Piratage compte FB

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Piratage compte FB

Messagepar Mr Fernand » 23 Déc 2020, 11:57

Bonjour à tous,

Certains ont dû s'en rendre compte, je me suis fait pirater mon compte FB et de fait les accessoires qui vont avec (whatapp, messenger ...) malgré un MDP dit "très difficile" et les double sécurités qui vont avec. J'ai demander à FB de faire le nécessaire, mais en attendant merci d'être vigilant et de me Black lister mon Nom est Laurent Chastain.

Veuillez m'excuser par la gère occasionnée, une année de m****e jusqu'au bout !

Sur ce, passez de bonnes fêtes et à bientôt sur nos belles routes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Fernand
.
.
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Mar 2017, 15:26
Localisation: Soumoulou 64

Re: Piratage compte FB

Messagepar phil64 » 23 Déc 2020, 21:18

Salut Laurent, j'avais pas fait le lien avec le pseudo sur le forum ...

J'ai essayé de t'envoyer un sms hier midi mais à priori tu ne l'as pas reçu, c'est étonnant, on peut ne pas recevoir un MMS mais un SMS, à part être hors ligne (et ensuite quand on est en ligne on reçoit normalement ... ) . Surtout qu'un sms envoyé il y a plus d'un an n'a à priori pas été reçu non plus ...

Je confirme que ton compte FB n'existe plus depuis hier (soir ?). Ensuite c'est difficilement compréhensible de comprendre comment se faire pirater un mdp difficile ! As tu accepté des "invitations" plus ou moins suspectes ? Moi je pars du principe que sur FB je n'accepte personne et d'ailleurs je prends systématiquement le contre-pieds de ce qu'on m'envoie "à transmettre", s'il y a bien une source d'information à éviter c'est bien FB. Quand je dis "informations" c'est pas le passage de 2 à 3 sur une Torqueflite mais plutôt tout ce qui est "complotiste", bref Macron ,le covid, les juifs, trump (je ne mets pas de majuscule ..), les gilets jaunes, les vaccins, etc.. etc..
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6530
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Piratage compte FB

Messagepar Mr Fernand » 28 Déc 2020, 12:02

En fait il m'a piraté une vieille boite mail qui ne me servait que pour lier FB et s'est fait envoyer de nouveaux code. Je me posias des question quand à la poursuite de mon compte FB, ça m'a donc aidé dans ma décision.

Pour les SMS, j'ai toujours rien reçu, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive, des fois je les reçois 1 mois après ... vive NRJ Mobile :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Fernand
.
.
 
Messages: 115
Enregistré le: 29 Mar 2017, 15:26
Localisation: Soumoulou 64

Re: Piratage compte FB

Messagepar Relmax62 » 28 Déc 2020, 17:51

Mr Fernand a écrit:vive NRJ Mobile :evil:

Système qui manque d'énergie pour acheminer les SMS en temps et en heures... :mrgreen: (je sais, elle était facile celle-là...).
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3728
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron