Curiosité

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Curiosité

Messagepar Vinces » 25 Mai 2015, 17:04

Nous sommes allé a Cabourg ce WE pour le "Cabours Retromobile Show", c'est a voir, beaucoup de monde, les voitures exposées sur la promenade piétione face a la mer, beaucoup de marchands et en plus du beau temps.

Mais c'est la veille que j'ai trouvé ça stationné a Deauville
IMG_1690_redimensionner.JPG

IMG_1692_redimensionner.JPG

IMG_1693_redimensionner.JPG


Ca ressemble a un ancien Berlier mais a l'échelle 1/2 et c'est immatriculé en France - pour donner une idée, l'intérieur du camion semble plus petit que celui d'une 4cv, un exploit lorsqu'on connais parfois les difficulté pour immatriculer un véhicule un peu hors norme chez nous. La remorque et le tracteur porte une immatriculation avec 1 chiffre de différence, preuve que les deux ont été reçu en même temps
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: Curiosité

Messagepar MORBOIS » 25 Mai 2015, 18:07

Bonsoir
Très original
Merci
M.M.
MORBOIS
Regular member
Regular member
 
Messages: 310
Enregistré le: 05 Sep 2014, 16:20
Localisation: 38250 villard de lans

Re: Curiosité

Messagepar pierre 01 » 26 Mai 2015, 10:04

-brv2, oui j'avais vue un article sur un bouquin concernant cette réalisation faite a l'époque d'un ensemble routier a l'échelle !

impressionnant , bien que je m’étais poser la question : a quoi cela peut bien servir ??
la passion de tout ce qui roule
Avatar de l’utilisateur
pierre 01
Veteran
Veteran
 
Messages: 2176
Enregistré le: 01 Aoû 2014, 12:41
Localisation: AIN

Re: Curiosité

Messagepar Vinces » 27 Mai 2015, 11:07

Le travail réalisé est important au moins en carrosserie, pour la partie mécanique je ne sais pas ce qui a été utilisé. Quand a l'utilité .... peut-etre un démonstrateur du savoir faire en carrosserie ou a aménagement ?
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron