Hommage

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Hommage

Messagepar phil64 » 15 Jan 2016, 00:07

Il y a 30 ans Daniel Balavoine nous quittait, je me rappelle encore les reportages (y'avait la "5" de Berlusconi à l'époque qui retransmettait plusieurs heures de Dakar), si je mets ce petit message c'est parce qu'il a vécu à Pau et qu'on s'est sûrement croisé au lycée Barthou, même s'il était 2 classes plus haut (enfin je suppose puisqu'il avait 2 ans de + que moi). J'ai connu l'un de ses premiers groupes (Shake's), notamment le batteur (C. Dequidt) car à l'époque (1969-70) je ne supportais que le rock + ou - hard et j'essayais de suivre les rares concerts palois.

Donc, passons sur les vidéos archi connues, qu'elles soient de chansons ou plus "engagées" (celle avec Mitterand est quand même un "must") pour juste mettre une bien plus ancienne avec le groupe qui a suivi The Shake's: Presence

Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Hommage

Messagepar acmacm » 16 Jan 2016, 19:04

A voir ton titre, je m'attendais à David Bowie
Balavoine avec les compléments que tu cites, c'est une bonne raison aussi
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron