Nécrologie

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Nécrologie

Messagepar Chevyboy » 03 Juin 2013, 08:58

J'ai appris qu' une figure de la voiture américaine bien connue dans toute la France et surtout à Paris était décédée .
Il s'agit de Mr JEAN-CHARLES grand importateur devant l'éternel des marques du groupe GM .
Il avait aussi créé une équipe technique très performante auprès de laquelle de nombreux garagistes de France et de Navarre ont trouvé du support .
Quel avenir pour son affaire qui malgré son age ( 82 ans me semble-t-il) reposait toujours sur son charisme et ses épaules ?
Ses obsèques ont eu lieu vendredi dernier . RIP .
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Avatar de l’utilisateur
Chevyboy
Veteran
Veteran
 
Messages: 790
Images: 10
Enregistré le: 08 Juil 2011, 17:21
Localisation: PARIS

Re: Nécrologie

Messagepar Philippe31 » 04 Juin 2013, 14:17

Effectivement c'est bien regrettable. C'était certainement un grand Monsieur de la voiture US car j'en ais entendu parler. Il me semble qu'il doit y avoir un garage portant son nom dans le 92, ma Monte-Carlo y a fait un séjour dans une de ses vies précédentes. J'ai encore la facture dans mon dossier, et elle n'est pas d'hier.
Lincoln Mark V 1977
Chevy Monte-Carlo 1986 [vendue]
Dodge RAMCharger 1988
Corvette C4 1985
Avatar de l’utilisateur
Philippe31
.
.
 
Messages: 174
Enregistré le: 03 Nov 2012, 10:02
Localisation: Toulouse

Re: Nécrologie

Messagepar phil64 » 04 Juin 2013, 14:28

Jean Charles Automobile est bien connu dans la région parisienne, il était l'importateur officiel des cadillac, Oldsmobile, Pontiac, etc... S'il n'importe plus il y a encore à priori le garage réparations.
Le lien
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Nécrologie

Messagepar Chevyboy » 05 Juin 2013, 18:39

C'est ce qu' il faut espérer vu la qualité de l'équipe technique qui y opère mais hélas reste un gros point d'interrogation sur le futur manager au vu de la "succession" naturelle . A moins que Mr. Jean Charles, avant de quitter notre monde, n'ait prévu une telle situation ( un retour de sa fille au management général de l'entreprise ?)
;)
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Avatar de l’utilisateur
Chevyboy
Veteran
Veteran
 
Messages: 790
Images: 10
Enregistré le: 08 Juil 2011, 17:21
Localisation: PARIS


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités