forum et confinement

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: forum et confinement

Messagepar Formula 400 77 » 20 Mar 2020, 15:49

Bon sinon se mettre dans la tête de nos sous mariniers :D
Image
Formula 400 77
Veteran
Veteran
 
Messages: 773
Enregistré le: 03 Jan 2012, 16:07
Localisation: ouest sud

Re: forum et confinement

Messagepar Leroy 17 » 20 Mar 2020, 17:03

J'suis là aussi.
Au fait, les FAi proposent des chaines de TV gratuites en plus, Canal se met en clair, Free mobile offre 1 giga de données sur ses forfaits à zéro euro.
C'est bien tout ça, mais et les assurances ?
Vont-elles nous proposer des cotisations en baisse vue la baisse du trafic automobile ? :mrgreen:

J'ai pas l'impression, et vous ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 602
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

Re: forum et confinement

Messagepar Relmax62 » 20 Mar 2020, 17:05

Leroy 17 a écrit:Vont-elles nous proposer des cotisations en baisse vue la baisse du trafic automobile ? :mrgreen:

Ben non, faudra bien compenser tous les accidents domestiques en plus avec tout ce monde confiné à la maison !
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3729
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: forum et confinement

Messagepar Formula 400 77 » 20 Mar 2020, 17:15

Leroy 17 a écrit: les FAi proposent des chaines de TV gratuites en plus, Canal se met en clair, Free mobile offre 1 giga de données sur ses forfaits à zéro euro.
:roll:

Ca part d'un bon sentiment c'est bien , mais c'est que sur le net, pas le satellite, et donc ça diminue la bande passante pour le télétravail :evil: , moi je l'ai vu tout de suite cette semaine, because réseau filaire et 4G pauvre.
Ca risque d'être régulé tout ça, on est que dans la première semaine ....
Formula 400 77
Veteran
Veteran
 
Messages: 773
Enregistré le: 03 Jan 2012, 16:07
Localisation: ouest sud

Re: forum et confinement

Messagepar Leroy 17 » 20 Mar 2020, 19:40

Relmax62 a écrit:
Leroy 17 a écrit:Vont-elles nous proposer des cotisations en baisse vue la baisse du trafic automobile ? :mrgreen:

Ben non, faudra bien compenser tous les accidents domestiques en plus avec tout ce monde confiné à la maison !


Peut être ... Mais moins d’accidents du travail ...
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 602
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

Re: forum et confinement

Messagepar Leroy 17 » 20 Mar 2020, 21:05

Formula 400 77 a écrit:
Leroy 17 a écrit: les FAi proposent des chaines de TV gratuites en plus, Canal se met en clair, Free mobile offre 1 giga de données sur ses forfaits à zéro euro.
:roll:

Ca part d'un bon sentiment c'est bien , mais c'est que sur le net, pas le satellite, et donc ça diminue la bande passante pour le télétravail :evil: , moi je l'ai vu tout de suite cette semaine, because réseau filaire et 4G pauvre.
Ca risque d'être régulé tout ça, on est que dans la première semaine ....


Je suis abonné Canalsat via le décodeur satellite sur Astra et toutes les chaines Canal+ sont gratuites en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 602
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

Re: forum et confinement

Messagepar phil64 » 20 Mar 2020, 21:30

Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: forum et confinement

Messagepar Leroy 17 » 21 Mar 2020, 00:03

Dans quel pays on vit ...
Après on dira que le CSA n'est pas acheté par TF1 ...
Pourtant Canal, depuis longtemps fait des cessions en clair de 15 jours ou un mois plusieurs fois par an pour "appâter" les abonnés Canalsat ...
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 602
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

Re: forum et confinement

Messagepar Vinces » 21 Mar 2020, 01:52

Leroy 17 a écrit:Dans quel pays on vit ...

Pourtant Canal, depuis longtemps fait des cessions en clair de 15 jours ou un mois plusieurs fois par an pour "appâter" les abonnés Canalsat ...

Ca ne doit pas etre efficace car j'ignorai ce genre de chose.

Si on fait le point c'est loin d'etre bon;
1) Les hopitaux semblent débordés ou sur le point de l'etre
2) les personnels de santé n'ont pas le matériel qu'ils auraient du recevoir
3) Il y avait, voici encore quelques année plusieurs centaine de millons de masque en réserve (les chiffres que donnait l'article dataient de 2011) mais personne ne sait où ils sont passés
4) certaines personnalités politique veulent un couvre feu (j'espere que les électeurs se souviendrons d'eux)
5) on nous dit qu'il n'y a pas de pénurie, mais en faisant des courses pour des produits frais, ce matin de nombreux rayons étaient vides (si ce n'est pas une pénurie ça y ressemble)
6) tous ceux qui le peuvent font du télétravail mais on aperçoit que les réseaux sont sur le point de saturer
7) Les routiers qui continuent a livrer nous disent qu'ils ne peuvent ni avoir accès aux sanitaires ni a de la restauration (encore un point bien organisé)
8) les force de l'ordre imposent une distance minimum de plus d'un metre au public qu'ils croissent mais ne la respecte pas pour les contrôles pas plus que dans leur véhicules (croisée une voiture de gendarmerie avec 4 personnes a bord en revenant des courses) - d'ici qu'ils soient les prochains vecteurs du virus, il n'y a qu'un pas

Bon, autrement tout va bien
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2420
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: forum et confinement

Messagepar Formula 400 77 » 21 Mar 2020, 10:04

Leroy 17 a écrit:Je suis abonné Canalsat via le décodeur satellite sur Astra et toutes les chaines Canal+ sont gratuites en ce moment.

Encore heureux pour les abonnés de ces voleurs, rien sur la TNT :roll: J'ai eu un mal fou pour me désabonner de ces requins :madmad:
https://www.frandroid.com/culture-tech/ ... oronavirus
on est encore dans le business :shock:
Formula 400 77
Veteran
Veteran
 
Messages: 773
Enregistré le: 03 Jan 2012, 16:07
Localisation: ouest sud

Re: forum et confinement

Messagepar Relmax62 » 21 Mar 2020, 10:32

Victoire du jour, j'ai pu acheter du PQ ! :lol: :lol:
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3729
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: forum et confinement

Messagepar fm hipo gt 1966 » 21 Mar 2020, 11:12

Comme certains le savent, j’ai vécu 2 périodes de confinement extrême de 70 jours à bord d’un SNLE (sous-marin nucléaire lanceur d’engins) durant mon service national.

Malgré les tests ou contrôles, il y a eu quelques dépressions ou « pétage de plombs » (pas pour moi), et j’ai retiré 3 choses de cette expérience auxquelles il faut être vigilant :
1 - La baisse (la chute !) des capacités intellectuelles (j’avais fait des tests de QI au début et en fin de patrouille)
2 - La paresse, la somnolence, la fatigue qui vient vite (on passe rapidement son temps à se reposer/à dormir)
3 - La prise de poids : la moyenne (sur 120 personnes !) était de l’ordre de 15 kgs au bout de 70 jours

Bon courage et à prendre en compte pour les personnes confinées, même si le cas de figure actuel devrait être moins extrême.

Faites attention à vous, à vos proches et à vos collègues.
Avatar de l’utilisateur
fm hipo gt 1966
,
,
 
Messages: 108
Enregistré le: 11 Sep 2014, 18:26
Localisation: Lyon - France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron