Hollywood Boulevard, 1957

Ici vous pouvez parler d'autres choses mais en respectant les règles !!!!! Donc on évite tout ce qui est "destructif" dans un groupe : politique, religion, minorités visibles ou non . Si vous ne vous conformez pas aux règles, des sanctions seront appliquées.

Modérateur: Relmax62

Hollywood Boulevard, 1957

Messagepar Relmax62 » 25 Aoû 2012, 20:21



Moi, j'en suis satisfait, on voit une Packard 56, une Imperial 56 et une Chrysler 56 ! :D :D :D 8-) 8-) 8-) 8-)

Par contre, le type avec sa TBird 56 de daube, trois paires de claques !!!
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3729
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Hollywood Boulevard, 1957

Messagepar Junior » 25 Aoû 2012, 21:46

Mopar58 a écrit:
Moi, j'en suis satisfait, on voit une Packard 56, une Imperial 56 et une Chrysler 56 ! :D :D :D 8-) 8-) 8-) 8-)

Par contre, le type avec sa TBird 56 de daube, trois paires de claques !!!


Pour la rencontre avec la Tbird 56, il faut attendre trois minutes quarante secondes LOL

J'ai suprimer de ''daube'' car j'aime l'automobile. La Tbird est simplement différente d'une Imperial, mais à mes yeux elle sont belles toutes les deux ;)
Junior
Rookie
Rookie
 
Messages: 88
Enregistré le: 02 Fév 2012, 20:25
Localisation: 78000 - Versailles - Yvelines

Re: Hollywood Boulevard, 1957

Messagepar Relmax62 » 26 Aoû 2012, 08:24

Bien entendu, je faisais référence surtout (et uniquement) au conducteur de la TBird qui coupe la route et reste planté dans le sens contraire de circulation. Dommage qu'il n'y ait de son, les noms d'oiseau ont dû quand même fuser un peu quand cela a été filmé ... L'impression aussi d'un certain nombre de feux rouges bien mûrs ...

La TBird reste une très jolie auto. Je remarque le peu de Mopar, j'ai l'impression de surtout voir du GM et du Ford.
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3729
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Hollywood Boulevard, 1957

Messagepar Chrome58 » 26 Aoû 2012, 08:42

Belle vidéo ... Je me demande pourquoi ils ont filmé ces scènes de rue à l'origine.
Ce qui en ressort, c'est qu'en 1957, on ne voyait pas beaucoup de voitures de 1957 !
On voyait surtout des véhicules qui avaient en moyenne entre 3 et 5 ans d'age ...
Rien de plus normal, finalement, car c'est un peu ce qu'on voit aujourd'hui dans la circulation quotidienne.

PS : J'étais sur Hollywood boulevard la semaine dernière !!! 8-)
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (PS, PB, PW - Dual Fury V800 318 engine & Torqueflite)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (PS, PDB, PW - 383 High Performance)
Avatar de l’utilisateur
Chrome58
Veteran
Veteran
 
Messages: 1433
Enregistré le: 02 Déc 2010, 09:55
Localisation: Belgique & Nord

Re: Hollywood Boulevard, 1957

Messagepar Relmax62 » 26 Aoû 2012, 11:05

En effet ! Il faut avoir l'oeil pour repérer les 57. On voit néanmoins des Cadillac (dont une tout au début), une Plymouth, une Mercury ... Par contre, bien que les autos aient environ 3-5 ans, on remarque en fin de compte aucune d'avant-guerre, comme si le parc avait été entièrement renouvelé après la guerre en moins de 10 ans (d'ailleurs, on ne voit pas beaucoup de Forties).
Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3729
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Hollywood Boulevard, 1957

Messagepar Relmax62 » 26 Aoû 2012, 20:55

Deux autres.

La première, fort intéressante, montre des rues vers 1963-1964 je pense. On remarque une différence majeure : la présence des voitures européennes. Et cocorico quand même, surtout pour Renault !



Sur celle-là, on pourrait faire un commentaire similaire par rapport à la toute première vidéo du topic : les Fifties qui se ressemblent toutes, somme toute, et ici pareil : on voit pas mal de Forties, qui toutes se ressemblent et qu'il est difficile de distinguer sans un oeil très averti. Un peu comme aujourd'hui : les autos d'une même époque/génération se ressemblent, globalement.

Ask the man who owns one.
Avatar de l’utilisateur
Relmax62
.
.
 
Messages: 3729
Enregistré le: 23 Nov 2010, 22:22
Localisation: F-38 Grenoble

Re: Hollywood Boulevard, 1957

Messagepar Fifty » 21 Sep 2012, 17:37

Chrome58 a écrit:.............
PS : J'étais sur Hollywood boulevard la semaine dernière !!! 8-)


On va avoir Hollywood sur Seine à partir de ce soir !! :mrgreen:
Cliquez réguliero en haut : voir les sujets actifs ; ou cliquer : http://www.amerisud.fr/forum/search.php?search_id=active_topics
Cliquez aussi http://www.uscarsclubnormandy.fr/
Aucun âge requis pour être fan des ricaines et je suis quinquagénaire, dame !! (que je suis aussi)
SAUVONS les lévriers galgos espagnols (chiens)
Avatar de l’utilisateur
Fifty
Veteran
Veteran
 
Messages: 730
Images: 11
Enregistré le: 28 Fév 2012, 14:02
Localisation: Picardie

Re: Hollywood Boulevard, 1957

Messagepar Fifty » 23 Sep 2012, 18:13

C'est fait avec Luc Besson et plusieurs vedettes françaises et américaines, vous devinez jamais, c'est à St-Denis dans le 93 :D
Cliquez réguliero en haut : voir les sujets actifs ; ou cliquer : http://www.amerisud.fr/forum/search.php?search_id=active_topics
Cliquez aussi http://www.uscarsclubnormandy.fr/
Aucun âge requis pour être fan des ricaines et je suis quinquagénaire, dame !! (que je suis aussi)
SAUVONS les lévriers galgos espagnols (chiens)
Avatar de l’utilisateur
Fifty
Veteran
Veteran
 
Messages: 730
Images: 11
Enregistré le: 28 Fév 2012, 14:02
Localisation: Picardie


Retourner vers Fourre tout ..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités