MON ''dans la peau''

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

MON ''dans la peau''

Messagepar Veilleur » 31 Jan 2016, 03:22

En réponse à notre ami Rififit et pour ne pas squatté son poste:
Voici mon tatouage hommage à un pan de l'Amérique.
Pour moi l'Amérique je la vie à travers les livres de Stephen King. C'est un maître pour decrire les lieux, les moments, les époques... Lisez ''Ça'' et vous voyagerez dans l'Amérique sous plusieurs périodes. ''Le Talisman des territoires'' est bien sympa aussi. Dernièrement ''désolation'' m'as bien plus. Mais le King doit énormément à un autre écrivain, mort trop tôt. D'ailleurs il le reconnais volontiers.
H. P.L.
Howard Phillips Lovecraft , a qui, a mon avis on doit énormément à l'heure actuelle. Aussi bien en jeux vidéos/société, film, livre.... Une très grande influence mais pas assez reconnu à mon goût. Mort trop jeune d'un mal-être de la vie...
Bien sur il existe les écrivains du Lovecraft-club et Derleth and co' mais ce ne sont que des profiteurs/pompeurs sans grand talent.
Enfin bref, je pourrais débattre pendant des heures sur Lovecraft et Stephen King...
Je vous invite à lire "des rats dans les murs" de Lovecraft et "celui qui garde les vers" de Stephen King pour apprécié l'influence qu'à eu Lovecraft sur King.
Le lien de l'article wikipedia sur H.P.L:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Howard_ ... _Lovecraft.

Et voici mon tatouage hommage à une de ses œuvres les plus connus. Le grand Cthulhu.

IMG_20150718_210735.jpg


J'espere, avant cette été, ajouté juste en dessous la tête de Dagon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Camaro 78 6 cylindre en ligne. Toit targa.
Chrysler 300c crd de 2006.
Veilleur
Regular member
Regular member
 
Messages: 215
Enregistré le: 28 Sep 2015, 11:46
Localisation: Dunkerque, le Nord du Nord.

Re: MON ''dans la peau''

Messagepar rififit » 31 Jan 2016, 11:49

Le style est completement different,mais la beauté y est joli travail :P
Jeep Willys 44,Ford Customline 54,Traction avant 54,Floride S 62,4L 92
Avatar de l’utilisateur
rififit
Rookie
Rookie
 
Messages: 33
Enregistré le: 29 Jan 2016, 22:51
Localisation: Picardie

Re: MON ''dans la peau''

Messagepar Chrome58 » 16 Aoû 2016, 12:46

Veilleur a écrit:Enfin bref, je pourrais débattre pendant des heures sur Lovecraft et Stephen King...

J'avais zappé ce sujet, car je ne suis pas du tout fan des tatouages.
Mais en parcourant à nouveau les sujets non lus, je viens seulement de découvrir le texte qui l'accompagne.
Et ... Je suis un fan total de Stephen King et de H.P. Lovecraft, et ce depuis de très nombreuses années.

Alors si tu veux en débattre quelques heures, je suis ton homme ! :lol:
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (PS, PB, PW - Dual Fury V800 318 engine & Torqueflite)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (PS, PDB, PW - 383 High Performance)
Avatar de l’utilisateur
Chrome58
Veteran
Veteran
 
Messages: 1433
Enregistré le: 02 Déc 2010, 09:55
Localisation: Belgique & Nord


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron