Nitro (et d'autres) c'est fini ?

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Nitro (et d'autres) c'est fini ?

Messagepar phil64 » 03 Nov 2020, 13:48

https://www.leblogauto.com/2020/11/soc- ... iaire.html

et aussi en plus fouillé (+ quelques règlements de compte, les anciens du forum accf doivent se souvenir de Patrice D. B.) https://www.gatsbyonline.com/ataraxie/n ... re-420479/
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Nitro (et d'autres) c'est fini ?

Messagepar Formula 400 77 » 03 Nov 2020, 14:24

oui on change d'époque... c'est comme les porteurs d'eau ?
pour nitro à part quelques jolies photos ça n'intéresse plus beaucoup de monde et on trouve bien mieux sur la toile :?
Formula 400 77
Veteran
Veteran
 
Messages: 773
Enregistré le: 03 Jan 2012, 16:07
Localisation: ouest sud

Re: Nitro (et d'autres) c'est fini ?

Messagepar Leroy 17 » 03 Nov 2020, 16:49

Toute une époque....
Je crois que c'est surtout Patrice qui aujourd'hui se souvient plus de l'ACCF que l'inverse ...
Il ne faisait pas bon être épicurien démonstratif sous le règne de Charles Martel.
Avec Sancoins, ce fut assez sport aussi ...

Quant aux mags papiers, même si ça tournait en rond avec Mustang et Camaro à perpétuité, leur disparition n'est jamais une bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 601
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

Re: Nitro (et d'autres) c'est fini ?

Messagepar Relmax62 » 03 Nov 2020, 17:19

Et le Manoir de l'Automobile aussi... Aïe. Je crains le pire, car une telle structure coûte un max. On verra peut-être une méga vente aux enchères en 2021 ou 2022 de dizaines et de dizaines de voitures... :cry:
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Nitro (et d'autres) c'est fini ?

Messagepar Vinces » 03 Nov 2020, 17:32

Leroy 17 a écrit:Toute une époque....
Je crois que c'est surtout Patrice qui aujourd'hui se souvient plus de l'ACCF que l'inverse ...
Il ne faisait pas bon être épicurien démonstratif sous le règne de Charles Martel.
Avec Sancoins, ce fut assez sport aussi ...

Quant aux mags papiers, même si ça tournait en rond avec Mustang et Camaro à perpétuité, leur disparition n'est jamais une bonne nouvelle.

Tiens, nous avons le même ressenti, j'ai même réussi a me faire virer du forum de sancoin pour divergence d'opinion voici quelques années. Il est vrai que question liberté d'expression, dans les deux cas, c'etait assez limité
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: Nitro (et d'autres) c'est fini ?

Messagepar Stingray » 03 Nov 2020, 18:25

Vinces a écrit:Tiens, nous avons le même ressenti, j'ai même réussi a me faire virer du forum de sancoin pour divergence d'opinion voici quelques années. Il est vrai que question liberté d'expression, dans les deux cas, c'etait assez limité


Alors là ... -brv2, : les deux ! -brv2, -brv2, -brv2,
Président fondateur de ViperPassion
Avatar de l’utilisateur
Stingray
Regular member
Regular member
 
Messages: 159
Images: 0
Enregistré le: 24 Nov 2010, 22:51
Localisation: 14 - CAEN

Re: Nitro (et d'autres) c'est fini ?

Messagepar pierre 01 » 04 Nov 2020, 11:48

Si tout le monde était comme moi !!!!

le leurs laisse quand même pas mal de pognon tout les ans , Nitro , gazoline , retroviseur , autoretro , torque , youngtimer sont des revues que j'achete tous les mois et que je possède depuis le premier N° sans parler des Hors Série que j'ai aussi !

Lohéac ; j'y suis aller en Juillet dernier ! trois voitures sur le parking extérieur visiteur seulement .

le problème c'est justement "" la toile "" du coup les gens ne vont plus acheter les magazines en papier a la presse local ( c'est la mort du commerçant aussi ) , les musée liés a l'automobile sont désertés , les visite virtuel sur le net y sont pour quelque chose , je le vois bien au fil des ans il y a de moins en moins de monde !

encore quelques années comme cela et l'automobile comme nous la connaissons ne sera plus qu'un lointain souvenir hélas !
la passion de tout ce qui roule
Avatar de l’utilisateur
pierre 01
Veteran
Veteran
 
Messages: 2176
Enregistré le: 01 Aoû 2014, 12:41
Localisation: AIN

Re: Nitro (et d'autres) c'est fini ?

Messagepar Leroy 17 » 04 Nov 2020, 16:51

Stingray a écrit:
Vinces a écrit:Tiens, nous avons le même ressenti, j'ai même réussi a me faire virer du forum de sancoin pour divergence d'opinion voici quelques années. Il est vrai que question liberté d'expression, dans les deux cas, c'etait assez limité


Alors là ... -brv2, : les deux ! -brv2, -brv2, -brv2,


Au fait, quand le forum ACCF va t il sortir du sommeil dans lequel tu l'avais plongé en attendant des jours meilleurs selon tes mots si ma mémoire est bonne ?
Sa léthargie ressemble plus à un enterrement qu'à un soutien en réanimation ...
Bon," les jours meilleurs ", niveau (sur)vie ces temps ci, c'est pas gagné, j'en conviens...
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 601
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

Re: Nitro (et d'autres) c'est fini ?

Messagepar Stingray » 04 Nov 2020, 20:33

Leroy 17 a écrit:Au fait, quand le forum ACCF va t il sortir du sommeil dans lequel tu l'avais plongé en attendant des jours meilleurs selon tes mots si ma mémoire est bonne ?
Sa léthargie ressemble plus à un enterrement qu'à un soutien en réanimation ...
Bon," les jours meilleurs ", niveau (sur)vie ces temps ci, c'est pas gagné, j'en conviens...


Franchement : Aucune idée !

Il y a plus de non adhérents que d'adhérents inscrits sur le forum,
Il semble que les inscrits étaient à l'évidence plus intéressés par les chamailleries (pour être correct) que par les US
J'ai pas envie de passer mon temps à faire de la modération !
On verra ...
Président fondateur de ViperPassion
Avatar de l’utilisateur
Stingray
Regular member
Regular member
 
Messages: 159
Images: 0
Enregistré le: 24 Nov 2010, 22:51
Localisation: 14 - CAEN

Re: Nitro (et d'autres) c'est fini ?

Messagepar JL 78 » 04 Nov 2020, 22:16

Leroy 17 a écrit:Toute une époque....
Je crois que c'est surtout Patrice qui aujourd'hui se souvient plus de l'ACCF que l'inverse ...
Il ne faisait pas bon être épicurien démonstratif sous le règne de Charles Martel.
Avec Sancoins, ce fut assez sport aussi ...

Quant aux mags papiers, même si ça tournait en rond avec Mustang et Camaro à perpétuité, leur disparition n'est jamais une bonne nouvelle.

Moi,le seul souvenir que j'ai gardé du club,c'était un début d'empoignade pendant une assemblée particulièrement houleuse un certain samedi d'octobre 2010.
Je ne suis jamais retourné au local depuis,et j'ai rapidement quitté l'ACCF.
Je regrette de ne pas vivre dans le sud-ouest.
Une Mopar...sinon rien !
On peut vivre sans Mopar...mais tellement moins bien !
Avatar de l’utilisateur
JL 78
Veteran
Veteran
 
Messages: 1443
Enregistré le: 17 Jan 2011, 18:07
Localisation: Versailles, 78000

Re: Nitro (et d'autres) c'est fini ?

Messagepar Roger Z » 05 Nov 2020, 08:57

Leroy 17 a écrit:Au fait, quand le forum ACCF va t il sortir du sommeil dans lequel tu l'avais plongé en attendant des jours meilleurs selon tes mots si ma mémoire est bonne ?

Je dois être un des seuls à répondre aux quelques personnes qui posent des questions ou se présentent!
Roger
Avatar de l’utilisateur
Roger Z
Veteran
Veteran
 
Messages: 700
Enregistré le: 11 Déc 2018, 10:10
Localisation: Suisse

Re: Nitro (et d'autres) c'est fini ?

Messagepar Formula 400 77 » 05 Nov 2020, 12:31

Roger, tu dois rester le seul à ne pas avoir été viré :lol:
Formula 400 77
Veteran
Veteran
 
Messages: 773
Enregistré le: 03 Jan 2012, 16:07
Localisation: ouest sud

Suivante

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron