7-01-2015

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

7-01-2015

Messagepar phil64 » 07 Jan 2015, 23:12

Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: 7-01-2015

Messagepar Vinces » 08 Jan 2015, 11:55

Sur le fond, c'est plus compliqué qu'il n'y parait, et plus inquiétant aussi http://www.liberation.fr/societe/2015/0 ... rs_1175326 d'après l'article les trois hommes sont nés en France, en région parisienne, il va falloir maintenant comprendre leurs parcours et comment ils en sont arrivé là. Outre l'horreur de l'attentat par lui même, vu le nombre d'étranger ou de Français d'origine magrébine en France c'est une véritable bombe a retardement que la France à chez elle. Je ne sais absolument pas comment on pourra contrer ces gens mais il est évident que l'intégration a la française est un échec puisqu'elle a abouti a la création de gens comme Kelkal dans les années 80 ou Merah en 2012 et l'attentat de Charlie Hebdo aujourd'hui (je ne parle pas des attentats plus structurés qui venait de l'extérieur).

J'ai vu une vidéo en ligne où l'on voit les assassins s'enfuir, j'ai été surpris par leur calme, ils ne se sont pas enfuit, ils sont partis, a peine pressé. Donc où ils etaient sur d'eux où ils ne craignent pas la police. A noter aussi que ce ne sont pas des débutants, il y avait aussi une photo d'une voiture de police sur laquelle ils ont tirés a l'arme automatique, je ne sais pas la distance mais les groupements des impacts sont impressionnants

Pour l'instant les personnalités politiques Françaises sont sur la même ligne de la Gauche de la gauche avec Mélenchon à l'extrème droite avec M.Le pen en passant par la droite traditionnelle (UMP) avec Sarkozy et le PS actuellement au gouvernement. je ne serais malheureusement pas surpris que cette unité ne vole en éclat d'ici quelques jours et que chacun essayer de tirer "la couverture a lui)
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2420
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron