DEMISSION ACCF

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

DEMISSION ACCF

Messagepar cyrano27 » 07 Sep 2011, 17:12

Bonjour,

La plupart d'entre vous me connaissent physiquement ou virtuellement sous l'avatar de cyrano78, ici de cyrano27.
Of course j'ai changé de département.

Pour éviter les ragots et autres, je souhaite vous informer que j'ai démissionné de toutes mes fonctions au sein de l' A.C.C.F.
j'ai démissionné du comité directeur déjà depuis plus d'un mois et je viens de démissionner de mes fonctions de responsable Normandie.

Mes désaccord profonds et persistants avec le triumvirat du club ont eu raison de moi, aussi je préfère jeter l'éponge et vivre ma vie autrement.

Aussi, avec quelques amis, eux aussi, démissionnaires de l' A.C.C.F. pour les même raisons que moi, nous avons décidé de créer un club régional dont le siège est à PACY SUR EURE avec une antenne à VERNON. Les maîtres mots du club sont " des américaines près de chez vous", convivialité, entraide, respect et tolérance.

Sous peu, vous trouverez sur le site internet du club, qui nous sommes, ce que nous voulons faire, les statuts du club et quelques annonces.
Par exemple, le rencard mensuel au Buffalo Grill de VERNON/SAINT MARCEL juste en face du MacDo et du LECLERC, les 2ème vendredi de chaque mois à 19h00. Tarifs particulier réservé aux membres du club et aux amateurs en anciennes. Qu'on se le dise. Première édition le 14 octobre 2011.

Et bien sûr un bulletin d'adhésion.....

A bientôt pour d'autres nouvelles.
pour le plaisir.....
Corvette 50ème, Cad conv. 59, Olds coupé super 88 de 60
Ch. Tahoe 2001, Le Baron 2.5 Turbo conv. 89, Cad cpé 59
imperial conv. 62
http://uscarsclubnormandy.fr
https://facebook.com/usc27normandy
https://flickr.com/photos/104995715@N07
Avatar de l’utilisateur
cyrano27
..
..
 
Messages: 1102
Enregistré le: 24 Nov 2010, 23:16
Localisation: EURE

Re: DEMISSION ACCF

Messagepar phil64 » 07 Sep 2011, 18:52

Dis donc l'AG va être intéressante cette année (c'était parait-il pas mal non plus en 2010, "octobre rouge power" :lol: :lol: :lol: :lol: ) !!! Mais ont-ils assez de candidats pour remplacer les "déçus" ? Car il faut se porter candidat et envoyer sa lettre de motiv' n'est ce pas. Quoique le tout est d'avoir le nombre, peu importe ce que le bureau pense puisque de toute façon c'est déjà acquis / voté / dépensé....
Tiens, je parie que le "far west" va monter en grade !

Bonne chance à ton club, merci de nous informer lors de sa "naissance officielle" ...

Bien sûr je vais t'exclure manu militari car tu oses défier le Sud en te promotionant ici !! :lol: :lol: :lol: :lol: Je te suggère de faire de même sur le forum en 4 lettres :twisted: afin de battre le record de durée (minimale) d'un message.

Allez je te mets le drapeau qui va bien . ;norm;
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: DEMISSION ACCF

Messagepar The Foudre » 07 Sep 2011, 19:02

Salut Alain,

C'est maintenant officiel alors bravo... plus une rumeur comme écrit ICI.

Maintenant je te souhaite bienvenue dans le monde des passionnés d'automobile, pour qui passion ne rime pas avec euros, sectarisme et bien d'autres choses !!!
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
.
.
 
Messages: 331
Images: 0
Enregistré le: 03 Avr 2011, 18:14
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: DEMISSION ACCF

Messagepar Vinces » 07 Sep 2011, 23:28

cyrano27 a écrit:....

Aussi, avec quelques amis, eux aussi, démissionnaires de l' A.C.C.F. pour les même raisons que moi, nous avons décidé de créer un club régional dont le siège est à PACY SUR EURE avec une antenne à VERNON. Les maîtres mots du club sont " des américaines près de chez vous", convivialité, entraide, respect et tolérance.

Sous peu, vous trouverez sur le site internet du club, qui nous sommes, ce que nous voulons faire, les statuts du club et quelques annonces.
Par exemple, le rencard mensuel au Buffalo Grill de VERNON/SAINT MARCEL juste en face du MacDo et du LECLERC, les 2ème vendredi de chaque mois à 19h00. Tarifs particulier réservé aux membres du club et aux amateurs en anciennes. Qu'on se le dise. Première édition le 14 octobre 2011.

Et bien sûr un bulletin d'adhésion.....

A bientôt pour d'autres nouvelles.


Ca m'interresse un club a coté de chez moi, ça ne remet pas en cause mon adhésion a AmériSud mais ce sera plus pratique d'en avoir un second pres de chez moi (les Pyrénées, c'est beau, mais c'est loin ...). Pour le 14 Oct c'est encore "cuit" pour moi, je pars vers le Sud en milieux d'apres-midi, mais je finirais par y arriver :lol:

Sans vouloir relancer la polémique, j'aimerai bien savoir comment evolue le nombres d'adhérents a l'ACCF depuis l'année derniere. Lors de l'AG de 2010, les fait etaient trop recent pour pouvoir en mesurer les conséquences mais cette année les chiffres sur ce sujet devrait etre plus parlant.
D'ailleurs ils doivent avoir plein de monde car ils ne m'ont même pas recontacter pour le renouvellement de mon adhésion :shock: Je me demande bien pourquoi...
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2420
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: DEMISSION ACCF

Messagepar cadillacjoe » 08 Sep 2011, 17:27

;norm; Et bien oui une page est tournée. On souhaite aller de l'avant en organisant des journées festives autour de nos autos sans autres arriéres pensées qu''une grande convivialité. Nouvelle Aventure ou je pense garder de bon contacts avec toutes les personnes et amis d Amerisud :flag1:
:rck:
Avatar de l’utilisateur
cadillacjoe
..
..
 
Messages: 541
Enregistré le: 25 Nov 2010, 18:43
Localisation: val d'oise

Re: Cruising en Suisse Normande

Messagepar cyrano27 » 08 Sep 2011, 21:18

Bien sûr dans les grandes sorties de l' US CARS CLUB NORMANDY, nous maintiendrons le cruising annuel de Pentecôte. L'an prochain ce sera du 25 au 28 mai.
Nous y ajouterons une autre sortie sur deux jours en septembre ou octobre.
Et puis, le calendrier proposera une activité par mois dés le moi d'avril.

Cette année déjà nous participerons au salon de Rouen avec et grâce à Pierre Plateau de Route 62 Opale Coast qui partagera son stand avec nous.
Nous aurons une représentation au salon d' Evreux les 22 et 23 octobre. Il me faut deux voitures anciennes pour l'expo partagée avec Volants & Vallée.
Peut être serons nous au Country Festival d' Evreux le 5 novembre.

Qu'on se le dise.

Le site est en ligne, en cours de construction vous y trouverez un bulletin d'adhésion et déjà des infos et des photos.

A plus
pour le plaisir.....
Corvette 50ème, Cad conv. 59, Olds coupé super 88 de 60
Ch. Tahoe 2001, Le Baron 2.5 Turbo conv. 89, Cad cpé 59
imperial conv. 62
http://uscarsclubnormandy.fr
https://facebook.com/usc27normandy
https://flickr.com/photos/104995715@N07
Avatar de l’utilisateur
cyrano27
..
..
 
Messages: 1102
Enregistré le: 24 Nov 2010, 23:16
Localisation: EURE

Re: DEMISSION ACCF

Messagepar Stingray » 09 Sep 2011, 14:16

Encore un de moins ... pas étonnant ...

Félicitations pour la création de US CAR Normandy ...
Président fondateur de ViperPassion
Avatar de l’utilisateur
Stingray
Regular member
Regular member
 
Messages: 159
Images: 0
Enregistré le: 24 Nov 2010, 22:51
Localisation: 14 - CAEN

Re: DEMISSION ACCF

Messagepar franck74 » 09 Sep 2011, 14:20

Il reste les meilleurs dont Yvon,l'ACCF va redevenir un grand club avec des gars comme lui aprés le grand nettoyage. :D :D

Longue vie a ton club mon cher cyrano . ;)
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: DEMISSION ACCF

Messagepar CHARGER69 » 09 Sep 2011, 15:34

Bienvenue a l US CAR CLUB NORMANDY
Avatar de l’utilisateur
CHARGER69
Regular member
Regular member
 
Messages: 272
Enregistré le: 25 Nov 2010, 09:22
Localisation: Sancoins

Re: DEMISSION ACCF

Messagepar Vinces » 11 Sep 2011, 18:57

Le courrier partira Mardi, je me demande ce qu'il va resté la-bas
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2420
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: DEMISSION ACCF

Messagepar franck74 » 11 Sep 2011, 21:37

Vinces a écrit:Le courrier partira Mardi, je me demande ce qu'il va resté la-bas



YVON :D :D
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: DEMISSION ACCF

Messagepar acmacm » 12 Sep 2011, 16:02

je ne me réjouis pas des problèmes qui se posent ou qui vont se poser à l'ACCF même si j'ai eu de sérieux désaccords avec eux en 2005 au point de les bouder pendant cinq ans
Comme je ne me suis suis jamais réjoui de la disparition de l'Amicale 4A, pourtant celui-ci m'a viré avec lettre recommandée pour avoir fait remarquer qu'un club qui ouvrait en juin et fermait en août n'était pas un vrai club
Dans les deux cas c'est notre prosélytisme qui est atteint

Mais je suis certain d'une chose, la manière dont ex-Cyrano78 se défonçait pour ce club avec moultes réunions, ne ressemblait en rien à ce qu'on voit en province. Exepté peut-être Bobby en Midi-Pyérénes

Je reste persuadé que l'ACCF peut être un bon club pour l'Ile de France et les franciliens, puisque l'ensemble du budget (sauf la revue) est dépensé là haut, il lui reste encore à assainir les dépenses!
Souhaitons lui une franche restructuration car le besoin s'en fait sentir
Aujourd'hui c'est le Portugal, ne lui souhaitons pas de devenir la Grèce

On ne tire pas sur l'ambulance
Avatar de l’utilisateur
acmacm
.
.
 
Messages: 2699
Enregistré le: 25 Nov 2010, 22:47
Localisation: Le Cap d'Agde

Suivante

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités