CafePress

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

CafePress

Messagepar phil64 » 04 Jan 2016, 21:09

Je vous mets ce sujet qui est plutôt spécifique AmeriSud mais qui peut donner des idées aux autres, clubs d'ici ou d'ailleurs. On me demande souvent "pourquoi vous n'avez pas des casquettes à vendre ou des Tshirts ou des polos ou autres" ... Depuis le début je n'ai jamais voulu faire faire ce style de produit, c'est souvent un investissement à perte et des stocks qui restent, sans parler du casse-tête des tailles !!!
Donc je suis passé par cafepress, c'est gratuit question inscription et "catalogue" et ainsi ce sont les adhérents ou sympathisants qui se débrouillent. Parmi les produits proposés j'en ai choisi selon ce que je pensais être intéressant, ensuite on ne peut pas dire que l'intérêt côté commande est soutenu ... Bien sûr le handicap est l'envoi mais quand on se met à plusieurs ou que l'on veut commander pas mal d'objets c'est pas si excessif que ça.

La boutique , vous pouvez faire pareil pour votre assoc' ...

cafepresse2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: CafePress

Messagepar acmacm » 05 Jan 2016, 11:14

quand je ne trouvais pas l'éphéméride des voitures automobiles américaines sur place aux USA, je le commandais et je payais 12€ pour l'objet et à peu près le même port.... LOL

C'est vrai qu'il vaut mieux se grouper: les badges ne sont pas cher mais les T-Shirts le sont sauf s'ils sont brodés
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: CafePress

Messagepar phil64 » 05 Jan 2016, 14:24

Je suis d'accord avec toi mais si je veux faire imprimer des Tshirt en France il m'en faut au minimum 100 ex. pour avoir un prix correct. Après il faut les vendre et bien sûr il y aura autant de demande de tailles que de commandes !!
J'ai acheté chez eux 1 Tshirt (blanc) et 1 sweat + des entourages de plaque et des badges. Le Tshirt commence a être un peu pâle côté motif (ce n'est pas brodé !), le sweat reste impec mais c'est vrai que je le mets moins souvent car il me donne trop chaud ! Quant aux entourages de plaque ils sont sur l'Imperial !
Je vais peut être rajouter d'autres articles si vous en voyez d'intéressants, par exemple porte-clés . Voir ici
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: CafePress

Messagepar Vinces » 05 Jan 2016, 22:46

L'US Cars a fait des porte-clef; motif en résine sur plaque de métal le tout sur support en cuir (très élégants). la 1ere commande est partie trés rapidement et Alain a profité de la création du nouveau logo pour commander une seconde série. Tu pourras lui demander son fournisseur
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2420
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités