Vitesse lmimitées a 80km/h en 2018

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: Vitesse lmimitées a 80km/h en 2018

Messagepar JM65 » 07 Déc 2017, 11:41

L'avenir :lol: importer une carriole Amish
86.jpg


mais le risque d'accident n'est pas exclu
65.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mustang 66 V8 289 CID C4 Cruise O Matic
Avatar de l’utilisateur
JM65
.
.
 
Messages: 453
Enregistré le: 13 Oct 2014, 16:07
Localisation: TARBES

Re: Vitesse lmimitées a 80km/h en 2018

Messagepar JM65 » 07 Déc 2017, 11:59

Vinces a écrit:Ça c'est éventuellement valable sur les grands axes et seulement a certaines heures.

Pour le reste je suis sur le même point de vue que Relmax62, c'est avant tout un moyen de relancer la machine a cash pour l'état. Avec 1,8 millards d'euros payés par le biais des amendes routières, dont la moitié pour les seuls dépassement de vitesse, le gouvernement a du se dire qu'il pouvait encore d'avantage essorer les automobilistes.

Quand a dire que l'on mettra le même temps c'est tout à fait faux, une baisse de la limitation de vitesse entrainera une chute de la moyenne, si celle-ci ne se fera pas vraiment sentir sur des courts trajets, il en sera bien différemment sur de longs trajets, j'ai estimé que sur un trajet sur la Corrèze ou je vais plusieurs fois par an, il me faudra probablement 30 à 40 mn de plus et là ce n'est pas rien sur un trajet qui dure déja près de 10h (en prenant des petites routes, je déteste les grands axes)

tout à fait, la sécurité rentière ou la cash machine de l'Etat, quand à la signalisation verticale elle est mise place rapidement, par contre l'entretien du réseau routier secondaire.... pas vraiment une priorité, il semblerait que l'état des routes ne soit pas accidentogène -brv2, .
Pour les radars embarqués "privés" le groupe Challencin qui fait dans le multiservice, vient de décrocher une partie du marché expérimental pour la Normandie.
http://www.radars-auto.com/actualite/ac ... onnue-1296

securite-routiere-a-quoi-sert-l-argent-des-radars-automatiqu_3652340_540x318p.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mustang 66 V8 289 CID C4 Cruise O Matic
Avatar de l’utilisateur
JM65
.
.
 
Messages: 453
Enregistré le: 13 Oct 2014, 16:07
Localisation: TARBES

Re: Vitesse lmimitées a 80km/h en 2018

Messagepar laurent300c » 31 Jan 2018, 11:35

Voici une autre blague concernant cette nouvelle loi, je rigole et pleure en même temps

300C TOURING SRT DESIGN 2008 NOIRE ELARGISSEURS DE VOIES RESSORTS COURTS EIBACH
Traitement céramique CARPRO CQUARTZ UK 3.0

PT CRUISER CABRIOLET 2.4L LIMITED 2006
CADILLAC SEVILLE STS 1991 V8 4,9L 300ci 200HP

Ma presentation
Avatar de l’utilisateur
laurent300c
.
.
 
Messages: 284
Images: 92
Enregistré le: 19 Avr 2015, 19:19
Localisation: Labenne (40)

Précédente

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités