Des malades

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Des malades

Messagepar Formula 400 77 » 26 Avr 2019, 09:59

Reportage hier sur C8, un extrait qui parle, à 0'43'' c'est comment dire :shock: d'ou il sort le gars qui arrive perpendiculaire à l'autoroute ? d'un rodéo dans la forêt ? :cry:
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 950GGo1WoY
Perso je me suis équipé d'une dashcam sur mon ML, je pense que je vais faire pareil sur ma Formula :roll:
Formula 400 77
Veteran
Veteran
 
Messages: 773
Enregistré le: 03 Jan 2012, 16:07
Localisation: ouest sud

Re: Des malades

Messagepar Relmax62 » 26 Avr 2019, 10:45

Ça, j'ai déjà mis également sur celle de tous les jours. Je vois tellement d'absurdités au quotidien qu'une vidéo ne peut pas faire de mal pour expliquer à la maréchaussée (et aux assureurs) l'invraissemblabilité de certaines situations. Et les dashcams russes montrent de ces trucs les plus improbables les uns que les autres, la cinématique des accidents étant parfois très étonnante.
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Des malades

Messagepar fm hipo gt 1966 » 26 Avr 2019, 18:15

Formula 400 77 a écrit:Reportage hier sur C8, un extrait qui parle, à 0'43'' c'est comment dire :shock: d'ou il sort le gars qui arrive perpendiculaire à l'autoroute ? d'un rodéo dans la forêt ? :cry:

Il me semble qu'il arrive de la bretelle d'autoroute mais en perpendiculaire, certainement pour prendre l'autre voie.....
Avatar de l’utilisateur
fm hipo gt 1966
,
,
 
Messages: 108
Enregistré le: 11 Sep 2014, 18:26
Localisation: Lyon - France

Re: Des malades

Messagepar Mr Fernand » 02 Mai 2019, 20:09

Plus 1 pour la Dashcam, j'en ai une dans l'auto de ma femme et une autre dans celle du boulot, ça en calme beaucoup quand ils s'en rendent compte lorsque je la leur montre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Fernand
.
.
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Mar 2017, 15:26
Localisation: Soumoulou 64


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités