Il y a encore quelqu'un ici ???

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Vinces » 08 Fév 2024, 00:17

Il y a longtemps que je n'étais pas aller voir le forum de l' ACCF, pour eux, le temps semble s'etre arrêté en 2022 (le siège a déménagé dans le Calvados) et le forum affiche "Intervention technique en cours."

Ca ne sent pas bon pour eux.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2420
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Leroy 17 » 08 Fév 2024, 11:01

Oui, t'as raison, c'était des posts en fait, mais souvent avec des photos.
Pour Mopar, j'ai du posté un peu aussi... Le problème était que tous mes messages étaient purgés et vidés de leur sens par la fine équipe...
Quand je fouille dans les ruines du forum d'Ecquevilly, il y a encore pas mal de posts qui disent: "leroy17 a écrit" mais on ne sait pas quoi et forcement j'ai oublié !

C'est marrant finalement, faut qu'on cause de ces vieilleries du moyen age (Charles Martel ! :lol: ) ainsi que des affres du CLC pour éveiller des soubresauts ici ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 602
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Leroy 17 » 08 Fév 2024, 11:07

Leroy 17 a écrit:Oui, t'as raison, c'était des posts en fait, mais souvent avec des photos.
Pour Mopar, j'ai du posté un peu aussi... Le problème était que tous mes messages étaient purgés et vidés de leur sens par la fine équipe...
Quand je fouille dans les ruines du forum d'Ecquevilly, il y a encore pas mal de posts qui disent: "leroy17 a écrit" mais on ne sait pas quoi et forcement j'ai oublié !

C'est marrant finalement, faut qu'on cause de ces vieilleries du moyen age (Charles Martel ! :lol: ) ainsi que des affres du CLC pour éveiller des soubresauts ici ! ;)



Je viens d'essayer d'aller voir. A priori Stingray a tout verrouillé... ?

https://www.accf.com/forum/index.php?si ... 32b30f705d

Amen !
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 602
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Roger Z » 08 Fév 2024, 11:25

Comme j'avais acheté, du temps de Petitpré, la cotisation à vie, j'ai appris l'an passé que personne ne voulait mouiller la chemise et modérer ce forum. Il y a bien eu quelques malheureux qui ont posté quelque chose avec zéro comme résonnance. Depuis peu, ce forum n'est plus actif; il va probablement disparaître.
Je m'étais inscrit à un forum de modèles aux USA; la fréquentation a très gentiment diminué; depuis 6 ou 8 mois, fini, plus de forum, même pas en lecture uniquement. En ce qui me concerne, il y avait des solutions qui pouvaient m'intéresser pour le modèle que je fais actuellement...Pas grave: j'ai deux bouquins de Gerald Wingrove avec plein de solutions. Les bouquins restent (à mois que la maison brûle), ce qui est électronique ne dure qu'un temps.
Roger
Avatar de l’utilisateur
Roger Z
Veteran
Veteran
 
Messages: 702
Enregistré le: 11 Déc 2018, 10:10
Localisation: Suisse

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Relmax62 » 08 Fév 2024, 21:14

Leroy 17 a écrit:C'est marrant finalement, faut qu'on cause de ces vieilleries du moyen age (Charles Martel ! :lol: ) ainsi que des affres du CLC pour éveiller des soubresauts ici ! ;)

C'est la rubrique Closer ou Purepeople du forum d'AmeriSud :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Et pour revenir au sujet principal, FB m'a tuer.
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3729
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Vinces » 08 Fév 2024, 21:42

Peut-etre, car pour retrouver quelque chose sur FB, bonne chance, tout est tout de suite enterré,
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2420
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar phil64 » 08 Fév 2024, 21:48

Leroy 17 a écrit:Je viens d'essayer d'aller voir. A priori Stingray a tout verrouillé... ?

Peut être pourrait-il nous en dire plus, il passe ici souvent et nous n'avons aucun grief avec lui ou l'ACCF récent.

Ce sujet a permis de réveiller le forum, il y a eu en 2-3 jours plus de messages que les 3 ou 4 semaines précédentes ... :D
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar breakus » 09 Fév 2024, 05:14

Hello,
J'ai été regarder quel était le nom de ce forum dont j'ai été bannis ouha- Comme j'ai changé de PC, mon adresse IP a également changé et j'ai donc pu à tout le moins aller me balader dans les posts, c'est ce forum:
https://forum.americanbreizhcar.com/
je pense que vous avez été perspicaces car il y a un Yvon à tous les étages! Comme je ne connais pas l'histoire de l'ACCF, je ne peux que trop la deviner...
Et bien sur cet entrefaite, bonne journée!
Dodge Sierra 1958
Oldsmobile Cutlass Cruiser 1979 Diesel
Avatar de l’utilisateur
breakus
Regular member
Regular member
 
Messages: 130
Images: 46
Enregistré le: 24 Fév 2013, 18:30
Localisation: Suisse

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Roger Z » 09 Fév 2024, 08:18

phil64 a écrit:

Ce sujet a permis de réveiller le forum, il y a eu en 2-3 jours plus de messages que les 3 ou 4 semaines précédentes ... :D

Comme quoi, quand il y a un sujet qui interpelle, les gens se réveillent!
Roger
Avatar de l’utilisateur
Roger Z
Veteran
Veteran
 
Messages: 702
Enregistré le: 11 Déc 2018, 10:10
Localisation: Suisse

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Leroy 17 » 13 Fév 2024, 10:56

Salut Roger,
Ce matin c'est fini pour le CLC ?
Erreur 404 et pas celle de Peugeot ... :(
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 602
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Roger Z » 13 Fév 2024, 11:17

Mais non, les images ont été récupérées et ça remarche presque comme avant! En tout cas, je viens d'essayer, je peux me connecter...Cependant, cette erreur arrive de temps à autres, il faut juste retenter.
Roger
Avatar de l’utilisateur
Roger Z
Veteran
Veteran
 
Messages: 702
Enregistré le: 11 Déc 2018, 10:10
Localisation: Suisse

Re: Il y a encore quelqu'un ici ???

Messagepar Leroy 17 » 13 Fév 2024, 12:19

Bon j'y suis arrivé mais je ne passe plus par mon lien habituel... Par contre en haut et/ou en bas de chaque topic ou page ouverte j'ai un gros carré blanc vide et cliquer dessus m’emmène sur des pubs diverses ou la boutique du club ?
Pas mal intrusif quand même, mais bon j'ai vu que tes photos sont revenues. ;)
Avatar de l’utilisateur
Leroy 17
Veteran
Veteran
 
Messages: 602
Enregistré le: 11 Déc 2018, 12:00
Localisation: Essonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités