une news de Bretagne

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Re: une news de Bretagne

Messagepar franck74 » 03 Aoû 2012, 05:18

"""""""""""""""" Il est estimé que 20 à 30 % des conteneurs embarqués font l’objet volontaire ou involontaire de fausses déclarations de contenu. """"""""""""""



Les containers en bon etat,du moins le contenu vont etre sujet a verification ................. et les fausses declarations cela peut couter cher.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: une news de Bretagne

Messagepar franck74 » 03 Aoû 2012, 13:13

Pour ceux qui vont sur sancoins.Avez vous aussi un probleme pour aller sur le ste,pour moi c'est impossible depuis ce matin,une page netgear s'affiche.
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: une news de Bretagne

Messagepar Vinces » 03 Aoû 2012, 14:50

Je viens d'essayer mais je tombe sur la page d’accueil où il faut ensuite se connecter.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: une news de Bretagne

Messagepar cadillacjoe » 03 Aoû 2012, 19:26

:?: Pour moi aucun souci, tout fonctionne parfaitement sur sancoins :10:
Avatar de l’utilisateur
cadillacjoe
..
..
 
Messages: 541
Enregistré le: 25 Nov 2010, 18:43
Localisation: val d'oise

Re: une news de Bretagne

Messagepar franck74 » 03 Aoû 2012, 20:55

Ce soir cela fonctionne a nouveau ,tant mieux. ;sudist;
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: une news de Bretagne

Messagepar Junior » 04 Aoû 2012, 10:16

Un bon sujet, s'ensuit une belle dissertation sur The Foudre com.

Quand est il du MSC Flaminia, des nouvelles sur Lantenne com.

Maintenant je pars pour quelques vacances bien mériter, je vous dit à bientôt ;)
Junior
Rookie
Rookie
 
Messages: 88
Enregistré le: 02 Fév 2012, 20:25
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Re: une news de Bretagne

Messagepar franck74 » 04 Aoû 2012, 14:11

Junior a écrit:Un bon sujet, s'ensuit une belle dissertation sur The Foudre com.

Quand est il du MSC Flaminia, des nouvelles sur Lantenne com.

Maintenant je pars pour quelques vacances bien mériter, je vous dit à bientôt ;)



Merci a toi junior,j'ai lu et cela me va droit au coeur. -brv2,
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: une news de Bretagne

Messagepar franck74 » 04 Aoû 2012, 14:34

Je me suis inscrit au plus grand club,suite au passage des responsables de ce club


bonjour de franck74
La Présentation est obligatoire ainsi que 5 messages, c'est indispensable...!

Publier une réponse1 message • Page 1 sur 1 Éditer le messageRépondre en citantbonjour de franck74
par franck74 » Sam 4 08 2012- 15:29:53

Bonjour a vous tous

Comme certains mettent les pieds ou je vais et bien j'en fais autant.Que dire que j'aime les voitures,que j'y met les mains pour les restaurer et redonner vie aux anciennes;que je fais cela par plaisir par passion ,que j'aide et que tout cela est gratis,je donne sans compter.
Dans ce milieu j'ai beaucoup d'amis et quelques ennemis bien sur,des jaloux pour beaucoup ou des personnes interessées que je dénonce,je suis comme cela.


Dernierement je me suis fait insulter sur un autre forum,j'avais rien dit sinon proposer mon aide,je suis pas rancunier.
J'ai beaucoup d'amis qui me soutiennent ,c'est une aide precieuse,ils m'ont aidés a realiser certains de mes reves,gratuitement,par amitié,n'est ce pas le plus beau.

Bon aprés midifranck74
non membre


Messages: 1
Inscrit le: Sam 4 08 2012- 15:17:03Haut
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: une news de Bretagne

Messagepar The Foudre » 05 Aoû 2012, 08:55

franck74 a écrit:Je me suis inscrit au plus grand club,suite au passage des responsables de ce club


bonjour de franck74
La Présentation est obligatoire ainsi que 5 messages, c'est indispensable...!

Publier une réponse1 message • Page 1 sur 1 Éditer le messageRépondre en citantbonjour de franck74
par franck74 » Sam 4 08 2012- 15:29:53

Bonjour a vous tous

Comme certains mettent les pieds ou je vais et bien j'en fais autant.Que dire que j'aime les voitures,que j'y met les mains pour les restaurer et redonner vie aux anciennes;que je fais cela par plaisir par passion ,que j'aide et que tout cela est gratis,je donne sans compter.
Dans ce milieu j'ai beaucoup d'amis et quelques ennemis bien sur,des jaloux pour beaucoup ou des personnes interessées que je dénonce,je suis comme cela.

Dernierement je me suis fait insulter sur un autre forum,j'avais rien dit sinon proposer mon aide,je suis pas rancunier.
J'ai beaucoup d'amis qui me soutiennent ,c'est une aide precieuse,ils m'ont aidés a realiser certains de mes reves,gratuitement,par amitié,n'est ce pas le plus beau.

Bon aprés midifranck74
non membre

Messages: 1
Inscrit le: Sam 4 08 2012- 15:17:03Haut


Bonjour Franck,

Ah je comprends mieux en voyant ce message !

Voilà suite à cette histoire rocambolesque, un Membre de l' Américan Car Club de France, ''celui qui me fait suivre la revue'' m'a envoyé une capture d'écran.
Il m'a expliqué que ton post d'hier sur le forum Accf à été supprimé ainsi que les messages de soutien. Donc je fais suivre, bonne journée à toi.

Denis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
The Foudre
.
.
 
Messages: 329
Images: 0
Enregistré le: 03 Avr 2011, 18:14
Localisation: 78000 - Versailles - France

Re: une news de Bretagne

Messagepar franck74 » 05 Aoû 2012, 09:34

The Foudre a écrit:
franck74 a écrit:Je me suis inscrit au plus grand club,suite au passage des responsables de ce club


bonjour de franck74
La Présentation est obligatoire ainsi que 5 messages, c'est indispensable...!

Publier une réponse1 message • Page 1 sur 1 Éditer le messageRépondre en citantbonjour de franck74
par franck74 » Sam 4 08 2012- 15:29:53

Bonjour a vous tous

Comme certains mettent les pieds ou je vais et bien j'en fais autant.Que dire que j'aime les voitures,que j'y met les mains pour les restaurer et redonner vie aux anciennes;que je fais cela par plaisir par passion ,que j'aide et que tout cela est gratis,je donne sans compter.
Dans ce milieu j'ai beaucoup d'amis et quelques ennemis bien sur,des jaloux pour beaucoup ou des personnes interessées que je dénonce,je suis comme cela.

Dernierement je me suis fait insulter sur un autre forum,j'avais rien dit sinon proposer mon aide,je suis pas rancunier.
J'ai beaucoup d'amis qui me soutiennent ,c'est une aide precieuse,ils m'ont aidés a realiser certains de mes reves,gratuitement,par amitié,n'est ce pas le plus beau.

Bon aprés midifranck74
non membre

Messages: 1
Inscrit le: Sam 4 08 2012- 15:17:03Haut


Bonjour Franck,

Ah je comprends mieux en voyant ce message !

Voilà suite à cette histoire rocambolesque, un Membre de l' Américan Car Club de France, ''celui qui me fait suivre la revue'' m'a envoyé une capture d'écran.
Il m'a expliqué que ton post d'hier sur le forum Accf à été supprimé ainsi que les messages de soutien. Donc je fais suivre, bonne journée à toi.

Denis



Hello

C'etait a prevoir que le rouquin allait supprimer mon post ouha- ouha- ouha- ouha- je n'ai pas ete desagréable mais lui va encore s'enerver tout seul ouha- ouha- ouha-
franck74
Veteran
Veteran
 
Messages: 1199
Enregistré le: 25 Nov 2010, 05:57
Localisation: thonon les bains

Re: une news de Bretagne

Messagepar Vinces » 05 Aoû 2012, 10:02

Je ne suis pas surpris que le message de Frank ait été supprimer, c'est plutot le contraire qui m'aurait étonné, par contre ce sont les messages de soutient qui suprennent, ils ne tiennent plus leur membres ? :lol: :lol:
Toujours pareil a eux même. Sur le forum canadien ils ne sont venu que pour faire la promotion de leur club. A part Cougar qui a participer a un sujet sur les dinner, les deux autres n'ont pas fait une intervention sur d'autes sujet que celui du porte container.
Vallée de l'Eure
Jeep Hotchkiss 1958 - Chevrolet Caprice Estate SW 1977 - Lincoln Town Car 1984
Avatar de l’utilisateur
Vinces
Veteran
Veteran
 
Messages: 2419
Images: 31
Enregistré le: 25 Nov 2010, 17:23
Localisation: Vallée de l'Eure

Re: une news de Bretagne

Messagepar Chevyboy » 05 Aoû 2012, 13:26

Les "Bons " ont choisi leur camp et leur forum ! C'est le principal ! et que surtout "les méchants" ne tentent pas d' infiltrer pas notre havre de tranquillité et de cordialité !!!!!
Il se dit que le ridicule ne tue pas mais je pense que nous allons assister à une belle démonstration " a contrario" ......... :twisted:
;)
De mon vrai nom Serge PETIT
Chevrolet Blazer LT de 2000 , 4x4 , V6 4,3l , BVA .
Avatar de l’utilisateur
Chevyboy
Veteran
Veteran
 
Messages: 790
Images: 10
Enregistré le: 08 Juil 2011, 17:21
Localisation: PARIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron