photos : les "diners"

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: photos : les "diners"

Messagepar phil64 » 08 Déc 2013, 11:24

Belle porte ... ouha- ouha- ouha- ouha-
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: photos : les "diners"

Messagepar acmacm » 08 Déc 2013, 14:47

je ne m'imaginais pas du tout ça! Mais en réalité il y a tant de sens pour le mot "porte" que je ne voyais pas du tout ce que ça pouvait être
De plus je n'ai jamais fait attention aux portes aux USA car c'est un pays neuf mais la prochaine fois je regarderai
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: photos : les "diners"

Messagepar Fifty » 09 Déc 2013, 09:28

Belle porte et si distrayante ! :mrgreen:

acmacm, c'est avec spontanéité que j'ai acheté l'affiche malgré le prix.
J'aurais aimé toutefois acheter une affiche des ricaines fifties, ce serait bien mieux, mais il n'y en a pas :)
Hors sujet
Le style des portes peut surprendre ; par ailleurs c'était ma copine de boulot qui
m'a montré sa collection de portes anciennes, jamais pareilles, prises en photo pendant son séjour en Irlande ou en Italie.
Jusqu'alors, jamais je n'y ai pensé et ai pris goût de prendre en photo, pour la première fois, les portes plus ou moins cossues des maisons anciennes dans un village pittoresque situé en Allemagne bien avant mon séjour aux USA.
Fin sujet
Cliquez réguliero en haut : voir les sujets actifs ; ou cliquer : http://www.amerisud.fr/forum/search.php?search_id=active_topics
Cliquez aussi http://www.uscarsclubnormandy.fr/
Aucun âge requis pour être fan des ricaines et je suis quinquagénaire, dame !! (que je suis aussi)
SAUVONS les lévriers galgos espagnols (chiens)
Avatar de l’utilisateur
Fifty
Veteran
Veteran
 
Messages: 730
Images: 11
Enregistré le: 28 Fév 2012, 14:02
Localisation: Picardie

Re: photos : les "diners"

Messagepar acmacm » 09 Déc 2013, 18:34

ce style d'affiche existe près de chez moi à la cité de Carcassonne et encore plus près à Pézenas.
Il m'arrive souvent de prendre en photo des portes, fenêtres, porches.
Il y en a même une collection pour celles en art roman dans mes albums photos Facebook par exemple:
pour l’Aude https://www.facebook.com/acmacm/media_s ... 505&type=3
pour l’Hérault https://www.facebook.com/acmacm/media_s ... 505&type=3
etc pour de nombreux départements

je ne voyais de prime abords pas celles de l'Arizona ou alors j'avais pensé aux murets que l'on voit aux "portes" des parcs nationaux et régionaux
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: photos : les "diners"

Messagepar acmacm » 30 Déc 2013, 09:22

Image


Quand on regarde des films américains on peut tomber sur un diner c’est ce qui vient de m’arriver en regardant « Les sentiers de la perdition" (road to perdition - 2002) de Samuel Mendes (American Beauty) avec Tom Hanks, Paul Newman

Image



L’action se passe en 1930 et pourtant, il s’arrête en zone inhabitée pour descendre dans un diner Englewood de 1941, bon c’est une des erreurs du script mais ce n’est pas bien grave, il y en a d'autres par exemple:

Image



Il s’arrête de nuit donc les copies d’écran faites ne sont pas très lumineuses c’est le moins qu’on puisse dire. En voilà quelques unes: la voiture (une 1930 Buick) est sur la route (ph1), elle tourne pour se rendre au diner (ph2) et elle se gare (ph3)

Image

Image

Image



Il descend pour y accéder (ph1) et on voit entrer Tom Hanks(ph2)

Image

Image



En cherchant un peu j’ai appris que ce diner avait changé très récemment de lieu et de nom. Le voici d’après le site: Avant le film, dans le film et après le film

Image

Image

Image



je vous conseille vivement cette page http://dinerhotline.wordpress.com
elle montre des dizaines de photos et prouve qu’un diner ça bouge, ça vit
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: photos : les "diners"

Messagepar americalover » 03 Jan 2014, 22:34

ci joint 2 photos du diner de Barbie et Ken au Russell truck stop and museum sur la route 66 au Texas

1419

1418
americalover
Rookie
Rookie
 
Messages: 30
Images: 8
Enregistré le: 23 Juil 2013, 20:05
Localisation: 46

Re: photos : les "diners"

Messagepar acmacm » 14 Sep 2015, 15:20

De temps en temps il faut faire du rangement
En réalité en cherchant quelque chose de spécifique, on tombe sur des choses totalement oubliées

Provenance je pense le web
sujet : l'historique des diners


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Précédente

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron