HEBERGEUR SERVIMG

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

HEBERGEUR SERVIMG

Messagepar pierre 01 » 07 Juin 2018, 18:07

Bonjour a tous

depuis aujourd'hui j'ai un souci avec l 'hébergeur Servimg , en effet il ne veut plus prendre mes photos et me dit par un message que la photo est trop grande ???

je ne comprend pas pourquoi car toutes mes photos font la même taille ( pixels ) , quand je vais voir de plus prés , il semblerai que pour le commun des mortels ils aient décider que les photos ne doivent pas dépasser 10MO , si ont en veut plus il faut prendre un compte dit "" Pro "" facturé 1 euros par mois et donnant droit a des photos de 32MO

avez vous ce problème là vous aussi ? car il me semble que le problème vienne de cela et donc du changement de politique de l’hébergeur
la passion de tout ce qui roule
Avatar de l’utilisateur
pierre 01
Veteran
Veteran
 
Messages: 2176
Enregistré le: 01 Aoû 2014, 12:41
Localisation: AIN

Re: HEBERGEUR SERVIMG

Messagepar phil64 » 07 Juin 2018, 19:42

10 Mo ça fait une énorme photo !! J'ai noté ceci sur Servimg

1. Envoi de fichiers

L'envoi de fichier est gratuit. Seule une inscription avec une adresse email valide est requise.
Vous pouvez envoyer des fichiers au format jpg, png, et gif de moins de 2Mo (2000 ko).


2 Mo c'est en effet plus petit mais je ne poste par exemple jamais de photos > 1 Mo donc la solution est de les "resizer" avant l'hébergement.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: HEBERGEUR SERVIMG

Messagepar Formula 400 77 » 07 Juin 2018, 21:56

10 Mo :shock: :lol:
250ko c'est bien suffisant sur un forum :roll:
Formula 400 77
Veteran
Veteran
 
Messages: 773
Enregistré le: 03 Jan 2012, 16:07
Localisation: ouest sud

Re: HEBERGEUR SERVIMG

Messagepar pierre 01 » 08 Juin 2018, 09:36

LE problème qui semble être revenu a la normal ce matin , était qu'une photo de 1,66 MO que j'avais déjà poster ne passait plus

et que seulement trois photos de petites tailles pouvaient être misent en même temps si pas de compte pro

je vais refaire un essai sur un Forum ou je post dix photos d'un seul coup pour voir si cela est vraiment revenu a la normal
la passion de tout ce qui roule
Avatar de l’utilisateur
pierre 01
Veteran
Veteran
 
Messages: 2176
Enregistré le: 01 Aoû 2014, 12:41
Localisation: AIN

Re: HEBERGEUR SERVIMG

Messagepar pierre 01 » 08 Juin 2018, 21:50

Problème non résolu

les photos sont maintenant accepter , tant qu'elles ne sont pas énormes , par contre comme indiqué il est maintenant impossible de poster plus de 3 photos simultanément

mais après attente du téléchargement de ces dernières un message d'erreur apparait et vous n'avez rien !
la passion de tout ce qui roule
Avatar de l’utilisateur
pierre 01
Veteran
Veteran
 
Messages: 2176
Enregistré le: 01 Aoû 2014, 12:41
Localisation: AIN


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron