Continuité (bis)

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: Continuité (bis)

Messagepar Newick » 21 Nov 2016, 18:07

Hello tout le monde,

Ha non il ne faut pas qu'il disparaisse le forum... je ne viens plus trop non plus, pas la faute à la qualité du forum ou des intervenants mais juste le temps et la vie active qui fait défaut.
Ceci étant le peu de fois ou je viens je prend plaisir à le parcourir, je ne laisse pas de commentaire car je n'ai rien à ajouter derrière les pointures du forum.
Comme dit Franck et je suis d'accord avec lui quand tu prends le temps d'écrire et de poster des photos d'une sortie ou d'une restauration et qu'il n'y a pas de réponse cela reste un peu frustrant, et d'un autre côté les +1 sont en trop.

Phil laisse un peu de temps, le coup de pied que tu viens de lancer commence à faire effet.
Avatar de l’utilisateur
Newick
Regular member
Regular member
 
Messages: 141
Enregistré le: 24 Nov 2010, 23:20
Localisation: Brest 29

Re: Continuité (bis)

Messagepar laurent300c » 21 Nov 2016, 20:30

Salut à tous,

Je me sens également visé par mon manque d'activité sur le forum, mais pour ma défense, je suis une quiche en mécanique, de plus ma voiture est moderne et diesel... :oops:
Si je suis ici, c'est que j'ai une passion pour les voitures, et en particulier pour les américaines, je partagerai plus lorsque je posséderai une vrai américaine...avec un V8

Je lis avec intérêts certains sujets de rénovations, je suis admiratif concernant les courageux et patients membres qui partagent leur passion.
Je tire mon chapeau aux rédacteurs ( et mécaniciens, électriciens, carrossiers…), ça me fait rêver, et je suis envieux de leurs savoir-faire.
Je pense qu'à mon niveau, je n'apporterai rien d'utile sur le forum au niveau mécanique

Je pense également que le forum doit continuer, mais je peux comprendre Philippe, l'administration du forum doit prend pas mal de temps, donc quelque soit sa décision, je l'accepterai et ne porterai pas de jugement
300C TOURING SRT DESIGN 2008 NOIRE ELARGISSEURS DE VOIES RESSORTS COURTS EIBACH
Traitement céramique CARPRO CQUARTZ UK 3.0

PT CRUISER CABRIOLET 2.4L LIMITED 2006
CADILLAC SEVILLE STS 1991 V8 4,9L 300ci 200HP

Ma presentation
Avatar de l’utilisateur
laurent300c
.
.
 
Messages: 284
Images: 92
Enregistré le: 19 Avr 2015, 19:19
Localisation: Labenne (40)

Précédente

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron