PSEUDO...???

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: PSEUDO...???

Messagepar Jack Daniels 64 » 18 Déc 2011, 19:23

Ben... moi aussi je suis du 64, pour le reste du pseudo il est raisonnable de penser qu'il s'agit de mon péché mignon..... et quelques membres de ce forum le savent qui n'hésitent pas à se rapprocher de ma mustang vers 11h30 lors des sorties ou rencards, le coffre s'ouvrant sur la dive bouteille carrée et les cahouètes qui l'accompagnent..... tchin: :glou:
Mieux vaut un poney fatigué qui t'emmène en balade qu'un fringuant coursier qui reste au corral....!
Un gros V8, un Jack Daniel's = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Avatar de l’utilisateur
Jack Daniels 64
Regular member
Regular member
 
Messages: 150
Enregistré le: 21 Déc 2010, 23:28
Localisation: GAN

Re: PSEUDO...???

Messagepar Chrome58 » 18 Déc 2011, 20:55

Jack Daniels 64 a écrit:Ben... moi aussi je suis du 64, pour le reste du pseudo il est raisonnable de penser qu'il s'agit de mon péché mignon..... et quelques membres de ce forum le savent qui n'hésitent pas à se rapprocher de ma mustang vers 11h30 lors des sorties ou rencards, le coffre s'ouvrant sur la dive bouteille carrée et les cahouètes qui l'accompagnent..... tchin: :glou:


Je suis aussi un grand amateur du Jack Daniel's ... :D
J'ai acheté aujourd'hui un coffret Gentleman Jack :mrgreen:
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (PS, PB, PW - Dual Fury V800 318 engine & Torqueflite)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (PS, PDB, PW - 383 High Performance)
Avatar de l’utilisateur
Chrome58
Veteran
Veteran
 
Messages: 1433
Enregistré le: 02 Déc 2010, 09:55
Localisation: Belgique & Nord

Précédente

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités