une histoire belge en douze photos

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

une histoire belge en douze photos

Messagepar acmacm » 06 Mar 2016, 12:24

une histoire belge en 12 photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :)
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Re: une histoire belge en douze photos

Messagepar acmacm » 07 Mar 2016, 11:30

Un habitant de Zegelsem (Flandre orientale) fait le buzz à cause d'un garage un peu particulier qu'il a lui même imaginé.
Erik Vekeman voulait transformer une partie de l'ancienne épicerie de son épouse en garage. Mais la Commune de Brakel, à laquelle appartient le village de Zegelsem, n'a pas voulu lui accorder de permis pour réaliser ses transformations. Alors, Erik a imaginé une solution pour le moins originale...
C'est désormais derrière la vitrine de l'ancien magasin de sa femme qu'il range sa BMW. Bricoleur, Erik Vekeman est en effet parvenu à faire pivoter la vitre et le petit muret qui se trouve en dessous pour aménager un garage secret. Une solution qui lui permet de sortir et rentrer sa voiture en moins de deux minutes, détaille Het Nieuwsblad qui a été le premier à raconter l'histoire.
"Mais cela pourrait encore être plus rapide, explique l'habitant de Zegelsem à nos confrères flamands. Mon rêve, c'est de réussir à automatiser cette porte !"
Depuis que son invention a été révélée au grand jour, l'homme fait le buzz.. "Ces derniers jours, il y avait plus de monde devant chez moi que lors du passage du Tour des Flandres, explique-t-il au Nieuwsblad. Même le bourgmestre est venu voir. A un moment, j'ai cru que toute cette attention allait me créer des problèmes. Mais le maïeur a dit que je n'étais pas en infraction. Il a même dit que je pouvais installer une vraie porte de garage. Mais cette construction, je l'ai faite de mes propres mains, je l'ai pensée moi-même et réalisée seul. Cela m'a coûté 500€. Jamais je n'aurais pu trouver une porte de garage à ce prix-là..."



http://www.lalibre.be/light/societe/on- ... ca6afee00d
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron