Une page se tourne

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Une page se tourne

Messagepar phil64 » 01 Fév 2020, 20:46

Afin que tout le monde soit au jus, même si je crois vous avoir tous informé :

A partir du 1 février l'adresse mail amerisud@sfr.fr ne sera plus chez moi. En effet je cesse mes fonctions de président d'AmeriSud à compter du 27 janvier 2020, pour différentes raisons qu'il n'y a pas lieu de développer. Le nouveau président est Jean Claude Subira et l'adresse amerisud@sfr.fr sera dorénavant chez Jean Michel, secrétaire du club.
Notez aussi le nouveau numéro de téléphone du club: 07 66 24 57 61
La page Facebook changer aussi, la mienne est https://www.facebook.com/Phil.Courant et celle du club https://www.facebook.com/amerisud64/ . Ne cliquez pas sur les deux boutons bleus plus haut je ne suis pas arrivé à les re-diriger :cry: :cry: :cry:

Je reste néanmoins au conseil d'administration du club. Et bien sûr admi du forum ! Mon email: phil.courant@amerisud.fr

See you later ...
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Une page se tourne

Messagepar Leroy 17 » 01 Fév 2020, 21:10

Et bien je ne savais pas mais que tout se passe pour le mieux dans cette transition.
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 601
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

Re: Une page se tourne

Messagepar MORBOIS » 02 Fév 2020, 15:03

Bonjour Philippe, Merci pour votre implication et votre dévouement ,bon repos ,mais n'oubliez pas vos commentaires et message sur ce forum
Respectueusement
Michel
MORBOIS
Regular member
Regular member
 
Messages: 310
Enregistré le: 05 Sep 2014, 16:20
Localisation: 38250 villard de lans


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron