RIP Dusty Hill

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

RIP Dusty Hill

Messagepar Chrome58 » 31 Juil 2021, 19:01

Certains d'entre vous n'ont certainement pas manqué cette triste information tombée il y a quelques jours : Joe Michael "Dusty" Hill, le bassiste du groupe texan ZZ Top est mort dans son sommeil, à 72 ans. Je ne suis pas du genre à verser dans le sentimentalisme, mais le groupe ZZ Top a une importance toute particulière pour moi. Outre le fait que j'aime beaucoup leur musique (avec une préférence très marquée pour la période 1970-1994), c'est grâce à eux que j'ai découvert et approfondi le monde de la voiture américaine, et notamment des hot-rods et customs. Comme j'ai pu déjà vous l'expliquer ici.

RIP Dusty, and thank you for all the music :(

Dusty.jpg

eliminator.jpg

cadzzilla.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (PS, PB, PW - Dual Fury V800 318 engine & Torqueflite)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (PS, PDB, PW - 383 High Performance)
Avatar de l’utilisateur
Chrome58
Veteran
Veteran
 
Messages: 1433
Enregistré le: 02 Déc 2010, 09:55
Localisation: Belgique & Nord

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron