annif' phil64_amer ??????

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: annif' phil64_amer ??????

Messagepar Chevyboy » 26 Nov 2013, 12:11

Je me glisse dans la conversation pour dire que," ne pas répondre ne veut pas forcement dire "peur de l'ignorance" mais aussi être néophyte sur le sujet et ne pas avoir de billes pour répondre" et c'est plus que souvent mon cas !!!..................
Une des raisons pour lesquelles j'apprécie tant ce forum est que j'y apprend beaucoup de choses. Et je ne souhaite surtout pas que cela s'arrête !
Alors Messieurs qui postez tous ces sujets merci et surtout ne vous découragez pas ! Et ne comptabilisez pas uniquement les réponses mais regardez aussi les nombres de lectures ainsi comme le dit Franck vous verrez que vous n'êtes pas des "poor lonesome writers" !!!!!! :lol:
Un exemple avec le sujet des grands hommes : réponses 5 / vu 35 fois !!!!!!
;)
Modifié en dernier par Chevyboy le 26 Nov 2013, 22:34, modifié 1 fois.
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Avatar de l’utilisateur
Chevyboy
Veteran
Veteran
 
Messages: 790
Images: 10
Enregistré le: 08 Juil 2011, 17:21
Localisation: PARIS

Re: annif' phil64_amer ??????

Messagepar acmacm » 26 Nov 2013, 12:16

phil64 a écrit: c'est qu'il manque une fréquentation plus importante

dire qu'il y en a encore qui créent des nouveaux forums d'US cars. Par exemple en Rhone-Alpes il y en a un qui m'a demandé d'alimenter le sien (je fais à 50% après accord avec Phil69) alors que 2 mois après il a toujours 2 à 4 visiteurs par jour et V8 Forever le triple ce qui est comme MMC, trois fois moins qu'ici
Tout cela devrait être regroupé en un seul :oops:
Pour moi la bonne mesure est aux alentours de 50 visiteurs par jour, au delà c'est bouffeur de temps

phil64 a écrit:Et en effet Duesenberg ne dit peut être rien à des visiteurs pourtant ça m'intéresse, c'est pour moi la plus belle automobile jamais construite, celle qui symbolise le mieux ces années là et aussi celle qu'on pourra jamais se payer, même en réplique !!!

j'allais te le dire par MP mais là l'occasion est bonne: regarde ce que j'ai fait de ton intervention sur ce sujet
http://www.trombinoscar.com/duesenberg/7601.html

phil64 a écrit: Hier je cherchais je ne sais plus quoi sur Google et est arrivé en 3° position un message posté ici (par acmacm il me semble, j'essaierai de retrouver).

oui ce serait amusant. En général quand j'écris quelque chose je compile à partir de livres et de notes, jamais à partir du web car ça tout le monde peut le faire ou peut simplement le trouver
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Précédente

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron