Il y a encore quelqu'un ici ???

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Roger Z » 13 Fév 2024, 13:48

Ah...Je n'ai pas ça...Le site est revenu tel que je l'avais avant. Quel était ton lien habituel? Ne serait-ce pas là le problème?
Je me suis inscrit au forum avec mon nom et un mot de passe. Par contre, pour arriver au site du CLC, il y a une autre identification qui est, en général, l'adresse email et un mot de passe. Compliqué...
Roger
Avatar de l’utilisateur
Roger Z
Veteran
Veteran
 
Messages: 702
Enregistré le: 11 Déc 2018, 10:10
Localisation: Suisse

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Leroy 17 » 13 Fév 2024, 16:39

Ok, c'est bon, je m'identifie bien avec identifiant et mdp. pour la pub, j'ai fait clic droit et j'ai vu que adblock ne la filtrait plus. J'ai activé et plus de pub, c'est comme avant, Merci Roger.
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 602
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Stingray » 14 Fév 2024, 19:20

Leroy 17 a écrit:
Leroy 17 a écrit:Oui, t'as raison, c'était des posts en fait, mais souvent avec des photos.
Pour Mopar, j'ai du posté un peu aussi... Le problème était que tous mes messages étaient purgés et vidés de leur sens par la fine équipe...
Quand je fouille dans les ruines du forum d'Ecquevilly, il y a encore pas mal de posts qui disent: "leroy17 a écrit" mais on ne sait pas quoi et forcement j'ai oublié !

C'est marrant finalement, faut qu'on cause de ces vieilleries du moyen age (Charles Martel ! :lol: ) ainsi que des affres du CLC pour éveiller des soubresauts ici ! ;)



Je viens d'essayer d'aller voir. A priori Stingray a tout verrouillé... ?

https://www.accf.com/forum/index.php?si ... 32b30f705d

Amen !


Hello à tous,

Effectivement, il y a environ 3 semaines, j'ai verrouillé le forum.
Il faut que je le monte de version car nous sommes très loin de la version actuelle.
De plus, j'ai en permanence des alertes concernant la consommation CPU ... trop de moteurs tentent des indexations ...

En plus de quelques soucis de santé depuis presque 1 an, j'avoue ne pas avoir beaucoup de motivation pour avancer plus vite.
Il n'y avait quasiment plus d'adhérents qui postaient sur le forum.
Si on y ajoute un nombre d'adhérents qui ne cesse de diminuer comme pour des nombreuses associations ... je prends mon temps.
Président fondateur de ViperPassion
Avatar de l’utilisateur
Stingray
Regular member
Regular member
 
Messages: 159
Images: 0
Enregistré le: 24 Nov 2010, 22:51
Localisation: 14 - CAEN

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Leroy 17 » 14 Fév 2024, 19:28

Bonsoir,

Je te comprends ! la santé d'abord, soignes toi bien! le reste c'est si possible et basta.
Perso il y a juste 3 ans j'étais "entre deux mondes" alors aujourd'hui chaque jour qui passe c'est comme un point de gagner. Que demander de plus ?

A+
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 602
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

Précédente

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités