Adieu Michel

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Adieu Michel

Messagepar phil64 » 15 Jan 2017, 19:31

Je tenais à saluer par ce message Michel Caton, président de l'ACCF, qui nous a quitté aujourd'hui. Je me rappelle un homme toujours courtois, passionné par la voiture US, sans ambition ni calculs. A cette époque il n'était pas président, il le deviendra ensuite, bien après mon départ, donc de sa présidence je ne peux pas dire grand' chose surtout que je ne l'ai plus rencontré depuis les années 2008-9.
Néanmoins il manquera à beaucoup de personnes et beaucoup à son club. Tchao Michel !

M-Caton.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Adieu Michel

Messagepar Relmax62 » 15 Jan 2017, 19:46

Le temps passe, et la faucheuse nous rattrape... Goodbye Michel, rest in peace. :cry:
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Adieu Michel

Messagepar The Foudre » 16 Jan 2017, 19:39

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Michel ou plutôt Mister Versaillais devrais-je dire. Son dévouement, sa gentillesse, sa générosité marquera à tout jamais nos esprits. Nous avons une pensée toute particulière pour Alain LUBAT, président de l'US Cars Club Normandy. Alain était un ami proche et fidèle de Michel.

A Mireille la femme de Michel nous présentons nos sincères condoléances.

Denis, Corine et Alan.

010.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
.
.
 
Messages: 329
Images: 0
Enregistré le: 03 Avr 2011, 18:14
Localisation: 78000 - Versailles - France


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron