Goodbye à la VW Kombi

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Goodbye à la VW Kombi

Messagepar Relmax62 » 15 Aoû 2013, 10:23

Ça y est, une antiquité toujours produite au Brésil tire sa révérence : la VW Kombi. Airbags et ABS obligatoires au 01/01/2014 là-bas auront eu raison de cette ancêtre. Pour l'occasion, VW lance une "Last Edition" de 600 exemplaires, facturés presque 30.000 euros pièce (y a pas de petits profits ! La marge doit être ultra-confortable sur un produit aussi simple). Fabriquée là-bas de 1957 à 2013, avec peu de changements au fil des ans... Toujours aussi rustique, volant horizontal, tableau de bord simplissime...

Kombi-1.jpg

Kombi-4.jpg

Kombi-3.jpg

Kombi-8.jpg

Kombi-2.jpg

Kombi-7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3729
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Goodbye à la VW Kombi

Messagepar acmacm » 15 Aoû 2013, 11:08

je n'ai jamais eu de Kombi mais une simple Estafette à l'époque des seventies, malgré tout toutes couleurs et fleurs en Vénilia dessus. Mais j'aurais aimé je ne sais pas pourquoi sauf une peur récurente de se faire manger un jour par les allemands. De cette origine je n'ai juste qu'un appareil photo
Pourtant un bon Westphalia aujourd'hui, ça doit être super pour les randonnées diurnes...
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: Goodbye à la VW Kombi

Messagepar Chevyboy » 15 Aoû 2013, 17:45

Comment le premier ministre va-t-il passer ses vacances s' il n'y a plus de "Kombis"................... :mrgreen: :mrgreen:
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Avatar de l’utilisateur
Chevyboy
Veteran
Veteran
 
Messages: 790
Images: 10
Enregistré le: 08 Juil 2011, 17:21
Localisation: PARIS


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron