de ce plus grand club.Ces produits qui evitent un demontage,qui redonne jeunesse aux moteurs.

Je n'ai pas compris,il est dit que cette passion etait reservée qu'a ceux qui en avait les moyens,les riches et les trés riches.Il semblerait donc qu'aux yeux de ces gens,le fait de vivre une passion ne serait reservée qu'a une minorité et qu'un simple ouvrier n'aurait pas le droit de s'acheter une voiture americaine,ai je bien compris?
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: ce plus grand club de voitures americaine

Messagepar phil64 » 21 Mar 2013, 09:48

franck74 a écrit:Personne ne parle du grand changement dans le plus grand club de france,pas un mot de la restructuration lancée par le breton et son grand copain cougar? etonnant car d'aprés ce que j'ai lu,du moins des ecrits du rouquin,il y a un vrai changement et une ouverture d'esprit.Mais il est parlé aussi de malhonneteté,de detournement d'argent si je comprend bien et des comptes qui seraient mal gerés !!!! C'est etonnant d'un club si proche des adherants et qui apporte soit disant beaucoup,peut-etre trop ou pas assez !!!

Si si Franck, il y a un sujet dans "membres" que je vais déplacer ici !!! Et plutôt que de faire 2 sujets je "raccrocherai" ton message aux autres (si ça te dérange pas ...)
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: ce plus grand club de voitures americaine

Messagepar Junior » 21 Mar 2013, 09:54

phil64 a écrit:
franck74 a écrit:Personne ne parle du grand changement dans le plus grand club de france,pas un mot de la restructuration lancée par le breton et son grand copain cougar? etonnant car d'aprés ce que j'ai lu,du moins des ecrits du rouquin,il y a un vrai changement et une ouverture d'esprit.Mais il est parlé aussi de malhonneteté,de detournement d'argent si je comprend bien et des comptes qui seraient mal gerés !!!! C'est etonnant d'un club si proche des adherants et qui apporte soit disant beaucoup,peut-etre trop ou pas assez !!!

Si si Franck, il y a un sujet dans "membres" que je vais déplacer ici !!! Et plutôt que de faire 2 sujets je "raccrocherai" ton message aux autres (si ça te dérange pas ...)


Bonjour Phil, il faudrait demander à l'auteur du sujet ;)
Junior
Rookie
Rookie
 
Messages: 88
Enregistré le: 02 Fév 2012, 20:25
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Re: ce plus grand club de voitures americaine

Messagepar franck74 » 21 Mar 2013, 10:03

phil64 a écrit:
franck74 a écrit:Personne ne parle du grand changement dans le plus grand club de france,pas un mot de la restructuration lancée par le breton et son grand copain cougar? etonnant car d'aprés ce que j'ai lu,du moins des ecrits du rouquin,il y a un vrai changement et une ouverture d'esprit.Mais il est parlé aussi de malhonneteté,de detournement d'argent si je comprend bien et des comptes qui seraient mal gerés !!!! C'est etonnant d'un club si proche des adherants et qui apporte soit disant beaucoup,peut-etre trop ou pas assez !!!

Si si Franck, il y a un sujet dans "membres" que je vais déplacer ici !!! Et plutôt que de faire 2 sujets je "raccrocherai" ton message aux autres (si ça te dérange pas ...)



No problem Phil ;)
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: ce plus grand club de voitures americaine

Messagepar Chevyboy » 21 Mar 2013, 10:17

Franck, n'oublions pas le vieux proverbe qui dit :
" les chiens aboient, la caravane ( nous) passe !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est pourquoi j'arrose de mon mépris le plus profond ce type de comportement que tu dénonces avec raison !!!!! . Et encore je n'ai jamais été de près ou de loin concerné par le dit club ....................
Toutefois je resserre les coudes avec notre Président et son équipe dont la probité et son dévouement au Club, au forum et aux membres ne sont plu à démontrer ! :brv1_
;)
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Avatar de l’utilisateur
Chevyboy
Veteran
Veteran
 
Messages: 790
Images: 10
Enregistré le: 08 Juil 2011, 17:21
Localisation: PARIS

Re: ce plus grand club de voitures americaine

Messagepar phil64 » 21 Mar 2013, 10:31

Junior a écrit:Bonjour Phil, il faudrait demander à l'auteur du sujet ;)


Justement je n'attends plus que sa réponse !
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: ce plus grand club de voitures americaine

Messagepar Vinces » 21 Mar 2013, 12:00

franck74 a écrit:Personne ne parle du grand changement dans le plus grand club de France,pas un mot de la restructuration lancée par le breton et son grand copain cougar? etonnant car d'aprés ce que j'ai lu,du moins des ecrits du rouquin,il y a un vrai changement et une ouverture d'esprit.Mais il est parlé aussi de malhonneteté,de detournement d'argent si je comprend bien et des comptes qui seraient mal gerés !!!! C'est etonnant d'un club si proche des adherants et qui apporte soit disant beaucoup,peut-etre trop ou pas assez !!!
.....

Si tu as vu une ouverture d'esprit ailleurs que chez le nouveau président, tu as de l'imagination car a lire les réponses du Breton et de Cougars, voir ici http://www.accf.fr.nf/lettre_caton.htm je ne voie pas de changement du tout dans la manière de faire, au mieux le nouveau président semble tres mal entouré, en plus il n'assure que l’intérim, qui sera choisi ensuite ? ...... Pour la malhonnêteté de ancienne direction, ce n'est pas dit ainsi c'est juste laissé entendre, j'ignore ce qu'il en est mais il ne faut pas non plus confondre malhonnêteté et incompétence de gestion, sans compter qu'il peut s'agir d'avantages que l'équipe dirigeante se soient octroyer mais qui ne soient pas justifiés .......

franck74 a écrit:....
Je n'ai pas compris,il est dit que cette passion etait réservée qu'a ceux qui en avait les moyens,les riches et les trés riches.Il semblerait donc qu'aux yeux de ces gens,le fait de vivre une passion ne serait reservée qu'a une minorité et qu'un simple ouvrier n'aurait pas le droit de s'acheter une voiture americaine,ai je bien compris?

Apres le sujet de "The Foudre" je suis allé me promener un peu sur leur forum et j'ai trouver un autre sujet identique http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=17552 mais qui porte plus sur les changements possibles un membre "Clofer" fait part de son opinion sur une certains nombres de points (il s'est d'ailleurs fait bannir d'apres un membre et "Albert14" dont "The Foudre nous parlait s'est fait suspendre 8 jours par le breton - faut surtout pas critiquer là-bas l'ouverture d'esprit n'est toujours pas a l'ordre du jour ), "Clofer" abordait le coût de l’adhésion notamment et il est pris a partie par Cougar mais il a été heureusement defendu par notre ami le Suisse (je l'ai rencontré une fois dans son pays et j'ai eu l'impression que c'etait quelqu'un intéressant) d'autres interventions sont simplement du parti pris comme lorsque j'y lis ceci "il ne faut pas oublier que l'ACCF a une revue d'une qualité, qu'aucun club en FRANCE,ne fourni a ses adherents" encore un qui ne sait pas de quoi il parle, d'autres clubs editent ce genre de revue le notre par exemple.

Finalement, maintenant, je sais que rien n'a changé; chez eux tu es dans la ligne de la direction ou tu es viré
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2420
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: ce plus grand club de voitures americaine

Messagepar Relmax62 » 21 Mar 2013, 12:12

Vinces a écrit: notre ami le Suisse (je l'ai rencontré une fois dans son pays et j'ai eu l'impression que c'etait quelqu'un intéressant)

Je confirme, notre ami Suisse est quelqu'un de très bien. Le pendant de Phil64 chez GM 8-) .

Vinces a écrit: d'autres interventions sont simplement du parti pris comme lorsque j'y lis ceci "il ne faut pas oublier que l'ACCF a une revue d'une qualité, qu'aucun club en FRANCE,ne fourni a ses adherents" encore un qui ne sait pas de quoi il parle, d'autres clubs editent ce genre de revue le notre par exemple.

Le club Dynamic Club Panhard & Levassor a une revu aussi par exemple, très belle, voire encore plus "pro" dans la maquette.
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3729
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: ce plus grand club de voitures americaine

Messagepar franck74 » 21 Mar 2013, 15:31

Chevyboy a écrit:Franck, n'oublions pas le vieux proverbe qui dit :
" les chiens aboient, la caravane ( nous) passe !" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est pourquoi j'arrose de mon mépris le plus profond ce type de comportement que tu dénonces avec raison !!!!! . Et encore je n'ai jamais été de près ou de loin concerné par le dit club ....................
Toutefois je resserre les coudes avec notre Président et son équipe dont la probité et son dévouement au Club, au forum et aux membres ne sont plu à démontrer ! :brv1_
;)


Pour moi un club c'est un ensemble de passionnés,dans ce plus grand club ,il y a beaucoup de gens qui y sont /et qui y etaient pour le profit,trouver de la clientele et s'arrondir des revenus supplementaires.On est loin de la notion service.
Le gros probleme en france c'est que la verité gene , j'ai ete viré ,michel egalement , pour avoir denoncé certaines choses.Injustes a nos yeux et pas dans l'esprit passion.Aujourd'hui ceux qui defendent ce plus grand club ,ont quelque chose a gagner et defendent des interets ou ne veulent pas les voir disparaitre,tout comme ceux qui sont proches du rouquin et de bien d'autres.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: ce plus grand club de voitures americaine

Messagepar franck74 » 21 Mar 2013, 15:46

Chevyboy a écrit:Toutefois je resserre les coudes avec notre Président et son équipe dont la probité et son dévouement au Club, au forum et aux membres ne sont plu à démontrer ! :brv1_
;)


Je vais me repeter

Phil ne croyait pas a l'existence d'un convertible imperial 1960 ,helas je l'avais sous mes yeux et il etait bien en france.J'ai acheté un coupé pour le decouper,Phil m'a aidé a le rapatrier,bloqué grace a mon trés bon anglais .Pour le remercier je me suis abonné a ce club.
Je me suis investi et Phil m'en a donné les possibilité ,j'ai fait venir beaucoup de gens qui furent virés voir meme qui sont partis d'eux memes.
J'ai denoncé certaines choses,certaines pratiques,certains abus.J'ai ete viré du forum,puis de l'ACCF.
Aujourd'hui ,ce que je denonçais s'avere etre vrai.Je n'en suis pas content et je n'en tire aucune joie.Ce club aurait pu vivre et meme grandir si certains avaient pris la peine d'ecouter,de juger et de virer les mauvais elements.

J'aurais pu me taire et profiter,je ne l'ai pas fait.J'ai des gens qui me font toujours la tronche d'avoir levé le poing ,je ne les comprend pas a moins d'un interet quelconque .Ce qui pousse souvent les gens a agir ainsi c'est qu'au lieu de voir ce qui est juste,ils preferent voir leurs interets et le profit.

Concernant Phil,j'ai une grande amitié ,tout comme pour michel.On m'avait demandé de choisir entre michel et le club ACCF,pour moi l'amitié c'est sacré,j'ai choisi,je fus viré.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: ce plus grand club de voitures americaine

Messagepar Stingray » 21 Mar 2013, 16:08

comme d'autres ... beaucoup d'autres ...

au fait, le porte conteneur, il a coulé finalement ?
Président fondateur de ViperPassion
Avatar de l’utilisateur
Stingray
Regular member
Regular member
 
Messages: 159
Images: 0
Enregistré le: 24 Nov 2010, 22:51
Localisation: 14 - CAEN

Re: ce plus grand club de voitures americaine

Messagepar Junior » 21 Mar 2013, 17:07

Stingray a écrit:comme d'autres ... beaucoup d'autres ...

au fait, le porte conteneur, il a coulé finalement ?



Non le porte conteneur na pas coulé, l'histoire fait deux pages ;)

C'est ici : L'accf en perdition ...
Junior
Rookie
Rookie
 
Messages: 88
Enregistré le: 02 Fév 2012, 20:25
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Suivante

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron