Le nouveau site de Denis

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: Le nouveau site de Denis

Messagepar The Foudre » 11 Mai 2012, 23:31

Newick a écrit:Hello,
Cette histoire sur le Riva est une histoire vrai ? Si c'est le cas l'histoire est sympathique par contre le bateau est magnifique.


Hello Newick,

Oui, c'est une histoire authentique, un bateau vraiment magnifique et un exemplaire unique !

John 18 ans et son cabriolet tout neuf une Imperial Crown 1957 ...

Tahoe Maritime Museum Collection Highlights.
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
.
.
 
Messages: 330
Images: 0
Enregistré le: 03 Avr 2011, 18:14
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: Le nouveau site de Denis

Messagepar phil64 » 12 Mai 2012, 07:37

L'histoire est en effet totalement authentique, j'ai simplement "étoffé" un peu le texte. Comme le lien ne fonctionne pas ce matin, je mets celui alternatif (normal pour un courant :lol: :lol: :lol: :lol: )
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6531
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Le nouveau site de Denis

Messagepar Junior » 12 Mai 2012, 14:47

phil64 a écrit:L'histoire est en effet totalement authentique, j'ai simplement "étoffé" un peu le texte. Comme le lien ne fonctionne pas ce matin, je mets celui alternatif (normal pour un courant :lol: :lol: :lol: :lol: )


Sympa le jeux de mots, The Foudre à des coupures sur son réseau :lol: :lol: :lol:

Sinon plus sérieusement la rubrique Cars and people c'est vraiment une belle initiative, et déjà le cinquième article le temps passe vite.
C'est super de partager un article, et une bien belle histoire qui nous change des classiques habituel. Merci à vous messieurs !
Junior
Rookie
Rookie
 
Messages: 88
Enregistré le: 02 Fév 2012, 20:25
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Re: Le nouveau site de Denis

Messagepar Fifty » 12 Mai 2012, 15:56

J'aime beaucoup lire les articles dans votre site personnel bien sympathique. Je remercie donc les auteurs (TheFoudre notamment) de ses découvertes, etc... pour nous faire partager.
Je ne manque pas y revenir pour des nouvelles, quoique je ne m'y sois pas encore inscrite.
Justement et bêtement pour moi, pas évident de faire "bouche double", voire "triple",... à des forums :oops: , sachant que l'amour des ricaines (dont certaines marques parfois ciblées comme la Corvette ou la Mustang) s'y ressemble comme trois gouttes :)

Perso, j'ai construit peu à peu un blog US sans forum, qui a duré 3 ans avec plus de 10.000 visiteurs, ceci c'est bien peu et j'ai pu analyser pourquoi et comment.
Certes,il y a environ 5 ans, je suis déjà venue au monde des voitures américaines quand l'Internet est arrivé dans notre vie.
Entretemps, je vais aux sites plutôt associatifs avec forum. Depuis, j'ai supprimé mon blog que j'ai tout recopié par précaution, du fait qu'il ne m'est non plus pas possible de faire "bouche double". Mon dernier site, c'est ici Amerisud.
Bon assez parlé de moi.

Que votre site perso continue à bien se développer avec nouveaux atouts, entourage de connaissances plus étendues, etc ;) ;) Bonne continuation -brv2,
Cliquez réguliero en haut : voir les sujets actifs ; ou cliquer : http://www.amerisud.fr/forum/search.php?search_id=active_topics
Cliquez aussi http://www.uscarsclubnormandy.fr/
Aucun âge requis pour être fan des ricaines et je suis quinquagénaire, dame !! (que je suis aussi)
SAUVONS les lévriers galgos espagnols (chiens)
Avatar de l’utilisateur
Fifty
Veteran
Veteran
 
Messages: 730
Images: 11
Enregistré le: 28 Fév 2012, 14:02
Localisation: Picardie

Re: Le nouveau site de Denis

Messagepar Newick » 13 Mai 2012, 11:46

Tout comme Fifty je trouve ton site très bien fait, j'y ai pris du plaisir à lire les articles.
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Newick
Regular member
Regular member
 
Messages: 141
Enregistré le: 24 Nov 2010, 23:20
Localisation: Brest 29

Re: Le nouveau site de Denis

Messagepar The Foudre » 16 Mai 2012, 18:53

Hello Fifty, Newick,

Je vous remercie pour ces commentaires sympathique !

Il y a beaucoup de travail pour la mise en page, les traductions, et plus simplement gérer les deux sites. Mais j'ai la chance d'être entouré de quelques amis passionnés, pour qui le mot ''passion'' ne rime pas avec ''euros''. Je pense que c'est grâce au travail désintéressée de passionnés comme nous que l'on pourra perpétuer l'amour de la belle automobile Made in USA.
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
.
.
 
Messages: 330
Images: 0
Enregistré le: 03 Avr 2011, 18:14
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: Le nouveau site de Denis

Messagepar Fifty » 16 Mai 2012, 20:38

De rien... :)
Ah, deux sites ?

Par ailleurs, les associations sont aussi là pour perpétuer la passion, aussi ;), chacun y trouve chaussure à son pied, parfois c'est payant !!! :lol:
Cliquez réguliero en haut : voir les sujets actifs ; ou cliquer : http://www.amerisud.fr/forum/search.php?search_id=active_topics
Cliquez aussi http://www.uscarsclubnormandy.fr/
Aucun âge requis pour être fan des ricaines et je suis quinquagénaire, dame !! (que je suis aussi)
SAUVONS les lévriers galgos espagnols (chiens)
Avatar de l’utilisateur
Fifty
Veteran
Veteran
 
Messages: 730
Images: 11
Enregistré le: 28 Fév 2012, 14:02
Localisation: Picardie

Re: Le nouveau site de Denis

Messagepar The Foudre » 16 Mai 2012, 21:35

Fifty a écrit:De rien... :)
Ah, deux sites ?

Par ailleurs, les associations sont aussi là pour perpétuer la passion, aussi ;), chacun y trouve chaussure à son pied, parfois c'est payant !!! :lol:


The Foudre.com c'est mon site personnel !

Depuis décembre 2011, j'ai ouvert un deuxième site dédié à la vente des belles américaines anciennes et de collections American-Classic-Drive.com

Et aussi de belles histoires à la rubrique Cars and people, que vous pouvez retrouvé dans le Mag des clubs, éditée par l'association AmeriSud.
Je vous laisse les découvrir, bonne visite ou plutôt bonne lecture !
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
.
.
 
Messages: 330
Images: 0
Enregistré le: 03 Avr 2011, 18:14
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: Le nouveau site de Denis

Messagepar Junior » 19 Mai 2012, 20:48

Fifty a écrit:Par ailleurs, les associations sont aussi là pour perpétuer la passion, aussi ;), chacun y trouve chaussure à son pied, parfois c'est payant !!! :lol:


Oui c'est payant, mais ce n'est pas un problème quand la cotisation est correct, surtout pour un jeune comme moi qui débute dans la vie ;)
Pour l'Association AmeriSud la cotisation est de 35 euros€ pour 1 an, 60 euros€ pour 2 ans, avec en prime une très belle revue, un forum, et surtout un support technique sans faille, il faut le souligner. Un point important, AmeriSud est la seul association en France qui propose un nouveau concept de revue, le magazine électronique. Gratuit et consultable sur le web par tout amoureux d'automobiles anciennes !

Pour en finir avec le hors sujet, je remets le lien de la dernière Story Cars and people John 18 ans et son cabriolet tout neuf une Imperial Crown 1957 ...
Junior
Rookie
Rookie
 
Messages: 88
Enregistré le: 02 Fév 2012, 20:25
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Re: Le nouveau site de Denis

Messagepar Fifty » 20 Mai 2012, 08:02

Euh, c'est au sens figuré "c'est parfois payant" (quand l'on trouve chaussure à son pied) :oops:
Cliquez réguliero en haut : voir les sujets actifs ; ou cliquer : http://www.amerisud.fr/forum/search.php?search_id=active_topics
Cliquez aussi http://www.uscarsclubnormandy.fr/
Aucun âge requis pour être fan des ricaines et je suis quinquagénaire, dame !! (que je suis aussi)
SAUVONS les lévriers galgos espagnols (chiens)
Avatar de l’utilisateur
Fifty
Veteran
Veteran
 
Messages: 730
Images: 11
Enregistré le: 28 Fév 2012, 14:02
Localisation: Picardie

Re: Le nouveau site de Denis

Messagepar The Foudre » 20 Mai 2012, 08:56

Fifty a écrit:Euh, c'est au sens figuré "c'est parfois payant" (quand l'on trouve chaussure à son pied) :oops:


Hello Fifty,

Je pense que Junior voulait mettre en avant le montant dérisoire de la cotisation chez AmeriSud, il à profiter de ''parfois c'est payant'' pour rebondir et passer le message tout simplement ;) ;) ;)

Quand je regarde les prix dans les autres clubs ou associations, il est vrai que ça démarre entre 50 € et 80 € voire même plus de 100 euros pour certains.
Cela laisse rêveur :lol: :lol: :lol:


Le lien de la dernière Story Cars and people, John 18 ans et son cabriolet tout neuf une Imperial Crown 1957 ...
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
.
.
 
Messages: 330
Images: 0
Enregistré le: 03 Avr 2011, 18:14
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: Le nouveau site de Denis

Messagepar Fifty » 20 Mai 2012, 10:04

The Foudre a écrit:
Quand je regarde les prix dans les autres clubs ou associations, il est vrai que ça démarre entre 50 € et 80 € voire même plus de 100 euros pour certains.
Cela laisse rêveur :lol: :lol: :lol:

Hello The Foudre
Je connais le monde associatif
:)

The Foudre a écrit:
Le lien de la dernière Story Cars and people, John 18 ans et son cabriolet tout neuf une Imperial Crown 1957 ...

Super histoire, comme on l'aime ! -brv2,
Cliquez réguliero en haut : voir les sujets actifs ; ou cliquer : http://www.amerisud.fr/forum/search.php?search_id=active_topics
Cliquez aussi http://www.uscarsclubnormandy.fr/
Aucun âge requis pour être fan des ricaines et je suis quinquagénaire, dame !! (que je suis aussi)
SAUVONS les lévriers galgos espagnols (chiens)
Avatar de l’utilisateur
Fifty
Veteran
Veteran
 
Messages: 730
Images: 11
Enregistré le: 28 Fév 2012, 14:02
Localisation: Picardie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités