Ragtop museum

De bien belles voitures, de bien belles photos, des thèmes intemporels, bref, plein les yeux dans notre showroom ouvert à tous !
Règles du forum
Attention, en étant membre inscrit vous pouvez "répondre" mais si vous voulez lancer un sujet, envoyez moi un MP.

Ragtop museum

Messagepar phil64 » 12 Avr 2011, 16:08

C'est pas une voiture que je mets dans le "showroom" mais plusieurs !!! Elles sont au "Ragtop Museum" faudra que Alain Claude nous dise s'il connait ce musée de Michigan City, pas loin de Chicago. Je mets le lien car y'a de belles et grandes photos ... Ah oui, "ragtop" = cabriolet ("toit en chiffon ou toile")
A noter que la majorité est à vendre ....

3 photos (j'ai pas mis l'Imperial 57 ... :P )

19.jpg

32.jpg

43.jpg
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6527
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Ragtop museum

Messagepar olds » 13 Avr 2011, 02:13

Je ne connais pas ce musee.
Mais pas de prix afiche pour les voitures a vendre, en general ca veux dire prix tres releves....
olds
Regular member
Regular member
 
Messages: 305
Enregistré le: 08 Jan 2011, 00:28
Localisation: USA

Re: Ragtop museum

Messagepar phil64 » 13 Avr 2011, 07:32

D'après le forum du FWDLK :

I tried to purchase the '60 Windsor convertible from them 3-4 years ago after some correspondence. Actuall made a trip to the museum, jacked up the car to get a GOOD look at it. Wanted it. Talked and talked and talked and talked and they NEVER would give me a price that the owner would accept for the car. I finally just had to tell them that if the car was priceless then there was no point in my making an offer so I did not. They may say the cars are for sale, but I honestly don't think they are.


For kicks, I called the museum today. They said that the outfit that services the website has not got around to update yet, and that they are a "non-profit" organization and did not post those cars for sale just to get "attention". They do have 4 cars for sale, no FL cars though. The '57 Desoto conv is not in the collection any more, either sold or returned to the owner, they did not know for sure.
Phil "Running",
Imperial 1957 Crown convertible
Dodge 1973 Monaco station wagon
Mercury 1957 Voyager 4dr/HT wagon

Image
Avatar de l’utilisateur
phil64
Admi
Admi
 
Messages: 6527
Images: 2622
Enregistré le: 16 Nov 2010, 15:26
Localisation: Pau (64)

Re: Ragtop museum

Messagepar ROAD 66 » 02 Mai 2011, 18:44

purée si j'avais su , l'année dernière j'ai visité celui de Volo au dessus de Chicago , mais j'ignorais totalement l'existence de celui ci qui est number one. :D
Avatar de l’utilisateur
ROAD 66
Rookie
Rookie
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Nov 2010, 18:54
Localisation: PERPIGNAN

Re: Ragtop museum

Messagepar olds » 03 Mai 2011, 02:33

A mon avis Volo c'est plus un marchand qu'un musee, leurs voitures sont souvent a vendre sur des meetings comme Carlisle et autres...
olds
Regular member
Regular member
 
Messages: 305
Enregistré le: 08 Jan 2011, 00:28
Localisation: USA

Re: Ragtop museum

Messagepar ROAD 66 » 04 Mai 2011, 05:09

olds a écrit:A mon avis Volo c'est plus un marchand qu'un musee, leurs voitures sont souvent a vendre sur des meetings comme Carlisle et autres...


tu a raison je me suis mal exprimé , c'est vrais que j'ai vu beaucoup de voiture a vendre . :oops:
Avatar de l’utilisateur
ROAD 66
Rookie
Rookie
 
Messages: 48
Enregistré le: 25 Nov 2010, 18:54
Localisation: PERPIGNAN


Retourner vers The Showroom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron