l'USCCN fait son cinéma

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

l'USCCN fait son cinéma

Messagepar Vinces » 17 Mar 2018, 18:34

Nous avions été contactés avant noël pour participer a un court métrage ou la production avait besoin d'une américaine. N'ayant jamais eu cette expérience de participer a un tournage j'ai accepter. La date est fixé au WE des 17 & 18 Mars pour les plans avec a voiture mais pas de chance la température s'est effondrée et la neige est arrivée.... Trouville et Le Havre sous la neige c'est superbe, mais ce n'est pas chaud.
L'équipe est réduite au minimum, quatre techniciens et cinq acteurs plus moi qui avait un petit rôle (celui du chauffeur bien sur) et quatre répliques.
Toute l'équipe a été très attentive a la voiture durant les prises de vues, aujourd'hui, c'etait surtout les scenes a l'interieur de la voiture en statique puis en roulant, demain ce sera les prises de vues en ville
Ca fera l'objet d'un article pour le Mag et attendant quelques photos
L'équipe technique se prépare en début de journée
xP1070019.JPG


La victime a été rattrapper par le garde du corps du mafieux, il va prendre cher....
xP1070070.JPG


Pendant ce temps la trésoriere du club s'amuse
xP1070093.JPG


Petit budget, les moyens sont limités mais l'ambiance est conviviale tout le monde se connait, sur le port les prises de vues en roulant de font depuis l'arrière d'une fourgonnette
xP1070097.JPG


Prise de vue depuis l'intérieur de la voiture, a l'arriere le cadreur à gauche qui s'occupe aussi du son sur la scene, a droite toujours a l'arrière le mafieux, joué par un acteur qui travaille plus dans le théatre,
x20180317_150016.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: l'USCCN fait son cinéma

Messagepar cadillacjoe » 18 Mar 2018, 09:33

C'est vrai que le blouson noir ainsi que les lunettes sombres font trés mafieux :retac: :retac: :retac:
Avatar de l’utilisateur
cadillacjoe
..
..
 
Messages: 541
Enregistré le: 25 Nov 2010, 18:43
Localisation: val d'oise

Re: l'USCCN fait son cinéma

Messagepar Vinces » 18 Mar 2018, 11:11

une photo de Trouville hier soir a 18;00 depuis la fenetre du studio - Tout ce qui est gris au dessus des arbres, c'est la mer ....
x20180317_174358.jpg


Une petite annecdote pour démontrer a quel point toute l'équipe a pris soin de la voiture;

En fin de matinée après une prise de vue roulante on revient a "la base" et tout le mode descend de voiture afin de faire le point sur celle-ci, mais je suis étonné de voir que les deux acteurs a l'arriere de la voiture, le mafioso et son consiglière reste assis a l'arrière. Mais il fait vraiment froid et je me dis qu'ils préfèrent rester encore un peu au chaud. Au bout de 20 mn on commence le casse croute fourni par la prod mais ils restent dans la voiture, je commence a etre intrigué et je me dirige vers la voiture, a ma grande surprise les portes sont restées verrouillées et ils attendent sagement que quelqu'un viennent leur ouvrir, ils n'ont pas oser tirer sur le bouton de dévérouillage manuel ....

Cet après midi, tournage en vile, j'ai la meilleur place, je reste au chaud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: l'USCCN fait son cinéma

Messagepar Vinces » 19 Mar 2018, 00:46

Dernière journée aujourd'hui consacrée aux prise de vues roulantes qui débute quand même par la scène ou le boss monte en voiture

Derniere mises au point avant le tournage de la scène
xP1070112.JPG

xP1070104.JPG


Peu de photos en roulants, dommage
xP1070139.JPG


L’anecdote du jour;
Dans la premiere scene de la journée, on voie le garde du corps donner le signal au chauffeur pour que celui-ci ouvre la porte arrière pour le boss puis démarre rapidement en direction de la ville, enfin je me gare 200m plus loin pour attendre l'équipe de tournage. La scène est faite deux fois a cause d'un soucis de caméra.
Lors de la seconde scéne, deux personnes de l'équipe technique bloque la circulation afin que je sorte rapidement de la place de stationnement, mais on ne voie pas que la seconde voiture arrêtée est une voiture de la police nationale. Donc le mafiso monte en voiture, je sors rapidement du stationnement et je m'arrete 200m plus loin, j'ai alors la surprise de voir la voiture de police qui s’arrêter a ma hauteur. M.... il y a problème ?
En fait les policiers sont tres amusés de la scène et ont compris qu'il s’agissait d'un film a cause de la caméra et de l'équipe autour d'elle, mais ils se demandent quelle est cette voiture assez peu courante chez nous, une fois le renseignement obtenu un "au revoir" et ils repartent

En résumé une expérience intéressante avec une équipe sympa (acteurs et techniciens) que je ne regrette pas du tout
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: l'USCCN fait son cinéma

Messagepar bowtie » 19 Mar 2018, 10:13

Baptême de cinéma pour ta Lincoln! : -brv2,
bowtie
..
..
 
Messages: 326
Enregistré le: 27 Déc 2010, 22:48
Localisation: vernouillet

Re: l'USCCN fait son cinéma

Messagepar babbacout » 19 Mar 2018, 10:29

cadillacjoe a écrit:C'est vrai que le blouson noir ainsi que les lunettes sombres font trés mafieux :retac: :retac: :retac:


Le même sourir que pendant les réunions ouha-
Gougé Gérard GG si vous voulez!
Cadillac convertible 1970
Cadillac XLR 2010
Avatar de l’utilisateur
babbacout
..
..
 
Messages: 357
Enregistré le: 27 Mai 2011, 19:38
Localisation: Ile de France

Re: l'USCCN fait son cinéma

Messagepar Vinces » 19 Mar 2018, 11:05

babbacout a écrit:
cadillacjoe a écrit:C'est vrai que le blouson noir ainsi que les lunettes sombres font trés mafieux :retac: :retac: :retac:


Le même sourir que pendant les réunions ouha-


Arrêtez de flatter :lol:
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités

cron