Je vous laisse le soin de découvrir la news.
http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 792717.php
Modérateur: Relmax62
olds a écrit:Apparemment pour l'assurance c'est bien plus compliqué, j'ai eu oui dire que si le bateau vient à couler il est possible qu'il n'y ai pas d'indemnisation...... à creuser si quelqu'un en sait plus...
J'ai entendu la meme chose de mon transitaire, a priori la compagnie maritime s'occupe d'abord de reparer le bateau si c'st possible...
C'est un combat de plusieurs annees pour se faire rembourser les voitures a mon avis...
Vinces a écrit:En tout cas cette histoire va certainement "doucher" les personnes qui songeaient a faire venir une voiture des USA.
J'avais poser la question sur le sujet qui avait été ouvert sur le forum ABC mais sans avoir de réponse:
Qui de l'armateur, du chargeur ou du client est responsable de la pertes d'un container ? Ou plus simple quelle est l'assurance qui va prendre (ou qui devrait) ça a sa charge. Et dans ce cas précis qui est responsable de ce qui arrive, l'armateur ou celui qui a envoyer le container qui a exploser et qui est a la base de cette histoire ?
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